Disponible sur

googleplay

Emplois Télémarketing, téléassistance Maroc

Mes critères de recherche

25 Offres d'emploi trouvées

Téléconseillers Ventes B2B - Agdal

YCN DEV MAROC

Nous sommes à la recherche de plusieurs Téléconseillers Ventes B2B. Missions : Émission et réception d’appels Questionnaire de découverte du client (5 à 10 minutes) Obtention des éléments pour le service pricing Prendre en charge les entrants en cas de débordement et renseigner le CRM Travail en langue française (lu, écrit et parlé).

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac, Bac+1, Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Rabat-Salé-Kénitra
  • Compétences clés : Assurance - Comptabilité - CRM - DU - Énergie - Finance - Formation - Gestion - Maintenance - Production - Qualité - Réception - Réception d'Appels - Vente

Téléconseillers Francophones en Réception d´Appels - Casablanca

GROUPE TECTRA

TECTRA MAROC recrute pour le compte d'un grand CALL Center basé à SIDI MAAROUF, des Téléconseillers Francophones en Réception d'Appels . Les missions principales sont: Le traitement des demandes des clients  La fidélisation des clients 

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia

Chargé d´Assistance - Sidi Maarouf

TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour le compte de notre client qui opère dans le secteur de télécommunication des  Chargé(e)s d'Assistance à Casablanca . Missions  : Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients Analyser des problèmes techniques Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter Former des utilisateurs à un produit ou un équipement Effectuer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients.

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Assistance - Télécommunication - Vente

Hotliners en Réception d´Appels - Marrakech

MTS SYSTEM

Sté MTS SYSTEM , Centre d'appels installé à Marrakech depuis 2006, nous sommes basés au Quartier Industriel Sidi Ghanem et sommes spécialisés dans la prise de Rdv et la Hotline technique. Nous sommes à la recherche de Hotliners en Réception d'Appels. Missions : Assurer l'assistance par téléphone auprès de nos clients professionnels qui rencontrent des difficultés avec leurs systèmes monétiques ; La réception et le traitement des demandes de nos clients francophones; Le diagnostic des pannes et incidents ; L'assistance technique téléphonique de 1ᵉʳ niveau pour...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac, Bac+1, Bac+2, Bac+3 & Bac+4
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Marrakech-Safi
  • Compétences clés : Assistance - Assistance Technique - Dépannage - Formation - Prise de RDV - Réception - Réception d'Appels - Vente

Hotliners en Réception d´Appels - Marrakech

MTS SYSTEM

Sté MTS SYSTEM , Centre d'appels installé à Marrakech depuis 2006, nous sommes basés au Quartier Industriel Sidi Ghanem et sommes spécialisés dans la prise de Rdv et la Hotline technique. Nous sommes à la recherche de Hotliners en Réception d'Appels. Missions : Assurer l'assistance par téléphone auprès de nos clients professionnels qui rencontrent des difficultés avec leurs systèmes monétiques ; La réception et le traitement des demandes de nos clients francophones; Le diagnostic des pannes et incidents ; L'assistance technique téléphonique de 1ᵉʳ niveau pour...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac, Bac+1, Bac+2, Bac+3 & Bac+4
  • Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Marrakech-Safi
  • Compétences clés : Assistance - Assistance Technique - Dépannage - Formation - NET - Prise de RDV - Réception - Réception d'Appels - Vente

Soporte Para Habilmind en España Desde Marruecos - Madrid

HABILMIND S.L.

¡Únete al equipo Habilmind como Asistente de Soporte desde Marruecos!  ¿Estás recién licenciado de una carrera universitaria y hablas español con fluidez? ¿Tienes habilidades para resolver dudas de manera rápida y efectiva? ¡Esta oportunidad es para ti! Buscamos un joven marroquí, preferiblemente recién graduado de la universidad, para brindar soporte a los clientes de Habilmind en España. El candidato será responsable de resolver dudas de manera rápida y efectiva, trabajando de forma remota. Es imprescindible contar con un espacio adecuado para trabajar desde casa, buena conexión a internet, y un nivel fluido de español, tanto hablado como escrito. Responsabilidades: Atender y resolver...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+3
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : Freelance
  • Région de : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla -...

Agent Magasiner E-com - Casablanca Ghandi

ENI

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Agent Magasinier E-com. Principales responsabilités : Assurer le suivi et la mise à jour du stock par article sur le site e-commerce. Valider les commandes des clients. Préparer les colis : Préparation de la marchandise. Impression des factures et des étiquettes de ramassage. Demande de ramassage sur la plateforme dédiée. Créer les BLS/Factures dans le logiciel dédié. Remettre les colis à la société de livraison. Gérer la réception des retours. Classer et archiver les documents édités et reçus.

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac, Bac+1, Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans et plus
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Communication - E-Commerce - Marketing - Télémarketing

Téléopérateurs - Casablanca

GROUPE TECTRA

TECTRA MAROC recrute des Téléopérateurs pour un CALL CENTER basé au centre ville. Les missions principales sont: La réception des appels  Le traitement des demandes clients

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia

Conseiller Clientèle Francophone

TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT

Nous sommes à la recherche des  Conseillers Clientèle Francophone. Missions : Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d’informations, de renseignements des clients Traiter les objections en proposant des solutions adaptées aux attentes dans un délai raisonnable.

+plus
  • Niveau d´études requis : Qualification avant bac
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Communication - Marketing - Vente

English Speaking Virtual Assistant - Casablanca

ATLAS VIRTUAL

Atlas Virtual is a Moroccan staffing company working for the last 5 years with US-based clients in the title insurance industry.We are looking for an  English Speaking Virtual Assistant. Responsibilitites: Digitize documents and place them into backed up folders  Responding to emails and interoffice chat-based communication  Entering data and manipulating it as needed  Ability to read and interpret documents Solid research methodology Manage calendar and appointments Prepare files for the time of settlement. Keeping track of each file with a spreadsheet.

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Assistanat - POWERPOINT - WORD

Stagiaire Standardiste - Casablanca

KARTNER INVEST

Nous sommes à la recherche d'un  Stagiaire Standardiste. Missions : Gérer des appels téléphoniques Diriger les clients vers le bon interlocuteur Traiter des demandes et les réclamations des clients,

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
  • Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé & Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : Stage
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Assistanat - Secrétariat

Mitarbeiter Kundenservice (m/w/d) Telefon, E-Mail, Chat Marokko - Nador

EXCITING MA

Deine Aufgaben: Verantwortungsbewusste Bearbeitung von Kundenanfragen über die Kanäle E-Mail und Telefon Freundliche und kompetente Kundenberatung Eigenverantwortliches Arbeiten in einem motivierten internationalen Team Was wir bieten: Professionelle Einarbeitung sowie regelmäßige Trainings und Workshops Sicherer Arbeitsplatz Langfristig spannende Karriere- und Entwicklungsmöglichkeiten in einer flachen Hierarchie Flexible Arbeitszeitmodelle in Vollzeit und Teilzeit, für eine ausgezeichnete Work-Life-Balance Regelmäßige Teamevents und Sportaktivitäten Mitarbeiterverpflegung (Obst/Essen/Getränke) Private Krankenversicherung Möglichkeit größtenteils im Homeoffice zu arbeiten, wenn die Voraussetzungen...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Agadir - Casablanca-Mohammedia - Fès - Marrakech-Safi - Meknès -...
  • Compétences clés : Assistanat - Secrétariat - Support - Vente