Mes critères de recherche
5 Offres d'emploi trouvées
Responsable Commercial (e) - Casablanca
BUDGET LOCASOMNous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Commercial(e). Le (la) Responsable Commercial(e) est chargé(e) de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise en appliquant la politique commerciale définie. Il (elle) joue un rôle essentiel dans la gestion, le développement et la consolidation du portefeuille clients, ainsi que dans la prospection de nouveaux clients. Ce poste implique également la gestion des appels d'offres et une communication régulière sur les activités commerciales. Missions : Développement du Chiffre d'Affaires : Assurer la croissance du chiffre d'affaires en appliquant la stratégie commerciale de l'entreprise. Mettre en place des actions commerciales...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans & Expérience entre 5 ans et 10 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Actions Commerciales - Communication - Marketing - Négociation - Prospection - Stratégie Commerciale - Vente
Chargé (e) de Comptabilité - Casablanca
BUDGET LOCASOMDans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recrutons un(e) Chargé (e) de Comptabilité . Missions : Traitement des encaissements et dépôts en banque Suivi des encaissements clients Suivi et analyse des comptes avances clients Rapprochement du CA sur SAGE avec LOCPRO Lettrage des comptes Préparation des règlements fournisseurs et suivi des échéanciers de paiement Participation à la clôture des comptes Préparation des états de décaissement et encaissement de TVA
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Banque - Comptabilité - Finance - Gestion
Gestionnaire Plateforme Technique - Casablanca
BUDGET LOCASOMNous sommes à la recherche d’un Gestionnaire Plateforme Technique pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez pour mission de gérer et d’optimiser notre plateforme technique, garantissant ainsi son bon fonctionnement et ses performances. Responsabilités : Effectuer un suivi du montage pneumatique des véhicules. Procéder aux relances relatives aux visites techniques des véhicules. Recevoir et traiter les appels en provenance des clients. Orienter les clients et leur fournir l’assistance nécessaire en cas de besoin. Se charger de la prise de rendez-vous avec les prestataires pour les interventions techniques sur les véhicules et établir les Bon de commande relatifs à ces dernières.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Maintenance - Montage - Pneumatique - Production - Qualité
Chargé(e) de Recouvrement - Casablanca
BUDGET LOCASOMNous recherchons un(e) professionnel(le) proactif(ve) et engagé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Chargé(e) de Recouvrement . Vous serez responsable de la gestion et du recouvrement des créances pour notre entreprise. Ce poste requiert des compétences solides en communication, organisation et négociation, afin de maintenir des relations de confiance avec nos clients tout en atteignant les objectifs de recouvrement. Missions : Contacter les clients en retard de paiement par téléphone, e-mail et courrier pour le recouvrement des créances. Effectuer des visites sur le terrain. Analyser les dossiers créances et proposer des solutions de règlement adaptées. Assurer le suivi des paiements Préparer des...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans & Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Comptabilité - Finance - Gestion - Recouvrement
Gestionnaire Sinistre - Casablanca
BUDGET LOCASOMDans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Sinistre qui aura pour mission de Gérer les appels des clients et des prestataires relatifs aux sinistres, ainsi que les dossiers de sinistres. Missions : Gérer les appels et les dossiers relatifs aux sinistres Coordonner de la gestion du sinistre
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Assurance - Formation - Mécanique