Google Play

Profil CV N°1416829

Profil

Types de métiers recherchés
» Secretariat, assistanat
Formation
Bac+2
10.2004 - 07.2007
Baccalauréat en Sciences et Technologies de la Gestion Spécialité Comptabilité et Finances des Entreprises
Lycée Les Fontenelles - Louviers (27)
Septembre 2004-Juin 2005 : Seconde Générale Economique et Sociale Septembre 2005-Juin 2006 : Première Technologique Sciences et Technologies de la Gestion (S.T.G.) Septembre 2006-Juin 2007 : Terminale Technologique Sciences et Technologies de la Gestion (S.T.G.) Spécialité Comptabilité et Finances des Entreprises (C.F.E.) 02/07/2007 : Obtention Baccalauréat Sciences et Technologies de la Gestion (S.T.G.) Spécialité Comptabilité et Finances des Entreprises (C.F.E.)
10.2007 - 07.2009
Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Assistanat de Direction
Lycée Aristide Briand - Évreux (27)
Septembre 2007-Juin 2008 : Première Année de BTS Brevet de Technicien Supérieur Assistanat de Direction (A.D.) Stage Première Année BTS Assistanat de Direction BATAILLE ELECTRICITE mai 2008 – juin 2008 (2 mois)LE NEUBOURG * Gestion du personnel intérimaire * Tenue du standard/Accueil et prise en charge des visiteurs * Utilisation de l’AS 400 Septembre 2008-Juin 2009 : Seconde Année de BTS Brevet de Technicien Supérieur Assistanat de Direction (A.D.) Stage Seconde Année BTS Assistanat de Direction SAVEURS DE FRANCE-BROSSARD novembre 2008 – décembre 2008 (2 mois)LE NEUBOURG * Gestion et optimisation du courrier (entrant : dispatching + sortant : affranchissement) * Gestion et étude des candidatures (curriculum vitae) * Accueil et prise en charge des visiteurs
07.2009 - 01.2011
Formation à distance Secrétariat Médical
CULTURE ET FORMATION
Enseignement à distance Première Ecole Privée à Distance de Secrétariat Médical de France Stage Formation à distance Secrétariat Médical CABINET DE KINESITHERAPIE ET CENTRE DE SOINS JEAN-GUY TOURNAFOND août 2010 – août 2010 (1 mois)BERNAY * Accueil-Création des dossiers patients (KINE + 4000) […] * Gestion du téléphone/standard, des rendez-vous (agendas papiers), des patients (accompagnement, aide à l’installation…) * Assistanat aux praticiens : - préparation des aérosols (kinésithérapie respiratoire : drainage bronchique) ; - programmation des appareils et autres machines : THERABIOMAG, BOL D’AIR JACQUIER, MOTOMED (vélo), OSCILLHOME PLATE (plaque vibrante), STEPPER (tapis de marche/de course) - Machine UV + Lit chauffant (Commande) ; - apport/manipulation du matériel et autres appareils (COMPEX, TECAR, Chaise de massage, Bottes de drainage, Compresses chaudes/Bouillottes…) […] - entretien des locaux.
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Administration publique
Compétences
J’ai eu l’occasion d’occuper le poste de secrétaire au sein d’un cabinet de kinésithérapie et centre de soins où j’alternais les tâches d’assistanat et de secrétariat, dans un centre de médecine physique et de réadaptation, dans des laboratoires d’analyses médicales ainsi que dans une annexe dépendante d’un centre hospitalier spécialisé (ci-joint mon curriculum vitae). Ces expériences pratiques enrichissantes m’ont beaucoup intéressée et permis de me perfectionner et d’être à l’aise aussi bien à l’accueil physique que téléphonique. Grâce à mon baccalauréat de Sciences et Technologies de la Gestion (S.T.G.) spécialité Comptabilité et Finances des Entreprises (C.F.E.) et aux deux années que j’ai passées en Brevet de Technicien Supérieur en Assistanat de Direction (A.D.), j’ai acquis des bases solides en informatique (perfectionnement des logiciels de traitement de texte et de tableur) et des notions de comptabilité. Ma langue maternelle est le français ; c’est la seule langue que je maîtrise parfaitement.
Langues
anglaisbon niveau
espagnolintermédiaire
françaismaternelle
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca - Rabat
Lieu de résidence : CASABLANCA
CDI - CDD - Intérim - Freelance - Temps partiel

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04983114
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Location
  • Formation:
    09.2016 - 06.2019
    licence fondamentale en science économique et de gestion
    Université Moulay Ismail
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Capacité d'analyse,
    ...

  • Profil n°04982627
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    09.2012 - 07.2014
    Technicien spécialisé en agences de voyages et de tourisme
    OFPPT Hay RIAD RABAT
    Depuis 10.2019
    Licence professionnelle Management et administration des entreprises
    UIR
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    Bonjour,
    ...

  • Profil n°04983379
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique
  • Formation:
    09.1992 - 07.1993
    diplome informatique (basic plus cobol)
    oscar
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    facturation contrôle gestion relevé recouvrement standard

  • Profil n°04981803
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    09.2010 - 06.2012
    Comptabilité des entreprises
    Ista
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences :

    J'ai une expérience dans les centres d'appels service client sur plusieurs activités ( réclamation _ sav_ mails_courriers)