Google Play

Profil CV N°1145127

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ******
Prénom : *****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ****************************************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Informatique, nouvelles technologies
» Management, direction générale
» R&D, gestion de projets
» Conseil, audit, comptabilité
» Informatique, SSII, Internet
Expérience professionnelle . Expérience entre 5 ans et 10 ans
Expérience professionnelle: 
Consultante en Systèmes d’Information
ITS GROUP (Paris)
05.2010 - 08.2011
Assistance à maîtrise d’ouvrage dans un GIE de mutuelles de la santé: • Gérer des dossiers liés aux évolutions réglementaires et spécifiques des partenaires • Réaliser les études de faisabilité en amont des projets • Analyser les cahiers des charges, proposer et qualifier les solutions • Rédiger les différents livrables : formalisation des exigences, spécifications fonctionnelles, guides utilisateurs... • S’assurer du respect des engagements pris (planning, budget, pilotage en mode projet) • Intervenir en support fonctionnel sur la gestion des incidents.
Consultante en « IT Strategy et Transformation »
ACCENTURE Consulting (Paris)
09.2011 - 07.2012
Optimisation de la performance de l’entreprise en agissant sur les leviers des systèmes d’informations (schéma directeurs, refonte des processus..): Missions : Société Générale Banque Privée : Processus IT : Etude d’Opportunité pour réduire les coûts liés à la production informatique • Audit du système d’information de la banque privée de la SG. • Identification des opportunités de réduction des coûts de la production informatique. GDF SUEZ : Rédaction d’un appel d’offre pour externaliser le processus d’exploitation du SI • Conduite des ateliers pour recueillir les besoins du client. • Rédaction des comptes rendus des ateliers. • Rédaction du cahier des charges. VEOLIA : Rédaction d’un appel d’offre pour externaliser le Service Desk du groupe VEOLIA • Analyse du processus actuel de la gestion des incidents des quatre divisions de VEOLIA. • Animation des ateliers avec les divisions. • Proposition d’une nouvelle stratégie de Sourcing. • Rédaction du cahier des charges.
Chargée du Service PMO « Suivi-Evaluation »
Agence Nationale pour le Développement des Zones Oasiennes et de l'Arganier
Depuis 08.2012
--Assurer le monitoring et le pilotage global de la mise en œuvre de la stratégie de l’Agence o Elaborer une feuille de route et des plans d’actions pour les différents programmes et projets qui doivent être menés par l’Agence ; o Réaliser de manière régulière les reporting et les états d’avancement des projets; o Évaluer les budgets prévisionnels et les durées pour la mise en œuvre de chaque projet; o Aider à résoudre les points de blocage et à identifier les risques potentiels; o Veiller au respect des délais et des objectifs fixés par projet. --Réalisation des missions d’évaluation dont l’objectif vise à clarifier la corrélation entre les objectifs fixés et les résultats attendus des programmes et projets menés par l’Agence o Réalisation des bilans annuels et formulation des recommandations pour les années futures; o Appui et accompagnement de l’évaluation à mi-parcours de la stratégie de développement de l’Agence ; o Miseenplaced’uneprocéduredecapitalisationetdedocumentationdesbonnespratiqueset leçons apprises en matière d’approche, de conception et de gestion de projet. --Conception et mise en place des solutions SI (système d’information) de l’Agence o Mise en place d’une application de suivi-évaluation (suivi stratégique) o Mise en place d’une application de gestion de projet (suivi opérationnel) o Mise en place d’une solution de reporting Business Intelligence (PowerBI)
Fatine LAAMIRI
Compétences
Diplômée de l’école d’ingénieur en informatique ISPG (à Paris), et titulaire du Mastère spécialisé Management des Systèmes d’Information et des Technologies (MSIT) dispensé par HEC Paris en partenariat avec Mines de Paris, je dispose d'une solide expérience en matière de suivi-évaluation, en gestion de projet, en coordination et supervision des activités, en plus d’une maîtrise des systèmes d’information et de l’informatique. Après avoir réussi à acquérir une première expérience autant que consultante en « IT Strategy et Transformation » au sein d’un grand cabinet de conseil en France, qui m’a permise de développer un vrai sens de l'organisation ainsi qu'une forte capacité d'analyse et de synthèse, je suis rentrée au Maroc pour occuper le poste de Chef de Service « Suivi et Evaluation » au sein de l’Agence Nationale pour le Développement des Zones Oasiennes et de l’Arganier « ANDZOA ». Rattachée à la direction de la « Stratégie et Partenariat », ma mission au sein de cet organisme consiste à l’élaboration du monitoring de la stratégie de l’ANDZOA à deux niveaux stratégique et opérationnel en plus de la mise en place des application IT associées (mise en place d’une solution power BI et de deux applications de suivi).
Formation . Bac+5 et plus
Classes Préparatoires
Institut Ibn Al Ghazi
09.2003 - 06.2006
Ingénieur en Informatique
ISPG : Institut Supérieur Polytechnique de Galilée (Paris)
09.2006 - 06.2009
Mastère spécialisé « Management des Systèmes d’Information et des Technologies »
HEC Paris
09.2009 - 04.2010
Compétences clés
management
stratégie
vision stratégique
Langues
anglaisbon niveau
françaiscourant
Plus d'informations
non renseigné
Rabat-Salé-Kénitra
RABAT
CDI
17.02.2022
163

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°07275026
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Informatique, SSII, Internet
  • Formation:
    Ingénieur d'état
    Ecole Centrale Casablanca
    09.2017 - 02.2022
    Classes préparatoires aux grandes écoles
    Lycée Mohamed V
    09.2015 - 06.2017
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    I am confident in my ability to perform as a Data Scientist due to my extensive education and work experience. My excellent analytical and problem-solving skills, advanced...

  • Profil n°07271570
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, InternetTélécom
  • Formation:
    DUT
    EST
    09.2019 - 07.2021
    licence professionnelle
    faculte des sciences de rabat
    10.2021 - 07.2022
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Langage de programmation : Langage C, JAVA
    ...

  • Profil n°07270851
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation:
    Technicien spécialisé en développement informatique
    INSTITUT SPECIALISE DE TECHNOLOGIE APPLIQUEE TETOUAN PARK
    09.2020 - 07.2022
    Bureauticien certifié en Microsoft Office Specialist
    INSTITUT SPECIALISE DE TECHNOLOGIE APPLIQUEE TETOUAN PARK
    12.2019 - 06.2020
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    • LANGUAGES DE PROGRAMMATION : C# - Java
    ...

  • Profil n°07274087
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, InternetMarketing, communication, médias
  • Formation:
    multimédia et conception web
    Bts Mohammed vi
    03.2019 - 07.2021
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    La famille Adobe : Illustarateur, Photoshop , After efect
    ...

  • Demander à être rappelé WhatsApp X