Mes critères de recherche
61 Offres d'emploi trouvées
Assistante Administrative - Bouskoura
GROUPE TECTRATECTRA MAROC recrute une Assistante Administrative à Bouskoura. Les missions principales sont: La gestion du standard L'assistanat du directeur L'accueil des visiteurs L'établissement des plannings
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Assistanat - Secrétariat
Agent Administratif - Casablanca
KARTNER INVESTNous sommes à la recherche d'un Agent Administratif. Vos missions : Préparation et saisie des dossiers Préparation et mise en validation des documents nécessaires à l’ouverture des dossiers Gestion des tâches administratives (ouverture et clôture des dossiers) Aide à la relance des clients pour la réparation et remplacement du vitrage
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
- Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé & Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : CDI & CDD
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Assistanat - Dossiers - Pack Office - Secrétariat - Vente
Assistante Administrative - Rabat
N.C.Nous sommes à la recherche d'une Assistante Administrative. Missions : Assurer l’accueil physique des candidats, clients et des fournisseurs ; Réceptionner et rédiger les courriers ; Participer à la préparation des appels d’offres ; Participer à l’accomplissement de toutes les tâches administratives (comptables, RH...).
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Rabat-Salé-Kénitra
- Compétences clés : Accueil Physique - Assistanat - Secrétariat
Caissier(e) - Rabat
CAISSE MANAGERNous sommes à la recherche d’un(e) Caissier(e) enthousiaste et accueillant(e) pour intégrer notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) doit faire preuve d’une grande aisance relationnelle et être capable de travailler avec efficacité dans un environnement dynamique. Missions: Accueillir les clients, prendre leur commande et saisir les informations dans le système de caisse. Encaisser les paiements , assurer une gestion précise de la monnaie et rendre la monnaie correctement. S’assurer que toutes les informations de la commande sont correctes et bien transmises à la cuisine ou au service. Vérifier que toutes les commandes ont été réglées avant de laisser les clients partir. Gérer les paiements en...
+plus- Niveau d´études requis : Bac
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Rabat-Salé-Kénitra
- Compétences clés : Assistanat - Cuisine - Tourisme
Assistante Administrative - Mohammedia - Chellalate
TECTRATECTRA recrute une Assistante Administrative pour le compte d'un client basé à Mohammedia.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Assistanat - Secrétariat
Marketing Manager - Casablanca
N.C.Notre Société spécialisée dans la vente des produits cosmétique et l´import des parfums recrute Marketing Manager. Missions : l’organisation des différentes actions marketing et de communication ; l’animation et la participation à des expositions ou des salons ; le recueil et l’analyse des données relatives au volume de vente ; la mise en place d’actions servant à relancer ou fidéliser la clientèle cible ; le recueil et la diffusion d’informations pertinentes en relation avec l’activité commerciale de la société (évolution des tarifs, tendances, etc.) la réalisation de supports marketing (catalogue, dépliant, fiche produit...) ; la supervision...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Actions Marketing - Assistanat - Communication - Marketing - Médias - Positionnement - Prospection - Publicité - Secrétariat - Stratégie de Communication - Supports Marketing - Vente
Assistante de Direction PDG - Casablanca
COLORADONous sommes à la recherche d' Assistante de Direction PDG. Missions : Gérer et organiser l'agenda du Président Directeur Général ; Assurer l'accueil téléphonique et physique de la Direction Générale ; Organiser et préparer les réunions ; Assurer une communication efficace entre la Direction Générale et les parties prenantes ; Contribuer aux projets menés par la Direction Générale.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+4
- Niveau d'expérience : Expérience > 10 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Administration - Assistanat - Secrétariat
Secrétaire Polyvalente en Intérim - Casablanca
TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENTNous recrutons pour notre client spécialisé dans la grande distribution, une Secrétaire Polyvalente en Intérim. Missions principales : Gestion des appels téléphoniques et accueil des visiteurs. Planification et organisation des réunions, des rendez-vous et des déplacements professionnels. Rédaction de correspondances, de rapports et de documents administratifs. Gestion des documents et des dossiers, y compris la saisie de données, le recouvrement des factures et l'archivage.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDD
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Archivage - Assistanat - Communication Écrite - Documents Administratifs - Dossiers - Gestion des Appels - Gestion des Documents - Recouvrement - Rédaction - Saisie de Données - Secrétariat - Traitement de Texte
Standardiste - Casablanca
N.C.Nous sommes à la recherche d'une Standardiste. Missions : Réceptionner, orienter et renseigner les correspondants téléphoniques Réceptionner et identifier les appels téléphoniques Mettre en relation et suivre la prise en charge de l’appel (Poste occupé, interlocuteur absent….) Traiter les demandes de renseignement téléphonique Établir les communications du personnel Assurer l’accueil physique Prendre les messages des clients/fournisseurs/partenaires Transférer les messages à la personne concernée Gérer l’attente en cas de saturation des postes Assurer l’enregistrement, le tri et la diffusion du courrier arrivé.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Accueil Physique - Assistanat - Secrétariat
Assistante SAV
PROFESSIONAL LABONous recrutons un/une Assistante SAV. Principales missions : Suivre et assurer le suivi de planning d'intervention des techniciens Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Assistanat - Gestion des Commandes - Processus d'Achats - Secrétariat
Coordinateur des Examens (Anglophone) - Casablanca
CALLIOPENous sommes à la recherche d'un Coordinateur des Examens (Anglophone). Le Coordinateur des examens participe à la gestion et l’organisation des examens dans le respect des normes et des procédures établies. Missions principales : Accompagner l'équipe dans la préparation et le déroulement des tests Suivre et respecter les procédures de gestion et organisation des examens Assurer le suivi de réception des résultats et le dispatche aux candidats
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Assistanat - Comptabilité - Finance - Gestion - Gestion Administrative - Réception - Secrétariat
Assistante de Direction - Casablanca
TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENTPour l'un de ces clients opérant dans la grande industrie, TECTRA recrute une Assistante de Direction . Missions : Gestion du planning Traiter le courrier Filtrer les appels téléphoniques Frappe de courrier Classement Rédaction des comptes-rendus Organisation des déplacements Communication Préparation des réunions
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
- Contrat proposé : CDD
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Administration - Assistanat - Comptabilité - Finance - Gestion - Management - Pack Office - Rédaction - Secrétariat
Assistante de Production
BOTTUNous sommes à la recherche d'une Assistante de Production . Principales attributions du poste : Assurer la préparation, l’édition et l’enregistrement de la documentation nécessaire à la production, suivant le planning de fabrication Assurer la gestion de l’archivage et du classement des documents de la production (Dossier de lots, procédures…) Participer à la réalisation des contrôles en cours de Conditionnement Effectuer la réception et la consommation des Articles de Conditionnement sur le système (Adonix) Participer au respect de l’aspect qualité et de l’application des consignes d’hygiène sécurité dans les ateliers de production.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI & Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Archivage - Assistanat - Classement des Documents - Documentation - Fabrication - Hygiène - Maintenance - Production - Qualité - Secrétariat
Admin Coordinatrice - Meknès
TECTRA MEKNESNous sommes à la recherche d'un Admin Coordinatrice. Missions : Assurer le suivi des factures clients et Fournisseurs et autres opérations d’encaissement et décaissement ; Assurer le suivi des opérations bancaires et maintenir une bonne relation avec la banque ; Assurer le traitement comptable des opérations de trésorerie; Assurer le classement et organisation des dossiers ; Organisation des déplacements professionnels (réservations et billetterie) Suivi du pointage et congés Suivi des dossiers d’assurance des employés
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Meknès
- Compétences clés : Assistanat - Banque - Comptabilité - Dossiers - Encaissement - Finance - Formation - Gestion - Opérations Bancaires - POWERPOINT - Secrétariat - Suivi des Dossiers - Trésorerie - WORD
Caissier/ère Expérimentés - Casablanca
GROUPE TECTRATECTRA MAROC recrute un/e Caissier/ère Expérimentés pour une société de gardiennage à LISSASSFA. Missions : Recevoir les différents modes de paiements Effectuer les transactions via une machine
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Assistanat - Comptabilité - Finance - Gardiennage - Gestion - Secrétariat
Agent de Clientèle - Ksar El Kebir
DAMANous recrutons pour de notre client opérant dans le secteur bancaire un Agent de Clientèle sur la ville de Ksar El Kebir. Missions : Accueillir les clients en agence, les orienter dans leurs transactions et leur fournir des conseils personnalisés sur les services de transfert d'argent proposés. Effectuer avec précision et rigueur les opérations de transfert d'argent, en suivant les procédures établies et en garantissant la sécurité des transactions. Promouvoir les différents services de l'agence, tels que les transferts d'argent express, les paiements de factures, les recharges téléphoniques, etc., et conseiller les clients sur les options les plus adaptées à leurs besoins. Traiter...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
- Compétences clés : Assistanat - Dossiers - Secrétariat - Sécurité - Vente
Réceptionniste - Casablanca
ENINous sommes à la recherche des Réceptionnistes. Missions : Réception et transferts d’appels Accueil et accompagnement des clients ou des invités Gestion, copie et tri des documents Traitement et distribution du courrier au quotidien Recherche et envoi d’informations par ordinateur ou par fax Tâches administratives et organisation des déplacements et des rendez-vous Coordination du travail à la réception et achat de fournitures de bureau
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Accompagnement - Assistanat - Formation - Gestion Administrative - Secrétariat - Vente - WORD
Assistante Administrative - Casablanca
KARTNER INVESTNous sommes à la recherche d' Assistante Administrative. Missions : Assurer le traitement de la facturation Gérer l’ensemble les tâches administratives de l’atelier Mettre en place et alimenter mensuellement des TDB Coordonner avec les différents départements de groupe
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
- Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé & Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : CDI & CDD
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Assistanat - Comptabilité - Facturation - Gestion - Secrétariat
Agent Administratif - Tanger
KARTNER INVESTNous sommes à la recherche d' Agent Administratif. Missions : Préparation et saisie des dossiers Préparation et mise en validation des documents nécessaires à l’ouverture des dossiers Gestion des tâches administratives (ouverture et clôture des dossiers) Aide à la relance des clients pour la réparation et remplacement du vitrage
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
- Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé & Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : CDI & CDD
- Région de : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
- Compétences clés : Assistanat - Comptabilité - Dossiers - Gestion - Pack Office - Secrétariat
Chargé D´Assistance à la Demande - Assurances - Casablanca
TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENTNous recrutons pour notre client opérant dans le secteur des assurances, des Chargés d'Assistance à la Demande (Assurances) sur Casablanca . Missions : Organiser et coordonner les prestations d’assistance les plus adaptées ; Connaissance et respect des procédures ; Consolider le fichier client de chaque situation ; Assurer la bonne transmission des informations aux services concernés.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Appels Entrants - Assistanat - Assistance - Secrétariat
Assistante de Direction Générale - Marrakech
TECTRA MARRAKECH – HÔTELLERIENous sommes à la recherche d'une Assistante de Direction Générale. Missions : Gérer un ou plusieurs agendas Organiser des réunions Préparer des présentations Power Point Saisir des comptes rendus Organiser des déplacements organiser et gérer la coordination des différents évènements Gérer les notes de frais Gérer les appels téléphoniques et les mails
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Marrakech-Safi
- Compétences clés : Assistanat - Assistance - Gestion - Hôtellerie - Organisation Administrative - Secrétariat - Tourisme
Agent Administratif - Marrakech
KARTNER INVESTNous sommes à la recherche d'un Agent Administratif. Missions : Préparation et saisie des dossiers Préparation et mise en validation des documents nécessaires à l’ouverture des dossiers Gestion des tâches administratives (ouverture et clôture des dossiers) Aide à la relance des clients pour la réparation et remplacement du vitrage S’applique sur toutes les tâches administratives demandées par le superviseur Disponibilité : immédiate
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
- Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé & Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : CDD
- Région de : Marrakech-Safi
- Compétences clés : Assistanat - Dossiers - Pack Office - Secrétariat
Secrétariat Administratif - Tétouan
TECTRA TANGER – RECRUTEMENTL’Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi. Pour l’un de ses clients, dans le secteur sportif, TECTRA recherche un(e) Secrétariat Administratif , à Tétouan. Missions Principales : Gestion et suivi de la facturation, en lien avec la comptable Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…), les reproduire/ou les scanner et les diffuser Gestion de la bureautique et de l’informatique du centre Assure un...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDI & Intérim
- Région de : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
- Compétences clés : Assistanat - Bureautique - Facturation - Secrétariat
Opérateur d´Imprimantes - Casablanca
GROUPE TECTRATECTRA MAROC recrute un Opérateur d'Imprimantes à SIDI MAAROUF, Missions: La préparation des copies Le scanne des documents
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Assistanat
Chargé(e) des Moyens Généraux - Casablanca
GROUPE TECTRATECTRA MAROC recrute un(e) Chargé(e) des Moyens Généraux à Casablanca en contrat intérim. Missions : Le suivi des factures Le classement des documents La rédaction des PV L'établissement des notes de règlements La saisie des bons de commandes La gestion des courriers
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Assistanat - Classement des Documents - Comptabilité - Finance - Gestion - Rédaction - Secrétariat - WORD