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Profil CV N°142941

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Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
» RH, formation
» Secretariat, assistanat
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Banque, assurance, finances
» Intérim, recrutement
» Secrétariat
» Textile, habillement, cuir, chaussures
Expérience professionnelle: 
02.2008 - 07.2010
Conseillère commerciale
Européenne de courtage d’Assurance
Conseillère Commerciale, 02/2008-07/2010 Identifier les besoins du client, lui présenter les produits; Traiter la correspondance des clients par courrier ou Email ; Gérer le portefeuille clients et le SAV ; Enregistrer les données d’une commande ; Collaborer avec l’ensemble des intervenants à la réalisation d’un objectif commun ; Conduire un entretien de vente. Européenne de courtage d’Assurance Poste occupé Conseillère commerciale Missions ou tâches réalisés : Accueillir le client par téléphone et identifier le service attendu dans le cadre de la réception d’appels, Emettre des appels, se présenter et présenter l’entreprise dans le cadre de l’émission d’appels Traiter la correspondance des clients par courrier ou Email…
03.2011 - 01.2012
Assistante Administrative en Ressources Humaines
Centre Hospitalier Noor de rééducation et de réadaptation
Assistante Administrative en Ressources Humaines, 02/2011-01/2012 Département Administratif et Financier : Préparation des réunions et déplacements ; Suivi des commandes (Contrat, Bon de livraison, Facture et paiement) ; Préparation des envois (Documents comptables, rapport annuel); Gestion du courrier ; Suivi des fournitures ; Classement de la documentation et archivage. Département RH : Assurer le tableau de bord des présences ; Suivre les dossiers maladie et prévoyance ; Gérer l’administration du personnel : Contrat, avenants, visite médicale ; Gestion et mise à jour des bases de données RH : Recrutement, formation. Département Médical : Prise en charge des appels téléphoniques ; Accueil des patients ; Gestion du planning, des rendez-vous de consultation du médecin ; Rédaction de comptes- rendus de consultation ; Accompagnement des patients dans leur démarches administratives. Centre Hospitalier Noor de rééducation et de réadaptation
05.2012 - 04.2015
Chargée De Clientèle, (Gestion, Production, Sinistre)
Isaaf Mondial Assistance
Chargée De Clientèle, (Gestion, Production, Sinistre) 05/2012-04/2015 Accueil clientèle ; Enregistrement sinistre ; Gestion des dossiers médicaux au Maroc et à l’étranger ; Coordination des dossiers de sinistres avec nos partenaires Isaaf France Isaaf Allemagne et d’autres pays ; Fidéliser la clientèle en lui prodiguant des conseils et des services personnalisés ; Pratiquer l’assistance et le conseil aux clients (Diagnostique) ; Assistance automobile ; Assistance en cas de vol des biens. Isaaf Mondial Assistance Intérimaire Manpower Accueil clientèle, Gestion des dossiers médicaux au Maroc et à l’étranger, Pratiquer l’assistance et le conseil aux clients (diagnostique), Assistance en cas de vol des biens, Assistance Automobile…
06.2015 - 01.2016
Assistance Commerciale et Fidélisation
Free Groupe Iliad
Assistance Commerciale et Fidélisation, 06/2015- 01/2016 Délivrer une qualité de service et d’information avec disponibilité et compétence ; Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur; Écouter et diagnostiquer les problématiques afin de répondre au mieux au besoin de l’abonné. Free Groupe Iliad Tâches liées à l’administratif en relation avec les prestataires, Traitement administratif des dossiers (Suivi des contrats, paiement des cotisations, prélèvements…) Gestion administrative des (Contrats, Assurances, Cnss…)
Depuis 05.2016
Chargée de recrutement Trilingue
Best Intérim
Chargée de recrutement Trilingue, 05/2016 à ce jour Définir avec le responsable des ressources humaines, les missions du poste à pouvoir et le profil du candidat ; Rédiger les annonces d’embauches et assurer leur communication sur les sites internet spécialisés dans la presse ou encore au sein de l’entreprise ; Recevoir les CV et sélectionner ceux correspondant au profil demandé ; Mener les entretiens d’embauche faire passer des tests et participer à la sélection des candidats ; Effectuer des évaluations sur l’efficacité des recrutements ; Représenter son entreprise lors des forums pour l’emploi afin d’approcher de futurs collaborateurs Best Intérim Assistante Polyvalente Trilingue (Administration et RH) Accueillir et identifier les intervenants extérieurs (Client, Visiteurs, Coursiers) ; Organiser et planifier les rendez-vous et les déplacements ; en Ressources humaines : Assister à la gestion administrative et comptable ; Suivi des dossiers des salariés (dossier maladie, salaire, congé, déclaration). En qualité de Coordinatrice événementiel : Participer à l’organisation de l’événement (logistique, installation, coordination avec les intervenants traiteur, technicien, facturation) ; Contrôler la conformité de réalisation de fournisseurs, sous-traitants, prestataires ; Assurer le suivi de la satisfaction client Best Intérim
Compétences
Maîtrise de MS Office: Word, Excel, Access, Power Point, Diam, Sage, Ciel, CRM
Formation
Bac+5 et plus
11.2014 - 09.2016
Master en Management des Ressources Humaines
SHERBROOKE ACADEMY Canadian Master Degree
SHERBROOKE ACADEMY Canadian Master Degree 2014-2016 Master en Management des Ressources Humaines Gestion des ressources humaines ; Droit et réglementation du travail ; Paie et progiciel de paie ; Communications et conditions de travail ; Droit et outils RH
01.2015 - 06.2016
Coaching et formation en Management et Gestion D’Entreprise
Ecole d’Informatique et de Management (EIMSUP)
Gestion d’entreprise ; Secrétariat et Assistanat ; Développement personnel (Coaching) ; Webmarketing-SEO ; Management du projet ; Technique des logiciel (Sage, Ciel...)
10.2011 - 06.2013
Brevet de Technicien Supérieur (Banque, Finance, Assurances)
Instutut de Formation de la Profession de l’assurance en France
Instutut de Formation de la Profession de l’assurance en France Fédération Marocaine des Sociétés D’Assurance et de Réassurance 2010-2013 Brevet de Technicien Supérieur (Banque, Finance, Assurance) Techniques d’assurances ; Environnement économique, juridique et managérial de l’assurance ; Communication et gestion de la relation client ; Conseil au client et vente.
01.2007 - 07.2009
2ème année Etudes Française
Faculté des lettres et des Sciences Humaines.
Faculté des lettres et des Sciences Humaines.
01.2005 - 07.2006
Baccalauréat lettres modernes
Abdelkhalek TORRES.
Baccalauréat lettres modernes
Langues
anglaiscourant
arabematernelle
françaismaternelle
italienintermédiaire
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca - International
Lieu de résidence : CASABLANCA
CDI
17.02.2020
285

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    Licence professionnelle:Les métiers de la finance et de la finance internationale
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    09.2015 - 07.2018
    Diplôme de grande école de commerce et de gestion
    ENCG Tanger
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
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    • Gestion des talents
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