Google Play

Profil CV N°275899

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : ******
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : **********************************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Gestion, comptabilité, finance
» Production, maintenance, qualité
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Administration publique
» BTP, construction
» Conseil, audit, comptabilité
» Distribution, vente, commerce de gros
» Produits de grande consommation
Expérience professionnelle: 
Depuis 01.2017
Commercial et comptable
STé D.A (Promotion Immobilière et Travaux Divers)
•Archiver et saisir les données commerciales et patrimoniales sur Sage Saari et Excel. • Enregistrer les opérations comptables dans les livres comptables. •Élaborer les documents de synthèse : comptes de résultat, balances de comptes, comptes d’exploitation ou de résultat, bilans comptables, etc. •Suivre le traitement des factures fournisseurs, et dresser un état mensuel de la situation financière de l’entreprise. •Établir les télé déclarations fiscales (TVA ; IS ; IR ….) . •La communication, pour transmettre les informations concertantes les lots commerciaux … •Service après vente : conclusion des taches juridiques, suivie de recouvrement des acomptes…
08.2016 - 01.2017
Coordinateur de ligne de surgélation
SUDAPHI (GROUPE SUD’N’SOL)
•Saisir les données de production et conduire les machines automatisées de production. •Respecter et gérer le rythme de production, la qualité et les règles de sécurité et de l’hygiène. .
05.2015 - 08.2016
Aide Comptable
FIDUCIAIRE AMORCE CLIENTS
•Rédiger de fiches de paie et de certains documents comptables obligatoires. •Etablissement des comptes annuels (Bilan ; Compte des résultats ...) •Déclaration et paiement (TVA ; IS ; IR …) •Constitution des sociétés ; transfert de siège ; comptabilité des sociétés… •Saisir et traiter les données patrimoniale sur sage saari •Classement et archivage...
03.2013 - 06.2013
Chargé de portefeuille
FONDEP
•Prospection de nouveaux clients, et développement de portefeuille clients. •Procédure d’octroi de microcrédits pour financer de petits projets individuel de micro-entrepreneurs exclus de circuit de financement classique. •Recouvrement : suivie et contrôle de remboursements des mensualités.
03.2011 - 04.2011
Stage ; Comptabilité
Agadir Fisc
•Calcule et déclaration de TVA. •Rédiger des fiches de paies et de certains documents comptables obligatoires. •Classement et archivage...
02.2008 - 12.2010
chef d'équipe
Taylor Architect Bureau
•Diriger les travaux d’entretiens des constructions et d’ameublement •Motiver les troupes, contrôler le travail, accomplir et corriger les éventuelles erreurs. •Tâches administratives : gérer le personnel (horaires, primes…), vérifier des bons de commandes et factures •Superviser la sécurité des ouvriers, et la qualité du travail livré aux clients et vieller au respect des coûts fixés par contrat
03.2007 - 11.2007
Gérat
Café Ossama
_Entretenir des installations et des équipements. _Gérer les fournitures, l’hygiène et le personnel _Planifier et gérer le travail. -Gérer la caisse et collecter les paiements.
06.2005 - 09.2005
Commis Comptable
Restaurant Jardin d'Eau
•Calculer, les factures (fournisseurs, clients), des budgets, les coûts des matériaux, les frais généraux, d’autres dépenses à partir des devis, des estimations…, et d’autres registres financiers conformément aux procédures établies. •Totaliser, réunir, consigner dans un registre, saisir à l’ordinateur et vérifier et rapprocher des transactions telles que la paie, les commandes, les chèques, les factures, les demandes de chèques, et les relevés bancaires … •Suivre les ventes, et les prévisions pour assurer la disponibilité des produits et superviser la préparation des commandes.
Compétences
ETitulaire de la licence et en gestion des entreprises, je me suis forgé une expérience professionnelle au cours de plusieurs années en exerçant ma fonction de comptable, Administrateur, commerciale...dans plusieurs entreprises. J'ai ainsi pu développer mes aptitudes opérationnelles en effectuant, notamment, des opérations comptables ( de promotion immobilière ) des clôtures de comptes annuels ou encore des déclarations fiscales et sociales , des taches Administratives .... ainsi qu'une expérience considérable à assainissement et travaux de construction, sans oublier de vous notifier le mon aisance avec les tables de bord.
Formation
Bac+3
06.2016 - 07.2016
Certificat de Formation à distance : ‘‘ Big data for bette performance’’
OPEN UNIVERSITIES AUSTRALIA
»Prévoir la demande et les préférences des clients en utilisant les données qui sont autour de nous. » Extraire les onlines informations qui contrôle le futur de marketing. » Décrire les défis et les opportunités dans la gestion et l'utilisation de Big Data. » Stratégies de marketing qui peuvent capturer des données traçables afin de les transformer en opportunités.
07.2016 - 08.2016
Certificat de Formation en ligne : ‘‘innovation pour des résultats puissants’’
SWINBURN UNIVERSITY OF TECHNOLOGY , OPEN UNIVERSITIES AUSTRALIA
»Conceptions, Techniques, et pratiques qui contribuent à rendre l’innovation se produit. »Transformation des pensées et idées en réalité pour cultiver de lucratifs fruits d’un travail créatif. »Techniques et pratiques pour une connaissance très profonde des clients.
09.2011 - 03.2015
Licence fondamentale en sciences économiques, ‘’option gestion des entreprises ‘’
FACULTE DE SCIENCES JURIDIQUES ECONOMIQUES ET SOCIALES, UNIVERSITIE IBN ZOHR, AGADIR.
12.2012 - 03.2013
Octroi de micro crédit
FONDATION DE DEVELOPPEMENT LOCAL ET DE PARTENARIAT
»Prospection de nouveaux clients qui sont hors circuit de financement clients. »Développement de portefeuilles clients ainsi que le recouvrement.
Langues
anglaisbon niveau
arabecourant
berbèrecourant
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Marrakech
Lieu de résidence : Agadir
CDI - CDD - Intérim - Alternance
04.12.2019
205

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05386330
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    diplome universitaire de technologie filière management des entreprises
    ECOLE SUPERIEUR DE TECHNOLOGIE
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    l'analyse et traitement des données,
    faire des études,
    recherche, ponctuel, sérieux,
    outil bureautique

  • Profil n°05385308
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité
  • Formation:
    Depuis 09.2015
    Master Finances
    ESIG Casablanca
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Jeune, dynamique, ambitieux, actif. A l'écoute, bon esprit d'équipe

  • Profil n°05386190
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Activités associativesAdministration publique
  • Formation:
    09.2017 - 07.2019
    Hébergement et réception
    OFPPT BENI MELLAL
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Chef CHANTIER,vendeur poids lourd permi C

  • Profil n°05385788
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: AgroalimentaireAmeublement, décorationChimie, pétrochimie, matières premièresIndustrie, production, fabrication, autresQualité, méthodes
  • Formation:
    09.2017 - 06.2020
    Licence en sciences et techniques
    FST MOHAMMEDIA, UNIVERSITÉ HASSAN II
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Mon manque d’expérience n’entame en rien ma volonté à occuper ce poste et me
    pousse, au contraire, à faire mes épreuves.