Disponible sur

googleplay

Emplois RH, formation Maroc

Mes critères de recherche

50 Offres d'emploi trouvées

Enseignant Chercheur Permanent en Informatique - Casablanca

EDVANTIS HIGHER EDUCATION GROUP

Dans le cadre de son développement, le groupe  Edvantis  recrute pour son campus ISGA à Casablanca des  Enseignants Chercheurs Permanents en Informatique. Missions: Enseignement (cours et des Travaux Dirigés) et autres activités pédagogiques Encadrement pédagogique et suivi de projets étudiants Recherche scientifique dans le domaine de spécialisation.

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Enseignement

Enseignant Chercheur Permanent en Finance - Casablanca

EDVANTIS HIGHER EDUCATION GROUP

Dans le cadre de son développement, le groupe  Edvantis  recrute pour son campus ISGA à Casablanca des  Enseignants Chercheurs Permanents en Finance. Missions: Enseignement (cours et des Travaux Dirigés) et autres activités pédagogiques Encadrement pédagogique et suivi de projets étudiants Recherche scientifique dans le domaine de spécialisation.

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Audit - Comptabilité - Enseignement - Finance - Gestion

Professeur Permanent en Communication - Casablanca

EDVANTIS HIGHER EDUCATION GROUP

Dans le cadre de son développement, le groupe  Edvantis  recrute pour son campus à Casablanca un(e)  Professeur Permanent en Communication. Missions : Enseignement (cours et des Travaux Dirigés) et autres activités pédagogiques Encadrement pédagogique et suivi de projets étudiants Recherche scientifique dans le domaine de spécialisation.

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Communication - Communication Marketing - Communication RH - Enseignement - Journalisme - Marketing

Chargé(e) de Recrutement - Ain Sebaa

BRICOMA

Nous recrutons un Chargé(e) de Recrutement , Rattachée au Responsable Développement Ressources Humaines. Missions : Participer dans le processus de renfort des effectifs à travers le recrutement et l’intégration des stagiaires et du personnel selon la procédure de recrutement en vigueur. Assister aux formus d'écoles/Universités. Rédiger et diffuser les annonces de recrutement, sélectionner les cvs, réaliser des entretiens à distante ou en présentiel,.... Préparer les dossier administratifs des nouvelles recrues, préparer les contrats ANAPEC/CDD/CDI. organiser intégration des nouvelles recrues. Participer dans des missions de recrutements de masse dans le cadre des ouvertures des nouveaux magasins...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans & Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI & CDD
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Embauche - Formation - Organisation RH - Recrutement

HR Manager "Anglophone"

TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT

Nous recherchons pour une grande multinationale un  HR Manager "Anglophone" .

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Management

HR Recruitment Administrator - Casablanca

LYCAMOBILE

Nous cherchons à recruter un  HR Recruitment Administrator. Missions : Être le premier point de contact pour toutes les questions relatives aux RH Gérer la documentation relative aux RH S'assurer que la base de données des RH est à jour Publier les offres d'emploi sur les pages carrières, les sites d'emploi et les médias sociaux Alimenter la CVthèque pour des besoins futurs de recrutement Constituer des sources de candidats en recherchant et en contactant les universités, les agences d'emploi, les recruteurs, les médias et les sites Internet ; en fournissant des informations sur l'organisation, les opportunités et les avantages ; en faisant des présentations ; en tenant des...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Fonction RH - Formation - Projets RH - Recrutement

Chargé(e) Développement RH - Marrakech

TECTRA MARRAKECH – HÔTELLERIE

Vous souhaitez contribuer au développement RH et être un acteur majeur du recrutement, de la valorisation de la marque employeur et de la gestion des emplois au sein d’une entité de luxe ? Nous avons le poste que vous cherchez, rejoignez notre client, un musée de luxe à Marrakech en qualité de Chargé de Développement RH ! Missions : réaliser les recrutements en collaboration avec les directions métier : définition du besoins, rédaction de l'appel à candidature, sélection, tests, réalisation des entretiens, suivi de l'accueil et l'intégration. planifier, organiser, et suivre les campagnes annuelles RH (entretien annuel d'évaluation, entretiens professionnels, campagne salariale…) et...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Marrakech-Safi
  • Compétences clés : Accompagnement - Accueil - Développement RH - Formation - Mobilité - Recrutement - Tourisme

Chargé Administration RH - Marrakech

TECTRA MARRAKECH – HÔTELLERIE

Nous cherchons pour le compte de l’un de nos clients, une institution culturelle de renommée internationale basé à Marrakech, un Chargé Administration RH. Missions : Préparation des éléments de contrats (y compris la suspension des contrats, la rédaction de CDI et les contrats pour les salariés étrangers. Préparation des packages des salariés et présentation auprès des salariés Gestion de relations avec les organismes sociaux marocains sur les éléments d’ordre politiques ou situation individuelles (frais de santé, congé maternité, arrêt maladie) ainsi que sur les aspects juridiques et contractuels, en cas de besoin Apporter un soutien dans divers domaines liés aux ressources humaines ( ex : attestations...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Marrakech-Safi
  • Compétences clés : Administration RH - Formation - Gestion des Ressources Humaines - Tourisme

Assistante RH - Berrechid

DAMA

Nous recrutons pour le compte de notre client opérant dans le secteur industriel une Assistante RH sur la ville de Berrechid. Missions : Assister à la saisie des éléments de pointage Assister à la gestion du recrutement Assurer le suivi des courriers arrivé/départ Vérifier les dossiers déposés par les salariés et les envoyer à l’assurance e Assurer suivi des remboursements des dossiers d’assurances Suivre le remboursement des déplacements Participer à la gestion de la formation

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+3
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Settat
  • Compétences clés : Comptabilité - Finance - Formation - Gestion - Gestion de la Formation - Gestion des Ressources Humaines - Recrutement

Gestionnaire Paie

TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT

Nous sommes à la recherche d'un  Gestionnaire Paie. Missions : Gestion et suivi de tous les documents réglementaires liés à l’administration du personnel : Contrats de travail, Cotisations sociales, Mise à jour des dossiers individuels. Veille à la bonne marche du processus de gestion de la paie par : Le suivi rigoureux des créations et sorties des collaborateurs, La collecte et saisie des éléments variables de la paie, La saisie et calcul des éléments fixes, La vérification et analyse des éléments de la paie. Contrôle des absences (congés payés, maladie, accident du travail, maternité) Suivi des règles d’application de la politique des ressources humaines Reporting périodique des...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Administration du Personnel - Cotisations Sociales - Formation - Gestion de la Paie

Chargé(e) RH Anglophone - Casablanca

GROUPE TECTRA

TECTRA MAROC recrute pour le compte d'une multinationale basée à CASABLANCA, un/e Chargé(e) RH Anglophone pour une durée de trois mois. Les missions principales sont: La gestion des recrutement L'organisation des formations L'administration du personnel 

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Administration du Personnel - Formation - Recrutement

Agent de Pointage - Kénitra

TECTRA

Pour l’un de ses clients, dans le secteur Automobile, TECTRA recherche un(e) Agent de Pointage , à  Kénitra . Missions Principales : Assurer le suivi et le contrôle régulièrement du pointage en respectant le modèle d'horaire pour chaque catégorie Mettre à jour les régularisations de pointage Alimentation du logiciel de pointage et mise a jour des données Contrôle du pointage et correction des anomalies

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+3
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : CDD
  • Région de : Rabat-Salé-Kénitra
  • Compétences clés : Formation - Gestion Administrative

Responsable Pédagogique - Khouribga

GROUPE TECTRA

TECTRA MAROC recrute un/e Responsable Pédagogique pour un centre de sport basé à KHOURIBGA. Missions : Le conseil des formateurs  La gestion des plannings  L'élaboration des outils pédagogiques 

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Marrakech-Safi
  • Compétences clés : Formation

Animatrice Pédagogique - Casablanca

DAMA

Nous recrutons pour notre client opérant dans le secteur de l’enseignement une Animatrice Pédagogique sur la ville de Casablanca - ANFA. Missions : Organiser et animer des activités éducatives, ludiques et sportives pour les élèves Superviser les enfants pendant les récréations et les temps libres Assurer la sécurité des enfants à tout moment Assister les enseignants dans la préparation et l'organisation des activités éducatives Aider les élèves dans leurs devoirs et leurs apprentissages scolaires Encourager la participation et le développement personnel des enfants Maintenir une communication efficace avec les enseignants, les parents et l'administration de l'école Rapporter toute...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Développement Personnel - Enseignement

Admin Coordinatrice - Meknès

TECTRA MEKNES

Nous sommes à la recherche d'un  Admin Coordinatrice. Missions : Assurer le suivi des factures clients et Fournisseurs et autres opérations d’encaissement et décaissement ; Assurer le suivi des opérations bancaires et maintenir une bonne relation avec la banque ; Assurer le traitement comptable des opérations de trésorerie; Assurer le classement et organisation des dossiers ; Organisation des déplacements professionnels (réservations et billetterie) Suivi du pointage et congés Suivi des dossiers d’assurance des employés

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Meknès
  • Compétences clés : Assistanat - Banque - Comptabilité - Dossiers - Encaissement - Finance - Formation - Gestion - Opérations Bancaires - POWERPOINT - Secrétariat - Suivi des Dossiers - Trésorerie - WORD

Gestionnaire de Paie Expérimenté (H/F) - Casablanca

GROUPE TECTRA

TECTRA MAROC recrute un/e  Gestionnaire de Paie Expérimenté (H/F)  pour une société de gardiennage basée à LISSASSFA. Missions : Le contrôle des éléments de la paie La préparation de la paie L'édition des bulletins de paie

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Comptabilité - Finance - Formation - Gestion

Formateur(trice) Vacataire en « Démarche Qualité » - Fès

INSTITUT DE FORMATION AUX MÉTIERS DU BTP

Nous sommes à la recherche d'un(e)  Formateur(trice) Vacataire en « Démarche Qualité ». Missions : être responsable de l'acquisition des connaissances et du savoir-faire par les stagiaires, de la démarche pédagogique pour atteindre les objectifs relatifs aux compétences liées à l’application des règles administratives et juridiques en BTP ; faire acquérir aux stagiaires ces compétences prévues dans les programmes de formation confiés au formateur / formatrice, selon les conditions et dispositions techniques et pédagogiques afférentes aux modules (ou parties des modules) à dispenser ; Assurer le développement des compétences des stagiaires, pour satisfaire les besoins du marché du...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
  • Contrat proposé : CDD
  • Région de : Fès
  • Compétences clés : Formation

Formateur(trice) Vacataire en "Gestion des Approvisionnement" - Fès

INSTITUT DE FORMATION AUX MÉTIERS DU BTP

Nous sommes à la recherche d'un(e)  Formateur(trice) Vacataire en "Gestion des Approvisionnement". Missions : être responsable de l'acquisition des connaissances et du savoir-faire par les stagiaires, de la démarche pédagogique pour atteindre les objectifs relatifs aux compétences liées à l’application des règles administratives et juridiques en BTP ; faire acquérir aux stagiaires ces compétences prévues dans les programmes de formation confiés au formateur / formatrice, selon les conditions et dispositions techniques et pédagogiques afférentes aux modules (ou parties des modules) à dispenser ; Assurer le développement des compétences des stagiaires, pour satisfaire les besoins du...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDD
  • Région de : Fès
  • Compétences clés : Formation

Formateur(trice) Vac en Gestion des Risques et des Problèmes - Fès

INSTITUT DE FORMATION AUX MÉTIERS DU BTP

Nous sommes à la recherche  Formateur(trice) Vac en Gestion des Risques et des Problèmes. Missions : être responsable de l'acquisition des connaissances et du savoir-faire par les stagiaires, de la démarche pédagogique pour atteindre les objectifs relatifs aux compétences liées à l’application des règles administratives et juridiques en BTP ; faire acquérir aux stagiaires ces compétences prévues dans les programmes de formation confiés au formateur / formatrice, selon les conditions et dispositions techniques et pédagogiques afférentes aux modules (ou parties des modules) à dispenser ; Assurer le développement des compétences des stagiaires, pour satisfaire les besoins du marché du travail en...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
  • Contrat proposé : CDD
  • Région de : Fès
  • Compétences clés : Formation

Formateur Vacataire en Expertise et Diagnostic des Ouvrages Existants - Fès

INSTITUT DE FORMATION AUX MÉTIERS DU BTP

Nous sommes à la recherche d'un  Formateur Vacataire en Expertise et Diagnostic des Ouvrages Existants. Missions : être responsable de l'acquisition des connaissances et du savoir-faire par les stagiaires, de la démarche pédagogique pour atteindre les objectifs relatifs aux compétences liées à l’application des règles administratives et juridiques en BTP ; faire acquérir aux stagiaires ces compétences prévues dans les programmes de formation confiés au formateur / formatrice, selon les conditions et dispositions techniques et pédagogiques afférentes aux modules (ou parties des modules) à dispenser ; Assurer le développement des compétences des stagiaires, pour satisfaire les besoins du marché du...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
  • Contrat proposé : CDD
  • Région de : Fès
  • Compétences clés : Formation

Formateur Vacataire en Planification des Travaux - Fès

INSTITUT DE FORMATION AUX MÉTIERS DU BTP

Nous sommes à la recherche d'un  Formateur Vacataire en Planification des Travaux. Missions : être responsable de l'acquisition des connaissances et du savoir-faire par les stagiaires, de la démarche pédagogique pour atteindre les objectifs relatifs aux compétences liées à l’application des règles administratives et juridiques en BTP ; faire acquérir aux stagiaires ces compétences prévues dans les programmes de formation confiés au formateur / formatrice, selon les conditions et dispositions techniques et pédagogiques afférentes aux modules (ou parties des modules) à dispenser ; Assurer le développement des compétences des stagiaires, pour satisfaire les besoins du marché du travail en...

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDD
  • Région de : Fès
  • Compétences clés : Formation

Gestionnaire de Paie Expérimenté(e) - Lissassfa

GROUPE TECTRA

TECTRA MAROC recrute un(e)  Gestionnaire de Paie Expérimenté(e) à LISSASSFA. Missions : Le contrôle des éléments de la paie La préparation de la paie L'édition des bulletins de paie

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI & Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Édition - Formation - Gestion de la Paie

Réceptionniste - Casablanca

ENI

Nous sommes à la recherche des  Réceptionnistes. Missions : Réception et transferts d’appels Accueil et accompagnement des clients ou des invités Gestion, copie et tri des documents Traitement et distribution du courrier au quotidien Recherche et envoi d’informations par ordinateur ou par fax Tâches administratives et organisation des déplacements et des rendez-vous Coordination du travail à la réception et achat de fournitures de bureau

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Accompagnement - Assistanat - Formation - Gestion Administrative - Secrétariat - Vente - WORD

Chargé(e) de Recrutement - Marrakech

MAROC FORCE EMPLOI

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement Polyvalent(e) pour intégrer notre équipe RH dynamique et contribuer activement à notre développement. Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, ce poste est fait pour vous !

+plus
  • Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Marrakech-Safi
  • Compétences clés : Formation - Recrutement