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Profil CV N°2414864

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Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
» Marketing, communication
» Tourisme, hôtellerie, restauration
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Distribution, vente, commerce de gros
» Hôtellerie, restauration
» Industrie pharmaceutique
» Marketing, communication, médias
» Produits de grande consommation
Expérience professionnelle: 
12.2014 - 01.2017
Area Trade Marketing Executie
British American Tobacco
• Adaptation et soutien à chaque Segment (Premium, ASP, VFM et Low) l’exécution des actions promotionnelles en collaboration avec les Brand Managers • Contrôle et évaluation du programme Trade Marketing en vue de mesurer par marque : la performance, l’efficacité et la rentabilité • Analyse du développement des 3 marques par type de canal (Urbain et Rural) et de clients (Top Customers, P4P, P4C) • Suivi, analyse et évaluation des lancements de nouveaux Produits / Programmes TM • Évaluation et gestion des ressources matérielles nécessaires à la rentabilité des 300 buralistes • Respect de la politique et de la stratégie Trade Marketing de BAT • Négociation et renforcement des ventes par rapport aux objectifs mensuels : en moyenne de 2000K Sticks / MOIS • Réalisation d’une évolution de CA de +26% (de 2015 à 2016) et d’une PDM à 6.8% (de 2015 à 2016) • Analyse du comportement du marché du tabac et des actions menées par la concurrence locale • Formation et Coaching d’une équipe de 8 Vendeurs, 21 Brand Ambassadors et 7 Superviseurs • Collaboration avec les Agences de Communications pour l’amélioration de l’activité One To One chez les Débitants • Animation des briefs matinaux au Dépôt du Distributeur (Dislog Group)
02.2014 - 08.2014
CHARGEE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
PHILIP MORRIS FRANCE
• Participation au test mondial de MARLBORO 2.0 • Référencement des produits PMF dans les points de ventes • Mise en œuvre plan merchandising • Théâtralisation des points de ventes • Réalisation de Staff Coaching pour booster les ventes • Organisation de la Blitz Week Marlboro 2.0 et Marlboro Microbeyond • Vérification des stocks et réalisation de dépannages • Participation aux commandos été dans la région Sud de France • Participation à la veille concurrentielle et du commerce illicite • Participation à la session de recrutement PMF Academy
Depuis 09.2017
Chargée de Communication et Marketing Digital
Touax Maroc
•Développer la stratégie de communication de Touax Africa en collaboration avec la direction générale et le département commercial •Développer le site web et l'animer pour améliorer la notoriété, la visibilité et faciliter la vente •Préparer et participer aux Salons du BTP Expo’17, SIAM’18 et SIB’18 •Analyser les résultats des actions de communication menées et leur impact sur le Chiffre d’affaires commercial •Assurer la veille concurrentielle et les tendances d’achats des clients •Gérer le Budget Marketing 2017-2018 •Initier, gérer la mise en place d’un CRM •Collaborer avec les partenaires de Touax Africa en respectant les clauses des cahiers des charges et le budget alloué •Réaliser les supports de communication : écrits, photos, fiches produits, catalogues, films, dossiers presse et campagne publicitaire. •Gérer la communication Digitale sur les réseaux sociaux, bannières publicitaires , site internet , newsletters , etc. •Lancer, gérer et analyser les promotions adaptées aux besoins des clients •Analyser la notoriété et l'évolution du carnet d’adresse de Touax Africa en rapport avec la cohérence des messages et des supports de vente •Sponsoriser des évènements sportifs et culturels en mettant l'accent sur une communication institutionnelle dynamique
09.2017 - 01.2018
Chargée de Communication et Marketing Digital
Touax Africa
• Développer la stratégie de communication de Touax Africa en collaboration avec la direction générale etle départementcommercial • Développerle siteweb et l'animer pouraméliorerlanotoriété,lavisibilité et faciliterlavente • Préparer et participer aux Salons du BTP Expo’17, SIAM’18 etSIB’18 • Analyser les résultats des actions de communication menées et leur impact sur le Chiffre d’affairescommercial • Assurer la veille concurrentielle et les tendances d’achats desclients • Gérer le Budget Marketing2017-2018 • Initier, gérer la mise en place d’unCRM • Collaborer avec les partenaires de Touax Africa en respectant les clauses descahiers des charges et le budget alloué • Réaliser lessupportsdecommunication: écrits, photos,fichesproduits,catalogues,films,dossierspresse et campagne publicitaire. • Gérer la communication Digitale sur les réseaux sociaux, bannières publicitaires , site internet , newsletters, etc. • Lancer, gérer et analyser les promotions adaptées aux besoins des clients • Analyser la notoriété et l'évolution du carnet d’adresse de Touax Africa en rapport avec la cohérence des messageset des supports devente • SponsoJanv2017riser des évènements sportifs et culturels en mettant l'accent sur une communication institutionnelle dynamique
Compétences
Organisée Rigoureuse Perfectionniste Dynamique Optimiste
Formation
Bac+5 et plus
09.2013 - 12.2018
Master Grande Ecole B To C
Toulouse Business School
01.2013 - 12.2013
Master Of Science Management des Activités de Services
Grenoble Ecole de Management
09.2008 - 06.2013
Master en Marketing et Commerce International
Sup de Co Marrakech
Langues
anglaisbon niveau
arabematernelle
espagnoldébutant
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Fès - Marrakech - Meknès - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : Mohammedia
CDI - CDD - Intérim
07.06.2018
85

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    09.2009 - 12.2014
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    Université Hassan II Casablanca
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    Pendant mon parcours professionnel j'ai acquis plusieurs compétences tels que :
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    Microsoft
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    Comptabilité et finance
    Sage commercial
    Vente et marketing