Google Play

Profil CV N°1999120

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ******
Prénom : *****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ********************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
» Juridique
» RH, formation
Expérience professionnelle
Expérience > 10 ans
» Industrie, production, fabrication, autres
» Recherche et développement
» Services autres
Expérience professionnelle: 
06.2006 - 01.2019
chargée de l'admi du personnel
cfca
Paie : Préparer et consolider tous les éléments fixes et variables de la paie et établir les déclarations obligatoires suivant les délais et règles en vigueur ; Préparer des soldes de tout compte…. Administration du personnel : - Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux salariés ; - Préparation des contrats, avenants et des attestations de travail, salaire, domiciliations, et de tout autre document administratif RH ; - établir, contrôler et valider les différentes télé-déclarations sociales ; - Suivi des sanctions et entretiens disciplinaires. (Les conflits de personnel, préparer les audiences d’écoute, participer aux réunions avec les partenaires sociaux….) ; - assurer l’interface principale des organismes sociaux (CNSS, CIMR, mutuelle) ; - Suivre les dossiers maladie et prévoyance ; - suivre l’ensemble des processus pointage en termes de gestion du temps ; - consolider l’état des congés annuels et vérifier leur exactitude et cohérence ; - Commande des tenues et chaussures de travail ; - Suivi des actions de formation ; - Suivi du médecin de travail ; - Suivi des organismes de crédit ; - Suivi des avances et prêts au personnel ; - Suivi les intérimaires ; - Gestion des femmes de ménages ; - Rédiger le manuel des procédures RH + des livrets d’accueils …
Depuis 07.2019
responsable administration du personnel
sinmatex
Paie : Préparer et consolider tous les éléments fixes et variables de la paie et établir les déclarations obligatoires suivant les délais et règles en vigueur ; Préparer des soldes de tout compte…. Administration du personnel : - Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux salariés ; - Préparation des contrats, avenants et des attestations de travail, salaire, domiciliations, et de tout autre document administratif RH ; - établir, contrôler et valider les différentes télé-déclarations sociales ; - Suivi des sanctions et entretiens disciplinaires. (Les conflits de personnel, préparer les audiences d’écoute, participer aux réunions avec les partenaires sociaux….) ; - assurer l’interface principale des organismes sociaux (CNSS, CIMR, mutuelle) ; - Suivre les dossiers maladie et prévoyance ; - suivre l’ensemble des processus pointage en termes de gestion du temps ; - consolider l’état des congés annuels et vérifier leur exactitude et cohérence ; - Commande des tenues et chaussures de travail ; - Suivi des actions de formation ; - Suivi du médecin de travail ; - Suivi des organismes de crédit ; - Suivi des avances et prêts au personnel ; - Suivi les intérimaires ; - Gestion des femmes de ménages ; - Rédiger le manuel des procédures RH + des livrets d’accueils …
Compétences
Paie : Préparer et consolider tous les éléments fixes et variables de la paie et établir les déclarations obligatoires suivant les délais et règles en vigueur ; Préparer des soldes de tout compte…. Administration du personnel : - Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux salariés ; - Préparation des contrats, avenants et des attestations de travail, salaire, domiciliations, et de tout autre document administratif RH ; - établir, contrôler et valider les différentes télé-déclarations sociales ; - Suivi des sanctions et entretiens disciplinaires. (Les conflits de personnel, préparer les audiences d’écoute, participer aux réunions avec les partenaires sociaux….) ; - assurer l’interface principale des organismes sociaux (CNSS, CIMR, mutuelle) ; - Suivre les dossiers maladie et prévoyance ; - suivre l’ensemble des processus pointage en termes de gestion du temps ; - consolider l’état des congés annuels et vérifier leur exactitude et cohérence ; - Commande des tenues et chaussures de travail ; - Suivi des actions de formation ; - Suivi du médecin de travail ; - Suivi des organismes de crédit ; - Suivi des avances et prêts au personnel ; - Suivi les intérimaires ; - Gestion des femmes de ménages ; - Rédiger le manuel des procédures RH + des livrets d’accueils …
Formation
Bac+3
01.2001 - 01.2005
gestion d'entreprise
ISTIA
Attestations de formation : Qualité Sécurité Environnement. Secourisme et premiers soins. Gestion des Achats. La légation du travail. Secourisme. Gestion administrative et social des RH. Communication Bac + 3, option : Gestion d’Entrepris
Langues
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca - Settat
Lieu de résidence : Casa
CDI
14.02.2020
86

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05385302
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives
  • Formation:
    09.2015 - 06.2017
    Technicien comptable d'entreprises
    OFPPT midelt
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Esprit d'équipe

  • Profil n°05386268
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation:
    09.2016 - 06.2019
    Science Mathématiques et Informatique option Base de Données
    Chouaïb Doukkali
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Je suis dynamique et j'aime apprendre
    ...

  • Profil n°05382945
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Formation:
    09.2015 - 07.2020
    Audit et contrôle de gestion
    L'école nationale de commerce et de gestion
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Mes expériences professionnelles enrichissantes m'ont permis de développer mes compétences requises, ainsi de développer mon esprit d'analyse, les missions effectuées permettent...

  • Profil n°05385921
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de grosSecrétariat
  • Formation:
    03.2020 - 04.2020
    Comptabilité budgétaire
    Direction provinciale d'éducation-Berkane
    03.2020 - 04.2020
    Comptabilité budgétaire
    Direction provinciale d'éducation Berkane
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Traitement et suivie des commandes d'achats et de vente
    La facturation et la récéption