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112 Offres d'emploi trouvées
Aide Comptable - Casablanca
CAISNous sommes un cabinet comptable à Casablanca à la recherche d’une Aide Comptable . Ce que nous offrons : Salaire de départ : 3500 DH net. Après 1 an : primes trimestrielles, 13ème mois et mutuelle complémentaire. Opportunité d’évolution dans une structure stable. Localisation : Cabinet situé à proximité de la station de tramway Sidi Abderrahmane. Si vous êtes à la recherche d’un environnement stimulant pour progresser, envoyez votre candidature ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Comptabilité - Finance - Gestion
Consultant Comptable Confirmé - Casablanca
AUDITEANous sommes à la recherche d'un Consultant Confirmé en cabinet d'expertise comptable. Missions : Gérer un portefeuille client : Assurer la gestion complète des dossiers clients, incluant la tenue comptable des comptes, la révision des écritures, l’établissement des déclarations fiscales et sociales, la préparation des bilans et des liasses fiscales ainsi que le juridique annuel. Ponctuellement réaliser des missions d'assistance et de conseil comptable et financier : Établir des tableaux de bord de gestion, Conduire des audits comptables, fiscaux et financiers , analyser les états financiers, évaluer les risques, créer des entreprises, et conseiller les clients sur les...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Analyse Financière - Assistance Juridique - Audit - Audit Comptable - Comptabilité - Comptabilité Analytique - Déclaration Fiscale - Déclaration Sociale - États Financiers - Finance - Fiscalité - Gestion
Comptable Sénior Avec Expérience en Cabinet – Disponibilité Immédiate - Casablanca
FIREC & ASSOCIESPoste proposé : Comptable Sénior avec Expérience en Cabinet – Disponibilité immédiate FIREC & ASSOCIES est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil. Le cabinet est certifié ISO 9001 et est membre du 6ème réseau d'audit dans le monde. Pour étoffer son département expertise comptable, le cabinet recherche un Comptable Sénior, ayant une expérience significative dans les cabinets d'expertise comptable. NB : disponibilité immédiate Missions : Effectuer de bout en bout la gestion des dossiers en expertise comptable ; Être en mesure de mener de bout en bout des missions de révisions comptables ; Être capable de...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Audit - Comptabilité - Consolidation - Finance - Fiscalité - Gestion
Comptable Confirmée - Rabat
N.C.Fiduciaire sur Rabat, recherche une Comptable Confirmée titulaire d'un BAC+3 ou plus, et ayant une expérience d'au moins 5 ans dont 3 ans dans une fiduciaire.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Rabat-Salé-Kénitra
- Compétences clés : Finance - Gestion
Agent de Facturation - Casablanca et Région
TECTRAPoste proposé : Agent de Facturation Tectra recherche pour son client basé à Casablanca, un Agent de Facturation. Principales missions : Accueil téléphonique, classement et gestion documentaire ; Saisie des factures ; Établissement des bons de commandes fournisseurs ; Suivi des relances clients ; Assurer le suivi de la facturation, établir les factures et les bons de livraison, Impression et organisation des envois des factures aux clients ; Établir les états de suivi de la facturation, assurer l’archivage et le classement des dossiers de facturation.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans et plus
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Comptabilité - Facturation - Finance - Gestion
Responsable D´Agence Commercial - Casablanca
DAMANous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur dans son secteur d’activité, un Responsable d’Agence Commercial basé à Tanger. Ce poste stratégique est essentiel pour assurer à la fois la gestion efficace de l’agence et le développement commercial auprès d’entreprises du secteur du transport international et d’autres prospects liés à cette activité. En tant que Responsable d’Agence Commercial, vous jouerez un rôle clé en combinant leadership managérial et expertise commerciale afin de contribuer activement à la croissance et à la réussite de l’entreprise. Missions principales : Gestion de l’agence : Superviser les opérations quotidiennes de l’...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Comptabilité - Développement Commercial - Finance - Gestion - Prospection - Prospection Commerciale - Vente
Chargé de Clientèle - Casablanca
TECTRAL’Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi. Pour l’un de ses clients, dans le secteur bancaire, TECTRA recherche un(e) Chargé de Clientèle , à Casablanca. Missions Principales : Assurer le conseil, la promotion et la vente des produits financiers
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Comptabilité - Droit Fiscal - Gestion - Produits Financiers
Chargé de Réclamation Client - Casablanca
TECTRAL’Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi. Pour l’un de ses clients, dans le secteur bancaire, TECTRA recherche un(e) Chargé de Réclamation Client , à Casablanca. Missions Principales : Traitement en ligne des réclamations clients
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Comptabilité - Gestion
Enseignant Chercheur Permanent en Finance - Casablanca
EDVANTIS HIGHER EDUCATION GROUPDans le cadre de son développement, le groupe Edvantis recrute pour son campus ISGA à Casablanca des Enseignants Chercheurs Permanents en Finance. Missions: Enseignement (cours et des Travaux Dirigés) et autres activités pédagogiques Encadrement pédagogique et suivi de projets étudiants Recherche scientifique dans le domaine de spécialisation.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Audit - Comptabilité - Enseignement - Finance - Gestion
English Speaking Administrator - Agadir
N.C.We are a company that is involved in the export business.Looking for a super star English Speaking Administrator that is structured, SHARP and ORGANIZED. We are in search of a dynamic individual that thinks outside of the box and is willing to give this position their all.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
- Contrat proposé : CDI & CDD
- Région de : Agadir
- Compétences clés : Comptabilité - Finance - Gestion
Chef de Mission en Audit Financier / Auditeur Sénior - Casablanca
FIREC & ASSOCIESNous sommes à la recherche des Chefs de Mission en Audit Financier / Auditeur Sénior. Missions : En tant que Chef de Mission, vous serez amenés à : Assurer la montée en compétence des collaborateurs Veiller au respect des procédures de Conformité Organiser, en concertation avec le Manager, les interventions des collaborateurs Assurer la revue des travaux des auditeurs Accompagner le Manager dans le Management d’équipe et la gestion des travaux d’audit Assurer la Qualité des livrables Assurer le Back-up du Manager. Vous serez en charge de : 1. Conduire des missions : Vous êtes responsable de la réalisation des travaux d'audit confiés par les managers (respect des programmes de travail)...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Audit - Audit Comptable - Audit Financier - Finance - Gestion
Directeur Administratif et Financier - Casablanca
N.C.Un grand groupe industriel recrute un Directeur Administratif et Financier.
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience > 10 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Comptabilité - Finance - Fiscalité - Gestion - Leadership
Comptable Junior - Casablanca
TECTRAL’Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi. Pour l’un de ses clients, dans DISTRIBUTION ET VENTE , TECTRA recherche un(e) Comptable Junior , à Casablanca. Missions Principales : Saisie des opérations comptables courantes (factures, règlements, notes de frais) Suivi des comptes fournisseurs et clients, relances si nécessaire. Réconciliation bancaire et contrôle des écritures. Participation à l’établissement des...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Comptabilité - Finance - Gestion
Chargé (e) de Comptabilité - Casablanca
BUDGET LOCASOMDans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recrutons un(e) Chargé (e) de Comptabilité . Missions : Traitement des encaissements et dépôts en banque Suivi des encaissements clients Suivi et analyse des comptes avances clients Rapprochement du CA sur SAGE avec LOCPRO Lettrage des comptes Préparation des règlements fournisseurs et suivi des échéanciers de paiement Participation à la clôture des comptes Préparation des états de décaissement et encaissement de TVA
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Banque - Comptabilité - Finance - Gestion
Agents Administratif Gestionnaire - Casablanca
TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENTPour l'un de ces clients opérant dans le secteur bancaire, TECTRA recrute des Agents Administratifs Gestionnaire bac+3/4 gestion des entreprises /informatisé Missions : Gestion et suivi des dossiers clients Répondre aux réclamation des clients Assister les agences dans le traitement de stock KYC Diffuser des reportings quotidien par agence groupe région de l'avancement de l'action Pilotage de l'évolution des réalisations...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Comptabilité - Gestion
Secrétaire / Assistante Polyvalente - Casablanca - Sidi Bernoussi
N.C.Titre du poste : Secrétaire / Assistante Polyvalente Localisation : Casablanca Bernoussi Type de contrat : CDI Description de l'entreprise Société PME dans le domaine environnement, instrumentation et maintenance Mission : Nous recherchons une Secrétaire / Assistante Polyvalente pour rejoindre notre équipe. Vous serez le support du point de contact clé pour l’administratif, contribuant à l'efficacité des opérations quotidiennes et à la satisfaction des clients. Responsabilités : Gestion Administrative et comptable: Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques. Gérer la correspondance et assurer la transmission des informations. Maintenir à jour les dossiers et...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3 & Bac+4
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Achats - Comptabilité - Finance - Gestion
Assistante RH - Berrechid
DAMANous recrutons pour le compte de notre client opérant dans le secteur industriel une Assistante RH sur la ville de Berrechid. Missions : Assister à la saisie des éléments de pointage Assister à la gestion du recrutement Assurer le suivi des courriers arrivé/départ Vérifier les dossiers déposés par les salariés et les envoyer à l’assurance e Assurer suivi des remboursements des dossiers d’assurances Suivre le remboursement des déplacements Participer à la gestion de la formation
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Settat
- Compétences clés : Comptabilité - Finance - Formation - Gestion - Gestion de la Formation - Gestion des Ressources Humaines - Recrutement
Contrôleur de Gestion - Casablanca
KARTNER INVESTNous sommes à la recherche d'un Contrôleur de Gestion. Vos missions : Élaborer et suivre les tableaux de bord de gestion et les indicateurs clés de performance (KPI) Assurer le suivi budgétaire, les prévisions, et participer à l'optimisation des coûts Analyser les écarts entre les prévisions et les réalisations financières Collaborer avec les différentes équipes pour optimiser les processus financiers et opérationnels Participer à l'optimisation des processus de gestion et à la diffusion des meilleures pratiques Élaborer et suivre les tableaux de bord de gestion et les indicateurs clés de performance (KPI) Assurer le suivi budgétaire, les prévisions, et participer à l'optimisation des coûts...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans & Expérience entre 5 ans et 10 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Comptabilité - Gestion - Processus de Gestion - Suivi Budgétaire
Agent de Recouvrement Hispanophone - Casablanca
DAMADepuis plus de 30 ans, DAMA s'impose comme un leader du recrutement et de la gestion des talents au Maroc. Notre but ? Connecter les professionnels avec des opportunités enrichissantes qui valorisent leurs compétences et ambitions. En tant que première société indépendante dans notre secteur, nous nous engageons à offrir des conseils personnalisés et à construire des relations de proximité pour votre développement professionnel. Que vous recherchiez un poste en intérim, CDD, ou CDI, notre réseau étendu dans divers secteurs d'activité vous ouvre les portes de nombreuses opportunités. Découvrez comment nous pouvons accompagner votre parcours professionnel sur www.dama.ma. Notre client, un acteur majeur dans le...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Comptabilité - Gestion - Gestion des Créances - Négociation - Négociation Client - Recouvrement - Vente
Contrôleur(se) de Gestion - Secteur Agricole - Agadir
CAISSE MANAGERNous recherchons un (e) Contrôleur(se) de Gestion expérimenté(e) dans le secteur agricole. Vous serez responsable de l’analyse de la performance financière de l’entreprise et de l’élaboration de reportings réguliers, tout en garantissant la fiabilité des informations liées à l’activité agricole. Missions principales : Élaboration des reportings mensuels sur un système interne, permettant d’analyser les performances de l’entreprise. Analyse du rendement de l’entreprise (coût-résultat) en vue d’améliorer la rentabilité. Production de tableaux de bord (commercial, gestion de stock) et d’indicateurs clés de performance (KPI) pour représenter l...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Agadir
- Compétences clés : Achats - Analyse des Coûts - Finance - Gestion - Management
Chargé de Portefeuille H/F - Safi
FONDATION ARRAWAJFondation ARRAWAJ , est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences. Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargés de Portefeuille H/F au niveau de notre agence Safi . Missions : Gérer et développer le portefeuille client; Faire des prospections de nouveaux clients; Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels; Accompagner et conseiller les clients; Fidéliser les clients; Veiller à garder un contact régulier avec les clients; Gérer et suivre les...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Marrakech-Safi
- Compétences clés : Comptabilité - Finance - Gestion - Recouvrement - Vente
Contrôleur de Caisse - Khouribga
DAMANous recrutons pour le compte de notre client opérant dans le secteur bancaire un Contrôleur De Caisse sur la ville de Khouribga. Missions : Maintenir à jour le système de contrôle interne de l'entreprise et renforcer son efficacité Mettre en place des outils et indicateurs de suivi d'efficacité du dispositif de contrôle interne Contrôler les résultats du secteur de la caisse, détecter les anomalies et les écarts Sensibiliser les opérationnels sur les anomalies détectées lors des contrôles Consolider la base des incidents Contribuer à la rédaction des rapports à destination des instances externes de contrôle Contrôler la conformité des justificatifs de paiement par rapport aux procédures Analyse et...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+3
- Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Béni Mellal-Khénifra
- Compétences clés : Audit - Comptabilité - Finance - Gestion - Réglementation Bancaire
Administrateur de Ventes - Berrechid
DAMANous recrutons pour le compte de notre client opérant dans le secteur de la métallurgie un Administrateur de Vente sur la ville de Berrechid. Missions : Gérer les consultations et les devis, ainsi que fournir des renseignements sur les nouveaux projets et clients Assurer la gestion des bons de commande, préparer les contrats et suivre les commandes jusqu'à leur livraison. Suivre les bons de livraison et les attachements en étroite collaboration avec le service de pilotage de chantier Établir les révisions de prix selon les clauses contractuelles et les indices du ministère de l'Équipement Assurer le suivi des indicateurs et des fichiers de recouvrement (Balance âgée, Rapport de recouvrement, Factures échues...
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Contrat proposé : Intérim
- Région de : Casablanca-Mohammedia & Settat
- Compétences clés : Comptabilité - CRM - Devis - Finance - Gestion - Gestion d'Entreprise - Gestion des Ventes - Recouvrement - Vente
Gestionnaire Sinistre
YCN DEV MAROCNous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Sinistre. Vos missions : Accueillir les appels des clients dans le cadre de la déclaration de leur sinistre Analyser l’évènement Enregistrer les sinistres matériels automobiles et habitation en application des règles contractuelles, conventionnelles et de droit Instruire, en gestion partagée, les sinistres Prendre en charge les appels entrants et sortants en renseignant les clients sur le suivi de leur dossier De l’analyse de l’événement au versement des indemnités, en passant par le missionnement de l’expert, vous conseillez l’assuré dans ses démarches tout au long du dossier Travail en langue française (lu, écrit et parlé)....
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans & Expérience entre 5 ans et 10 ans
- Contrat proposé : CDI, CDD & Temps partiel
- Région de : Rabat-Salé-Kénitra
- Compétences clés : Assurance - Comptabilité - DU - Finance - Formation - Gestion - Maintenance - Production - Qualité
Coordinateur des Examens (Anglophone) - Casablanca
CALLIOPENous sommes à la recherche d'un Coordinateur des Examens (Anglophone). Le Coordinateur des examens participe à la gestion et l’organisation des examens dans le respect des normes et des procédures établies. Missions principales : Accompagner l'équipe dans la préparation et le déroulement des tests Suivre et respecter les procédures de gestion et organisation des examens Assurer le suivi de réception des résultats et le dispatche aux candidats
+plus- Niveau d´études requis : Bac+2 & Bac+3
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
- Contrat proposé : CDI
- Région de : Casablanca-Mohammedia
- Compétences clés : Assistanat - Comptabilité - Finance - Gestion - Gestion Administrative - Réception - Secrétariat