Google Play

Profil CV N°1244902

Profil

Types de métiers recherchés
» Métiers des services
Formation
Bac+5 et plus
Diplôme d’ingénierie : Option : informatique de gestion
centre d’enseignement des sciences appliquées C.E.S.A.LI
Master : en management des entreprises
l’école supérieur de management E.S.M.
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Centres d´appel, hotline, call center
Compétences
Ma compétence repose sur trois piliers : 1 pilier : c'est un pilier métier, j'ai un Bac+4 en ingénierie réseau, que j'ai complété par un master en management. 2 Pilier : c'est un pilier management, j'ai géré des équipes entre 10 voir 30 agents, j'ai staffé sur un effectifs entre 20 et 120 agents, a la fois au niveau des appels sortants comme entrants, et même le Back office. 3 Pilier : c'est un pilier sportif, j'étais deux fois champion du Maroc en Taekwondo / Vis champion d'Afrique et 2 ans en tant que capitaine de l'équipe nationale de Taekwondo.
Langues
anglaisbon niveau
espagnoldébutant
françaismaternelle
tchèquebon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca - Rabat
Lieu de résidence : Casablanca
CDI

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04991205
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration
  • Formation:
    09.2007 - 08.2009
    Brevet technicien supérieur en génie informatique
    ENSET
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Dynamique, esprit d’initiative, rigueur et méthodologie
    Sens de contact, aisance relationnelle, curiosité professionnelle

  • Profil n°04780211
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    09.2005 - 06.2007
    Réparation des engin
    Ofppt
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    J'ai une expérience de 9 ans dans le domaine des centres d'appel

  • Profil n°04990274
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerImmobilier, architecture, urbanismeImport, export
  • Formation:
    09.2017 - 07.2019
    DROIT DES AFFAIRES
    Faculté de science juridique économique et sociale Tétouan
    09.2014 - 06.2017
    Licence Fondamentale en Droit Privè ( section arabe )
    Faculté Polydiscplinaire Tétouan
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    Logiciels maitrisés : Excel , Word , PowerPoint ,

  • Profil n°04263176
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerHôtellerie, restaurationImmobilier, architecture, urbanismeMaintenance, entretien, service après venteTourisme, loisirs
  • Formation:
    09.2000 - 06.2002
    Hotel management
    ITHT
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Voir CV