Google Play

Profil CV N°3258792

Profil

Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
» Management, direction générale
» R&D, gestion de projets
Formation
Bac+5 et plus
10.2016 - 06.2017
Management général
SUPTEMA
Ce parcours permet de développer une culture approfondie en gestion et économie des entreprises et des organisations. Tous les outils et moyens sont mis en place afin de former des cadres de manière pluridisciplinaire en visant la création, la reprise d’entreprise, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique ainsi qu’une appréhension des nouvelles dimensions du monde de l’entreprise. Le parcours management des entreprises et des organisations accorde une large place à l’accompagnement des projets personnels et la mise en pratique des connaissances acquises. Le cycle licence en management des entreprises et des organisations fournit un socle solide qui ouvre les portes vers d’autres masters plus spécialisés dans différents domaines du management. Objectifs généraux de la formation : Permettre à l’apprenant de développer son esprit critique ainsi que sa culture générale. Permettre à l’apprenant d’acquérir les compétences nécessaires à son métier futur. Permettre à l’apprenant de savoir analyser l’environnement de l’entreprise et comprendre ses enjeux. Permettre à l’apprenant la compréhension et l’usage des techniques de management.
10.2014 - 06.2016
Diplôme de Technicien Spécialisé en Finance Comptabilité
INFO HOUSE MAROC
Le Technicien Spécialisé en Finance et Comptabilité (TSFC) agit dans des contextes de travail variés et évolutifs qui dépendent de plusieurs paramètres, à savoir : la structure juridique, la taille, les choix organisationnels et technologiques des entreprises. Il exerce ses fonctions dans le respect des obligations légales et contractuelles et des procédures internes. Et ce, dans la limite des marges d’autonomie qui lui sont attribuées. Le Technicien Spécialisé en Finance et Comptabilité est en mesure de : Organiser et réaliser la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales Participer à l'élaboration et à la communication des informations financières et de gestion Contribuer aux prévisions et à la préparation des décisions. Cette filière ouvre des opportunités d’embauche au sein des services administratifs, comptables et financiers des entreprises, des cabinets d’expertise comptable, et autres organisations.
10.2017 - 07.2019
Management, Finance des entreprises
SUPTEMA
Cette spécialisation forme les étudiants aux différents métiers exercés au sein de la direction financière des grandes entreprises. Il associe objectifs pédagogiques, expériences pratiques et expéditions internationales pour favoriser une insertion professionnelle en phase avec les attentes des entreprises.
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Administration publique
» Banque, assurance, finances
» Centres d´appel, hotline, call center
» Conseil, audit, comptabilité
» Distribution, vente, commerce de gros
Compétences
Bonjour! Je m'appelle AKWEZE ALAIN MODESTE et je suis à la recherche d'un job, je suis dynamique, ponctuel, courtois, souriant, sérieux, ayant une forte capacité d'adaptation, un sens inné du contact et de la communication ainsi que le travail en équipe, mes compétences en systémique est d'améliorer la productivité et le fonctionnement de votre établissement.
Langues
anglaisintermédiaire
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Fès - Tanger - International
Lieu de résidence : CASABLANCA
CDI - CDD - Stage - Alternance - Temps partiel

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04986321
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Marketing, communication, médias
  • Formation:
    10.2018 - 06.2019
    économie et gestion
    IBN ZOHR
    09.2018 - 06.2019
    Diplôme de technicien spécialisé
    l’institut libre des études informatiques et commerciales
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau), Berbère (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Monsieur,
    ...

  • Profil n°04815423
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesConseil, audit, comptabilitéImport, exportTransports, logistique, services postaux
  • Formation:
    09.2011 - 06.2012
    Baccalauréat
    Lycéé Roi Fahd Ben Abed El aziz - Tanger
    09.2012 - 06.2014
    Diplome Technicien spécialisé
    ISTA TFZ - Tanger
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Professionnelles :
    ...

  • Profil n°04989058
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueAutomobile, matériels de transport, réparationBanque, assurance, financesDistribution, vente, commerce de grosImmobilier, architecture, urbanisme
  • Formation:
    10.2015 - 07.2016
    Diplôme Des Etudes Supérieurs en Finance & Audit à (ESM).
    Ecole supérieure de management à Casablanca.
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    - Bonne maîtrise des techniques de vente, Savoir analyser et conseiller.
    ...

  • Profil n°04927525
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparationBanque, assurance, financesConseil, audit, comptabilitéIndustrie, production, fabrication, autresServices autres
  • Formation:
    09.1993 - 06.1999
    Monnaie Finance
    Université Panthéon Sorbonne
    09.1997 - 06.1999
    Gestion
    Institut Supérieur de Gestion Paris
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (maternelle) & Portugais (courant)
  • Compétences :

    Finance Gestion Commerce