Profil CV N°3314309

Profil

Types de métiers recherchés
» Transport, logistique
» Commercial, vente
» Tourisme, hôtellerie, restauration
» Achats
Formation
Bac+5 et plus
11.2013 - 10.2017
Manager De la chaîne Logistique
Institut Supérieur du Transport et de la Logistique
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Activités associatives
» Hôtellerie, restauration
» Maintenance, entretien, service après vente
» Manutention
» Transports, logistique, services postaux
Compétences
Je m’appelle Mohamed Amine LALAM, j’ai 23 ans, je suis célibataire. Je suis originaire de Fquih Ben Salah mais j’ai fait mes études à Casablanca. J’ai toujours eu une passion pour le management alors une fois le BAC en poche en 2013 et après deux ans, j’ai décidé de m’orienter vers une école pour une formation professionnelle, l’Institut supérieur de transport et de la logistique ISTL dans laquelle j’ai suivi un cursus de la logistique sur 5 ans. J’ai eu la chance de pouvoir effectuer mon stage de fin d’études au sein de la société Transport Avilog Loralait Maroc « Groupe MOUSSET ». J’y ai découvert le métier que j’exerce. J’ai sauté sur l’occasion car cette nouvelle expérience me permettait de développer mes compétences tout en m’offrant la possibilité de connaître un nouveau secteur d’activité. - SAFILAIT autant Que responsable D'unité opérationnel logistique . -Centrale Danone : Responsable opérationnel des flux . -Groupe MOUSSET : Manager de la chaîne logistique . -Office Régional de Mise en Valeur Agricole. -Devpart
Langues
allemanddébutant
anglaisbon niveau
arabematernelle
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : Fkih Ben Saleh
CDI

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04101378
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux
  • Formation:
    09.1995 - 06.1999
    LICENCE en DROIT PRIVE
    UNIVERSITÉ HASSAN II
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Cadre logistique administratif et juridique

  • Profil n°04095407
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de grosEquip. électriques, électroniques, optiques, précision
  • Formation:
    09.2006 - 07.2014
    Economie & Commerce
    Università degli Studi di Torino
    09.2004 - 10.2006
    Baccalauréat
    Sciences Expérimentales
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Italien (courant)
  • Compétences :

    J'ai effectivement parfait mon expérience dans ce domaine au cours des dernières années où j'ai occupé des fonctions similaires, Rigoureux et organisé, je suis de plus capable...

  • Profil n°04104592
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparationBTP, constructionCentres d´appel, hotline, call centerMaintenance, entretien, service après venteManutention
  • Formation:
    09.2010 - 07.2013
    Baccalauréat Sciences Physiques
    Lycée Ibn Tachfine
    09.2013 - 07.2016
    Technicien Supérieur en Automatismes et Industrie
    Institut spécialisé de technologie appliquée
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Maintenance; Cablage; Entretien; Automatisme; Electricité; Word; Excel; Programmation; Réparation Moteurs; Installation; Hydraulique; Process; Qualité; Fabrication Mécanique;...

  • Profil n°04104762
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances
  • Formation:
    09.2008 - 06.2013
    Master en Commerce International et Marketing
    SUP de CO Marrakech
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    * Gestion du risque.
    * Analyse et montage des dossiers de crédit.
    * Techniques de vente.
    * Négociation.
    * Organisation et gestion de temps.
    * Fidélisation.