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Profil CV N°1813399

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Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Secretariat, assistanat
Expérience professionnelle
Expérience > 10 ans
non renseigné
Expérience professionnelle: 
06.2012 - 03.2016
Assistante commerciale responsable de show
Groupe YOMAAR - TRENDY STYLE
Prends les appels téléphoniques et informé les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations, ...) Accueillir les clients avec courtoisie, répondre à leurs besoins et leur assurer un service de qualité au regard des règles d'or de Dufry en matière du service clients. Être toujours à l'écoute des clients et les diriger dans le Show room vers les zones spécifiques selon leurs demandes Effectue l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication, ...) Note la commande, s'informe des conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, transmettent les informations au client...) Rédige et envoie les devis, Le suivi de la commande la fabrication, assurer la livraison. Facturation et traitement des factures, Classement : Commande clients, Devis, Factures clients. Suivi de recouvrement et des commandes, Encaissement, l’état du stock annuaire. Met à jour la comptabilité au quotidien. Met à jour les bases de donnés. Gestion des courses de l’entreprise. Constitution des dossiers des appels d'offres.
01.2012 - 03.2012
Assistante de direction, comptable
FRAN-MAROC
• Accueil physique, Accueil téléphonique, Orienter les visiteurs • L'organisation de l'agenda du directeur • Téléphone et fax • Gestion fourniture de bureau : stock papier, cartouches imprimante……. • Classements des dossiers • Gestion des courriers • Organisation courses • Comptabilité Générale : Déclaration des salariés, TVA, CNSS, AMO, état de rapprochement bancaire.
06.2011 - 08.2011
Assistante de direction
FILIGRANE
• Clients : relationnel, devis, suivi des dossiers, facturation et livraison • Fournisseurs : demande de devis, bon de commande, suivi livraison, réception et contrôle • Facturation : classement des factures • Tableaux TVA : mettre a jours vente et achat • Recouvrement • Téléphone et fax • Classements des dossiers • Gestion des courriers • Organisation courses • Gestion fourniture de bureau : stock papier, cartouches imprimante…….
10.2010 - 01.2011
Assistante de direction, recouvrement, commercial
EXPO ONE & CHRONO DIGITAL
• Accueil physique, Accueil téléphonique, Orienter les visiteurs • Gestion des registres des demandes d’intervention, badge visiteurs & bon de sortie de matériel. • Réservation de billet d’avion, d’hôtel • Réservation de salle pour séminaire à l’extérieur • Gestion des parafeurs, des fournitures, stock eau, café • Distribution du courrier • Suivi des tâches de l’agent administratif • Relancer les fournisseurs suite à la demande de : Achat, MG, Support….. • Envoie de courrier par FEDEX, DHL, AMANA • Gestion des fax reçus (CM, Devis, Offre de service….).
04.2010 - 07.2010
assistante de direction, recouvrement, commercial
NEGOCHEQ
• La gestion des appels téléphoniques, courrier, email, fax. Et rédaction des réponses. • L'organisation de l'agenda du directeur. • Accueillir les clients et assurer un volet commercial. • Organisation des renions internes et externes ainsi que les déplacements. • Classement : Commande clients, Devis, Factures clients. • Préparation des dossiers, et participation à leurs conclusions. • Recouvrement, Encaissement.
06.2007 - 11.2009
Assistante de direction
LE GÉRANT
• Assurer les fonctions d’assistanat classique (classement, téléphone, courrier.) • L’organisation de réunions • Traitement de logiciel Access : pointage des personnel délégués (Romandie II, Al Mannar, Jardin d’Anfa, el Kazzaba) • Présence, absence déclaration maladies, accidents de travail saisie des demandes de congés etc. • Gestion de l’agenda du directeur général. • Programmer et gérer les réunions et participe a leur conclussions. • Accueillir les clients et assurer un volet commercial. • Suivi des abonnements de presse. • Gestion de quelques missions, Gestion des parapheurs. • Gestion des fournitures, Gestion stock eau, café • Préparation des réceptions (commande gâteau, café, eau….. • Préparation de dossiers d’appel d’offre, facturation, appels d’offre et leur suivi.
09.2006 - 04.2007
Assistante de direction
TOUPRES SA
• Gérer l'accueil téléphonique, la rédaction du courrier et le classement des dossiers. • Classement : Commande clients, Devis, Factures clients. • Prendre des rendez-vous/Organiser les réunions • Classer le courrier dans l'ordre d'action prioritaire du patron. • Suivi des dossiers administratifs. • Tenir le calendrier des évènements, vérifier si la présence du directeur est nécessaire. • La saisie du courrier de service : Facture, lettres, note de débit, note de crédit, remise des chèques à la banque.
10.2003 - 03.2006
standardiste, correspondances, Compensations.
BMCEBANK
• Gérez l'accueil téléphonique, la rédaction des courriers et le classement des dossiers. • La compensation de LYDEC. • La gestion du courrier du service, dispatching aux services concernés
07.2003 - 09.2003
secrétaire assistante
COFIMAG
• La gestion des appels téléphoniques, courrier, email • La gestion des réunions. • L'organisation de l'agenda du directeur. • La facturation, les bons de livraison... • Soulager le Directeur du travail administratif. • Classer le courrier dans l'ordre d'action prioritaire du directeur.
09.2002 - 05.2003
Standardiste anglophone.
GSK
• Gérer les appels téléphoniques de la société.
04.2002 - 08.2002
Standardiste
CTM
• Gérer les appels téléphoniques de la société
08.1999 - 12.2002
Hôtesse de l’air
GOLF AIR
• Accueillez les passagers à bord de l'avion • Aider à s'installer et leur explique les consignes de sécurité et veille à ce qu'elles soient bien respectées. • S'occupe du confort des passagers (distribuer boissons, repas, en-cas, revue, etc.) et de leur sécurité, pendant le trajet • La sûreté à bord (lutte contre les interventions illicites)
Compétences
Informatique : Système d’exploitation : MS-DOS, Windows 9X / 2000 / XP Windows Vista Logiciel de la bureautique : Microsoft Word, Microsoft Excel, Power point. Outlook Express, Sage 500 & SPA Langages de la programmation : Visuel Basic, C++ Base des données : Microsoft Access Algorithmique et logique de programmation Architecture et fonctionnement des ordinateurs Analyse et conception de systèmes d’informatique (merise) Réseaux informatiques Gestion : Comptabilité Générale Organisation des Entreprises Gestion Entreprise Mathématique Financier Comptabilité analytique Gestion financière Gestion stock et la statistique des ventes Droit des affaires Droit social
Formation
Bac+4
01.1998 - 07.1999
diplôme hôtesse de l’air
INFOHAS
• INFOHAS diplôme hôtesse de l’air
01.1997 - 07.1998
Baccalauréat Série Sciences Expérimentales
lycée CHAOUKI
• Baccalauréat Série Sciences Expérimentales
01.2007 - 07.2009
Diplôme de Gestion, Commerce ou Marketing
Effet
• Effet Diplôme de Gestion, Commerce ou Marketing
Langues
anglaisintermédiaire
arabematernelle
françaismaternelle
italienintermédiaire
Plus d'informations
dans 1 mois
Casablanca
Lieu de résidence : Casablanca
CDI - Temps partiel
22.01.2020
132

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    Administration des affaires
    Académie des sciences du management de Paris
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (bon niveau), Berbère (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Leadership , excellence relationnelle et management

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  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation:
    09.2015 - 01.2020
    Management gestion des entreprises
    Ecole SUP MTI OUJDA
  • Langues: Arabe (courant)
  • Compétences :

    Management, management de qualité, maîtrise des comptes des charges et produits, maîtrise de journal comptable

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    09.2008 - 07.2010
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    ISIC AIN BORDJA
  • Langues: Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    Je suis un jeune homme marié j'ai 35 ans obtenu mon bac scientifique a 2005 et un diplôme technicien en Electricité de maintenance industriel. Et je suis disponible

  • Profil n°05154862
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesHôtellerie, restaurationTourisme, loisirsTransports, logistique, services postauxÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    09.2011 - 06.2016
    Master - Filière : Stratégie et Management des Opérations Hôteliers.
    l’institut supérieur international du tourisme
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Esprit d’Equipe, Audace, Contrôle et Communication.