Google Play

Profil CV N°2956831

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *****
Prénom : **
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : *******************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Tourisme, hôtellerie, restauration
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Hôtellerie, restauration
Compétences
Dynamique, créatif et attentionné, je suis passionné par mon métier qui requiert des qualités d'écoute, de partage et de patience. Je possède ces compétences et je souhaite pouvoir les mettre en œuvre en travaillant au sein de votre équipe.
Formation
Bac+2
09.2012 - 06.2014
animation touristique
offpt
Langues
anglaisbon niveau
françaiscourant
polonaisdébutant
Plus d'informations
non renseigné
Agadir - Casablanca - Marrakech - Tanger - International
Lieu de résidence : Agadir
CDI - CDD
4000-6000 Dhs
15.05.2017
54

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05037973
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation:
    09.2019 - 06.2020
    Commerce et gestion
    ENCG CASA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Communication
    Cuisine
    Danse

  • Profil n°05031146
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: AgroalimentaireBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerÉducation, formation
  • Formation:
    07.2019 - 04.2020
    booster d'excellence
    NL PNL
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    en apprentissage constant, prête attention en détail, polyvalente, profil riche et haut en couleurs

  • Profil n°05040233
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associativesCentres d´appel, hotline, call centerHôtellerie, restaurationTélécomÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    Depuis 09.2017
    DEUG en droit section française
    université HASSAN 2
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    J'ai eu récemment mon DEUG en droit section française , issu de l'université HASSAN 2 à Casa, je suis dotée d’excellentes capacités relationnelles, et suis capable de mener une...

  • Profil n°05039686
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosNettoyage, sécurité, surveillanceTélécom
  • Formation:
    06.2020 - 10.2020
    Management d'entreprise
    ISGA
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    J'ai eu à faire un stage dans une banque au Mali plus précisément à Bamako
    L'organisation des projets à l'école ISGA