Google Play

Profil CV N°1266690

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : ****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : **************************************************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
» Métiers des services
» Transport, logistique
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Banque, assurance, finances
» Chimie, pétrochimie, matières premières
» Industrie pharmaceutique
» Manutention
» Services aéroportuaires et maritimes
Expérience professionnelle: 
05.2014 - 10.2014
Stagiaire
Bayer AG
 Comptabilisation des factures PO, NPO et de notes de frais sur SAP  Regroupement d’écritures comptables  Le lettrage compte à compte avec devises différentes sur SAP  Analyse des comptes réciproques et réconciliation inter compagnie sur Bartic  Soutien au projet de récupération de TVA  Remplaçante au poste d’Assistant Chief Financial Officer  Elaboration de la spending map de Bayer CI
08.2013 - 09.2013
Stagiaire
Bayer AG
 Elaboration des tableaux de déclaration de TVA du mois d’Août en relation avec les factures d’importation, de services et d’immobilisation.  Comptabilisation de factures PO et NPO, traites et factures de loyers sur SAP  Introduction au logiciel de gestion de notes de frais « Concur».  Lettrage de montants des factures fournisseurs sur SAP.  Vérification de la correspondance entre les ordres de virement et le tableau de réconciliation inter-compagnie
07.2013 - 08.2013
Stagiaire
BMCI Asset Management
 Prospection des clients potentiels par secteurs d’activités (agroalimentaire, transport et logistique, laboratoires) et sur la base d’indicateurs financiers (C.A).  Génération des relevés du PNB (produit net bancaire) des clients des 6 premiers mois par le biais du système Infocentre – BMCI pour leur mise à jour
07.2012 - 09.2012
Stagiaire
MarsaMaroc – DEPC (Direction d’exploitation du port de Casablanca)
§ Préparation des supports bancaires, établissement des bordereaux de versement, Etablissement de suivis des paiements de la quote-part des cadres et agents pour la souscription à l’évènement Omra, Initiation à l’utilisation des logiciels e-cash, ematcher, Ficom et CBI-COM.
06.2011 - 09.2011
Stagiaire
L'agence Nationale des Ports (ANP)
 Elaboration, vérification et correction des projections financières à partir des états de synthèses et autres documents fiscales et comptables
07.2010 - 08.2010
Stagiaire
Marsa Maroc (Siège social)
 Initiation aux services : recouvrement, facturation, comptabilité
Depuis 09.2017
STAGIAIRE RH & CONTROLE DE GESTION
ESNAPHARM
 Etablissement d’une matrice d’indicateurs RH ;  Elaboration d’une fiche d’évaluation du personnel en français et en anglais ;  Initiation à la gestion des notes de frais ;  Elaboration d’un canevas pour la ventilation des frais du personnel par service .
09.2017 - 12.2017
STAGIAIRE RH & CONTROLE DE GESTION
ESNAPHARM / ISIO LABORATOIRES
Etablissement d’une matrice d’indicateurs RH et d’un tableau de bord RH. Elaboration d’un canevas pour la ventilation des frais du personnel par service. Elaboration d’une fiche d’évaluation du personnel en français et en anglais. Mise en place d’une fiche de calcul du coût de revient par atelier avec inventaire et codification des immobilisations de l’usine. Suivi des absences, congés et dossiers de mutuelle.
02.2018 - 10.2019
AP Accountant/Business Contact Person
Roche SA
Préparation des paiements fournisseurs, taxes et notes de frais Traitement des dossiers d’import et ventilation du coût produit par PO Passation des écritures comptables mensuelles et autres Création des Assets sur SAP et leur classement Suivi des Good Receipts sur SAP et analyse des différences GR/IR Scan, classement et numérotation des factures et des documents bancaires Préparation et dépôt des dossiers de remboursement de TVA
Depuis 10.2019
Logistics Specialist
ROCHE SA
Suivi des dates de livraison des commandes des matières premières et des articles de conditionnement auprès des différents fournisseurs Suivi du respect du planning de fabrication auprès du façonnier Organisation les transferts des produits finis du magasin du façonnier au magasin Roche Participation aux inventaires tournants Suivi des dossiers import auprès de la douane et du transitaire
Compétences
Comptabilité générale ; contrôle de gestion ; consolidation ; Diagnostic financier ; évaluation d’entreprise ; stratégie d’entreprise; Outil informatique : Word ; Powerpoint; Excel ; Access; SAP
Formation
Bac+5 et plus
09.2009 - 10.2014
Master 2 en Contrôle de gestion et système d’information
IAE Caen Basse Normandie
Master 2 mention Management en Contrôle de gestion et système d’information de l’IAE Caen Basse Normandie –
09.2009 - 10.2014
Gestion Finance d’entreprise
Ecole supérieure de gestion
Diplôme en Gestion Finance d’entreprise à l’Ecole supérieure de gestion - ESG Casablanca (mention Bien)
Langues
anglaiscourant
arabematernelle
espagnoldébutant
françaiscourant
japonaisdébutant
Plus d'informations
dans 2 mois
Casablanca - International
Lieu de résidence : Casablanca
CDI - CDD
06.07.2020
156

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05382945
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Formation:
    09.2015 - 07.2020
    Audit et contrôle de gestion
    L'école nationale de commerce et de gestion
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Mes expériences professionnelles enrichissantes m'ont permis de développer mes compétences requises, ainsi de développer mon esprit d'analyse, les missions effectuées permettent...

  • Profil n°05385536
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    Technicien spécialisée en commerce
    OFPPT
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Travail en équipe
    Gestion de crise
    Leadership
    Responsabilité

  • Profil n°05385921
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de grosSecrétariat
  • Formation:
    03.2020 - 04.2020
    Comptabilité budgétaire
    Direction provinciale d'éducation-Berkane
    03.2020 - 04.2020
    Comptabilité budgétaire
    Direction provinciale d'éducation Berkane
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Traitement et suivie des commandes d'achats et de vente
    La facturation et la récéption

  • Profil n°05384661
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosImport, exportMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2018 - 10.2020
    Gestion des entreprises
    Ofppt ntic2
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    AMIBTIEUSE PÉRSÉVERANTE TRAVAILLEUSE