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Profil CV N°123048

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Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
» Marketing, communication
» Tourisme, hôtellerie, restauration
Expérience professionnelle
Expérience > 10 ans
» Activités associatives
» Distribution, vente, commerce de gros
» Hôtellerie, restauration
» Marketing, communication, médias
» Tourisme, loisirs
Expérience professionnelle: 
07.2003 - 04.2005
Directeur Commercial Agence de Voyage
Maroc Horizon d'Aventure
Directeur Commercial, Responsable contracting avec les TO et les hotels, responsable de la relation clients
05.2005 - 01.2007
Directeur Adjoint et Controleur General
Hotel Riad Karam 4*
Adjoint du Directeur de l'hôtel en charge de la Restauration a l'hôtel et Responsable du Département Contrôle. Responsable Département Contrôle, Contrôle F&B contrôle Recettes points de Ventes, Contrôle des Réceptions de marchandise, Responsable des Achats et Responsable de la Restauration au sein de l’hôtel, Responsable de la Gestion de la Boite de nuit de l’hôtel, mon travail consistait aussi à l’élaboration des procédures de contrôle interne ( demande d’achats, sélection des fournisseurs, procédures de prélèvement, procédures de contrôle des points de ventes.)
02.2007 - 03.2010
Directeur Adjoint et Responsable hébergement Hotel Club Almoggar Garden Beach 4*
Hotel ALMOGAR GARDEN BEACH
Responsable du Service Hébergement à l’Hôtel j’effectuais aussi le travail de Responsable Commercial étant donné que les contrats d’Allotements avec les T.O et les Agences de Voyages passaient par moi ainsi que la discussion des Tarifs, ainsi que l’équilibre des couts et bénéfices en fonction de la saisonnalité, Organiser la charge de Travail et assurer la Liaison avec les Services Internes et les Agences de Voyages et autres prestataires Externes.
04.2010 - 06.2012
Manager Restaurant Mc Donald's MAROC
Mc DONALD'S
Je gérais les tâches les plus opérationnelles (comme la mise en vente de nos nouveaux produits ou le respect des procédures internes) tout en supervisant la gestion du restaurant c'est-à-dire, entre autre, les prévisions des ventes, le suivi du budget, le management et l'évaluation des équipes, intégration des nouveaux équipiers, veiller au respects des normes et des procédures de la marque, plannings des équipiers et la Formation continue du personnel du Restaurant ,il fallait être garant des normes McDonald's, former l'équipe d'encadrement, en être responsable et accompagner les trajectoires professionnelles des équipiers.
07.2012 - 01.2013
Manager Restauration
Sofitel
Gestion de l'activité Restauration Room Service, organisation des banquets et activités liés a la Restauration
02.2013 - 06.2013
Responsable Restauration (8 sites) Aires de Repos
CMH La Compagnie Marocaine des Hydrocarbures
Responsable de la Restauration au sein de la Compagnie marocaine des Hydrocarbures, administration j’effectuais les Actions de Contrôle, de planification et élaboration des Plannings des employés du Département Restauration, Recrutement du personnel, Gérer le personnel Restaurant et Responsable de la Formation continue du personnel, Responsable de la budgétisation des coûts de travail, optimisation du travail et du coûts Externes à travers la bonne négociation du rapport Qualité/Prix, étant Responsable mon travail consistait à m’assurer que les normes d’hygiène et procédures étaient respectées et que les Restaurant étaient Conforme aux normes International en ce qui concernes l’hygiène et la Sécurité alimentaires, j’étais aussi le représentant de la compagnie auprès des autorités.
07.2013 - 01.2015
Directeur d'Hotel
Golden Beach 3*
Responsable du Contrôle, évaluation de la rentabilité de l'établissement, élaboration et exploitation de tableaux de bord de suivi de l'activité, évaluation des ressources matérielles et immatérielles nécessaires à la bonne marche de l'établissement Gestion comptable et financière, mise en place d'outils de reporting, organisation de l'approvisionnement en matériels, équipements, fournitures,...Prise de décision sur les investissements (ou propositions),adaptation permanente de l'offre de service aux évolutions de la clientèle, analyse du marché et de la concurrence locale, contrôle et évaluation de la qualité du service rendu, élaboration et application d'une politique commerciale, coordination de toutes les équipes de l'hôtel Évaluation des besoins en formation, évaluation des compétences nécessaires à la qualité du service
Depuis 02.2015
Directeur des Opérations (14 sites)
Employeur anonyme
Directeur des opérations pour le compte d'une société spécialisée dans la Restauration collective (ambassades, écoles, entreprises privées, hôpitaux), mon travail consiste entre autre àélaborer, suivre et contrôler la mise en œuvre de la stratégie commerciale afin de développer le chiffre d'affaires et la rentabilité dans le cadre de la politique globale de l'entreprise, définition de l'organisation des services marketing / ventes et de l'interface entre les différents services, élaboration de la stratégie commerciale globale, arbitrage et ré allocation des moyens / ressources (humains, financiers, délais, matériels...) en fonction des résultats et de la stratégie, supervision de la stratégie commerciale et l'analyse des résultats et de la rentabilité des produits ou de l'entreprise par rapport aux objectifs.
Compétences
Permis : B Certificat HACCP Certificat Secourisme sécurité Incendie
Formation
Bac+5 et plus
09.2001 - 08.2003
BTS Management Hotelier et Touristique ISTA/HR
ISTHR
AGADIR - Maroc | Diplôme : BTS | Mention : Trés bien | Spécialisation : Gestion et Administration hotelliere | Formation : BTS Téchnicien Spécialisé en Gestion et Administration hotelliere
10.2004 - 07.2006
BTS Commerce International EFET AGADIR
EFET
AGADIR - Maroc | Diplôme : BTS | Mention : Trés bien | Spécialisation : Commerce International | Formation : BTS Téchnicien Spécialisé en Commerce International
09.2003 - 07.2004
Licence profetionnelle en Tourisme et Communication
UIZ
Licence Professionnelle en Tourisme et Communication •Maîtriser la langue professionnelle propre au secteur du tourisme et de l’informatique •Maîtriser la recherche mercatique, analyser des données, appréhender les procès de l’action commerciale sur les marchés du tourisme. Connaître et comprendre les réseaux de distribution et de commercialisation •Savoir monter et gérer des campagnes d’e-mailing : stratégies et opérations de prospection, stratégies et opérations de fidélisation, maîtrise des outils) •Comprendre les motivations et les attentes des clientèles touristiques, les évolutions et les comportements en fonction des critères sociologiques. •Construire un projet en réponse à des besoins repérés sur le terrain professionnel, construire une démarche de recherche pour mener à bien l’action, identifier, analyser, confronter des pratiques professionnelles distinctes
09.2007 - 06.2009
Master en Marketing et Gestion Commerciale
ENCG
AGADIR - Maroc | Diplôme : Master Bac+5 | Mention : Très bien | Spécialisation : Marketing et Gestion Commerciale | Formation : Bac+5 Le Master Marketing et Gestion Commerciale a pour objectif de former des responsables marketing spécialisés dans le domaine de la Gestion et la Communication commerciale. Après une première année permettant d'acquérir les bases du marketing stratégique et opérationnel, la seconde année est consacrée à l'approfondissement des compétences dans le domaine de la communication des entreprises.
10.2008 - 09.2010
D.E.A Master Management Hôtelier et Touristique
Univeristé de Poitiers (Délocalisée)
Diplôme d'études approfondies Grade Master (Management Hôtelier et Touristique) Ce parcours a pour objectif d'apporter les compétences nécessaires à la gestion à l'organisation et au management des systèmes de production en hôtellerie et restauration. •les outils et méthodes d’analyse pour participer aux études d’organisation et à la gestion de projets dans les domaines du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration commerciale et collective ; •les techniques professionnelles de conception et d’organisation ; •les outils informatiques professionnels et bureautiques ;
Langues
anglaisbon niveau
arabematernelle
berbèrecourant
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Marrakech - Rabat
Lieu de résidence : AGADIR
CDI
17.09.2020
479

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Profil n°05383484
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  • Formation:
    09.2012 - 05.2014
    Classes préparatoires ECT
    Groupe scolaire la résidence
    09.2014 - 12.2017
    Diplôme d'études supérieures en Management
    Grenoble Ecole de management
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Audit financier ; analyse financière ; comptabilité ; fiscalité ; IFRS; Droit des sociétés ; contrôle de gestion ; comptabilité analytique ; évaluation d'entreprise ;...

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    FSJES SETTAT
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    -Autonome mais avec l'esprit d'équipe
    ...

  • Profil n°05384236
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique
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    09.2018 - 07.2020
    Diplôme Universitaire de Technologie en Gestion des Entreprises et des Administrations
    OUISSAL NAJJAA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    -Administration du personnel - Microsoft Powerpoint
    -Marketing/ Statistique - Microsoft Word
    -Notions de base sur AtlasPaie
    -Microsoft Excel
    -Microsoft Access