Recrutement Culture de Céréales et Légumineuses - Maroc

Inscrivez-vous pour un recrutement ou une formation

Candidats, faites le premier pas pour un recrutement : Culture de Céréales et Légumineuses - Maroc

Vous êtes un candidat intéressé par des offres de recrutement dans le secteur Culture de Céréales et Légumineuses au Maroc ?

Les entreprises clientes de Emploi.ma au Maroc recrutent des profils dans le secteur Culture de Céréales et Légumineuses.

Consultez sur Emploi.ma les offres de recrutement des entreprises au Maroc pour des profils dans le secteur Culture de Céréales et Légumineuses.

Déposez votre CV Culture de Céréales et Légumineuses sur Emploi.ma et postulez aux offres de recrutement dans le secteur Culture de Céréales et Légumineuses au Maroc.

Inscrivez-vous sur Emploi.ma et recherchez au Maroc les recrutements dans le secteur Culture de Céréales et Légumineuses.

Recruteurs, consultez les CV pour un recrutement : Culture de Céréales et Légumineuses - Maroc

Vous êtes recruteur et effectuez le recrutement de profils dans le secteur Culture de Céréales et Légumineuses au Maroc ?

Utilisez Emploi.ma pour vos recrutements de profils dans le secteur Culture de Céréales et Légumineuses au Maroc.

Déposez sur Emploi.ma vos offres de recrutement dans le secteur Culture de Céréales et Légumineuses au Maroc.

Consultez sur Emploi.ma les profils et CV dans le secteur Culture de Céréales et Légumineuses pour un recrutement au Maroc.

Inscrivez-vous sur Emploi.ma et recrutez au Maroc des profils en: Culture de Céréales et Légumineuses.

Formation :

ingénieur d’état en agronomie (option : protection des plantes et de l'environnement). - Ecole nationale d’agriculture de Meknès

Compétences :

Encadrement technique des Domaines (300 ha) de Tomate ; Mise en place des standards de certification ; Mise en place des essais et suivi évaluation ; lutte intégrée en culture maraîchère.

Mobilité géographique :

Agadir - Casablanca - Marrakech - Rabat - Meknès