Google Play

Profil CV N°328825

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ******
Prénom : *******
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : **********************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
non renseigné
Expérience professionnelle: 
07.2013 - 12.2016
RESPONSABLE COMPTABILITE (PORTE FEUILLE CLIENTS)
EURODEFI-AUDIT-EXPERTISE COMPTABLE
-√ Traitement comptable des factures, achats, ventes, salaire et autres sur logiciel « SAGE» (bien maîtrisé); -√ Faire le rapprochement bancaire plus l’analyse et lettrage des comptes ; -√ Établir les différentes déclarations fiscales : TVA, IR, TP, ETAT 9421 ; -√ Etablir les travaux du fin d’exercice ; -√ Etablir le bilan fin d’exercice sur le logiciel EBP (état financier bilan) ; -√ Traitement de la paie sur le logiciel AGL ; -√ Établir la déclaration CNSS sur DAMANCOM et l’état des virements ; -√ Etablir le dossier du remboursement de la tva pour les sociétés d’exportation du service ; -√ Etablir la déclaration de la retenue à la source sur les dividendes et fournisseur étranger ; -√ Traitement dossier d’importation. ; -√ Reporting mensuel et trimestrielle (rubrique bilan et rubrique résultat) ; -√ Balance âgée pour la suivi du règlement fournisseurs et clients sur SAGE ; -√ participation dans les missions d’Audit: Techniques de l’Audit Légal et Contractuel; -√ Assurer des missions de supervision comptable, fiscale et sociale ; -√ Etablir les diverses procédures fiscales : Création de société, Transfère de siège, Augmentation du capital, la cession des parts, extension d’objet, l’affectation du résultat.
01.2013 - 07.2013
Comptable
BUILDING TRAVAUX ET REPARATIONS (B.T.R) SARL
-√ Enregistrement des opérations quotidien sur le logiciel « JBS » ; -√ Contrôle des bons de sorties et des entrées. -√ Accompli les différents enregistrements de stock ; -√ Suivi et contrôle de tous les articles stratégiques « stock min et le stock max » ; -√ la collaboration pour établir les éléments de fins du mois ; -√ la participation pour établir des déclarations sociales et fiscales. (TVA.CNSS.IR.IS).
01.2017 - 08.2019
RESPONSABLE COMPTABILITE
ORANGINA MAROC S.A
Les Travaux Effectuées Pendant Mon Parcours Professionnel : Comptable : -√ Traitement comptable des factures, achats, ventes, salaires et autres sur logiciel ou bien la gestion par ERP -√ Traitement dossier d’importation, -√ Rapprochement bancaire suivi par l’analyse et lettrage des comptes, -√ Établir les travaux d’inventaires, -√ Consolidation les comptes comptables selon les normes du groupe, Fiscale : -√ Etablir la liasse comptable et la liasse fiscale et les états annexes, -√ Établir les différentes déclarations fiscales : TVA, IR, TP, -√ Etablir le dossier du remboursement de la tva pour les sociétés d’exportation du service, -√ Etablir la déclaration de la retenue à la source (R.A.S) sur les dividendes et fournisseur étranger, -√ Dépôt des déclarations en ligne sur le site de la DGI, Sociale : -√ Préparation la paie mensuelle sur le logiciel, -√ Établir les diverses déclarations CIMR, MUTUELLE, CNSS sur DAMANCOM et ETAT9421 (D.T.S), Finance : -√ Reporting mensuel et trimestriel (rubrique bilan et rubrique résultat), -√ Balance âgée : suivi des règlements fournisseurs et clients sur SAGE ou état des créances et dettes sur Excel, -√ Préparation le plan de trésorerie prévisionnel (Cash Forecast), -√ Participation à la gestion des budgets,
Depuis 10.2019
Responsable Administratif et Financier
THALES INFORMATIQUE
- Assurer la tenue de reporting mensuels opérationnel et financier - Construire et piloter les budgets et forcast - Etablir les tableaux de bord de gestion - Contrôler la bonne application des procédures - Veiller à la fiabilité du système d’information - Contrôler les états - Garantir la fiabilité de la comptabilité générale vis-à-vis des normes comptables. - Etablir les états comptables et fiscaux - Gérer le poste social (contrats de travail, payes, déclarations sociales), - Assister les auditeurs lors de leur audit annuel - Gérer les relations avec les tiers et plus particulièrement avec les organismes financiers et les fournisseurs, - Suivi de la trésorerie et du recouvrement client - Organiser et coordonner les activités du service commercial KPI -  Etablissement des déclarations fiscales, sociales,
Compétences
Les Travaux Effectuées Pendant Mon Parcours Professionnel : Comptable : -√ Traitement comptable des factures, achats, ventes, salaires et autres sur logiciel ou bien la gestion par ERP -√ Traitement dossier d’importation, -√ Rapprochement bancaire suivi par l’analyse et lettrage des comptes, -√ Établir les travaux d’inventaires, -√ Consolidation les comptes comptables selon les normes du groupe, Fiscale : -√ Etablir la liasse comptable et la liasse fiscale et les états annexes, -√ Établir les différentes déclarations fiscales : TVA, IR, TP, -√ Etablir le dossier du remboursement de la tva pour les sociétés d’exportation du service, -√ Etablir la déclaration de la retenue à la source (R.A.S) sur les dividendes et fournisseur étranger, -√ Dépôt des déclarations en ligne sur le site de la DGI, Sociale : -√ Préparation la paie mensuelle sur le logiciel, -√ Établir les diverses déclarations CIMR, MUTUELLE, CNSS sur DAMANCOM et ETAT9421 (D.T.S), Finance : -√ Reporting mensuel et trimestriel (rubrique bilan et rubrique résultat), -√ Balance âgée : suivi des règlements fournisseurs et clients sur SAGE ou état des créances et dettes sur Excel, -√ Préparation le plan de trésorerie prévisionnel (Cash Forecast), -√ Participation à la gestion des budgets,
Formation
Bac+5 et plus
09.2010 - 09.2011
Téchnicien Spécialisé en Gestion des Entreprises
Institut Supérieur de Technologie Appliquée-MIDELT, MIDELT
 Bureautique: Windows, Word, Excel, Microsoft office outlook.  Logiciels : SAARI paie, SAARI comptabilité  Comptabilité générale(Résultat net de l’Exercice) et analytique (Prix de Revient).  Etablissement de la paie et des déclarations fiscales.  Choix d’investissement et choix de financement.  Gestion des budgets.  Contrôle des bons de sorties et des entrées
06.2016 - 12.2017
Licence Professionnelle
Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales, CASABLANCA
Comptabilité Finance Audit
Langues
anglaisdébutant
arabematernelle
berbèrebon niveau
françaiscourant
Plus d'informations
dans 1 mois
Casablanca
Lieu de résidence : CASABLANCA
non renseigné
14.09.2020
131

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05386507
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat - Services aéroportuaires et maritimes - Transports, logistique, services postaux
  • Formation:
    09.2018 - 06.2020
    TICHNICIENNE SPECIALISEE D'EXPLOITATION EN TRANSPORT
    ISMTR AGADIR
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    GESTION DU PARC DE VEHICULES
    REGLEMENTATION DU TRT NATIONAL ET INTER
    GESTION DE STOCK
    COMPTABILITE/ GESTION
    SECURITE/QUALITE
    LOGISTIQUE ET ENTREPOSAGE

  • Profil n°05385970
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesConseil, audit, comptabilitéDistribution, vente, commerce de grosIndustrie, production, fabrication, autresMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    Institut spécialisé de technologie appliqué
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Microsoft
    Sage 100 comptabilité
    Comptabilité et finance
    Sage commercial
    Vente et marketing

  • Profil n°05385536
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associativesAdministration publiqueBanque, assurance, financesSanté, pharmacie, hôpitaux, équipements médicauxSecrétariat
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    Technicien spécialisée en commerce
    OFPPT
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Travail en équipe
    Gestion de crise
    Leadership
    Responsabilité

  • Profil n°05383484
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparationBTP, constructionCentres d´appel, hotline, call centerEquip. électriques, électroniques, optiques, précisionIndustrie, production, fabrication, autres
  • Formation:
    09.2012 - 05.2014
    Classes préparatoires ECT
    Groupe scolaire la résidence
    09.2014 - 12.2017
    Diplôme d'études supérieures en Management
    Grenoble Ecole de management
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Audit financier ; analyse financière ; comptabilité ; fiscalité ; IFRS; Droit des sociétés ; contrôle de gestion ; comptabilité analytique ; évaluation d'entreprise ;...