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Emplois Achats Maroc

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21 Offres d'emploi trouvées

Assistante Administrative / ADV - Skhirat et région

ENI

Description du poste : Nous recherchons pour l’un de nos clients une Assistante Administrative spécialisée en Administration des Ventes (ADV) pour rejoindre notre équipe à Skhirat. Responsabilités : Veiller au respect des procédures administratives Contrôler l'application des procédures de commande Planifier le traitement des commandes et centraliser l’ensemble de la documentation afférente Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné Suivre l'état d'avancement de la fabrication/livraison d'une commande Renseigner l’état d’avancement de la production / livraison Superviser la gestion des comptes clients Traiter des dossiers de contentieux (...

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  • Niveau d´études requis : Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Rabat-Salé-Kénitra
  • Compétences clés : Achats - Livraison - Recouvrement - Vente

Chef de Produit - Casablanca

ELECTROPLANET

Nous sommes à la recherche d'un  Chef de Produit. Responsabilités principales : Gestion de la gamme de produits : Analyser le marché, les tendances, et la concurrence pour identifier des opportunités de développement. Sélectionner et développer une gamme de produits adaptée aux besoins des consommateurs et alignée avec la stratégie de l’entreprise. Assurer la veille concurrentielle sur les prix, innovations et positionnement des produits. Proposer des ajustements de la gamme en fonction des performances des produits. Stratégie commerciale : Élaborer les plans marketing et commerciaux pour chaque produit (lancements, promotions, campagnes, etc.). Définir le positionnement tarifaire des produits...

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  • Niveau d´études requis : Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Maintenance - Production - Qualité

Caissier(e) - Casablanca

CAISSE MANAGER

Nous sommes à la recherche d’un(e)  Caissier(e)  enthousiaste et accueillant(e) pour intégrer notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) doit faire preuve d’une grande aisance relationnelle et être capable de travailler avec efficacité dans un environnement dynamique. Missions:  Accueillir les clients, prendre leur commande et saisir les informations dans le système de caisse. Encaisser les paiements , assurer une gestion précise de la monnaie et rendre la monnaie correctement. S’assurer que toutes les informations de la commande sont correctes et bien transmises à la cuisine ou au service. Vérifier que toutes les commandes ont été réglées avant de laisser les clients partir. Gérer les...

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  • Niveau d´études requis : Bac
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Cuisine - Tourisme

Caissier(e) - Marrakech

CAISSE MANAGER

Nous sommes à la recherche d’un(e)  Caissier(e)  enthousiaste et accueillant(e) pour intégrer notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) doit faire preuve d’une grande aisance relationnelle et être capable de travailler avec efficacité dans un environnement dynamique. Missions:  Accueillir les clients, prendre leur commande et saisir les informations dans le système de caisse. Encaisser les paiements , assurer une gestion précise de la monnaie et rendre la monnaie correctement. S’assurer que toutes les informations de la commande sont correctes et bien transmises à la cuisine ou au service. Vérifier que toutes les commandes ont été réglées avant de laisser les clients partir. Gérer les...

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  • Niveau d´études requis : Bac
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Marrakech-Safi
  • Compétences clés : Achats - Cuisine - Tourisme

Agent de Nettoyage - Marrakech

CAISSE MANAGER

Nous recherchons des  Agents de Nettoyage  dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe dans un fast-food situé à  Marrakech . En tant qu’agent de nettoyage, vous serez responsable de l’entretien de la salle, des cuisines et des espaces communs afin de garantir un environnement propre et agréable pour nos clients et notre personnel. Missions principales : Assurer le nettoyage quotidien des locaux ( salles, cuisines, toilettes,etc.) Veiller à la propreté des équipements et des surfaces de travail. Appliquer les normes d’hygiène et de sécurité en vigueur

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  • Niveau d´études requis : Qualification avant bac & Bac
  • Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé & Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Marrakech-Safi
  • Compétences clés : Achats - Entretien - Nettoyage - Restauration - Sécurité - Tourisme

Equipier(ère) Polyvalent (e) - Marrakech

CAISSE MANAGER

Nous recherchons des  Équipiers Polyvalents  dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe dans un fast-food situé à Marrakech. Missions: Accueillir les clients et prendre leurs commandes. Assurer la cuisson, le montage et la présentation des repas. Veiller à la propreté de votre espace de travail et de la salle. Gérer les encaissements et le service à la clientèle. Participer à la gestion de stocks et à la réception des marchandises. Respecter les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.

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  • Niveau d´études requis : Bac
  • Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé & Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Marrakech-Safi
  • Compétences clés : Achats - Montage - Réception - Restauration - Sécurité - Tourisme
Confidentiel

Secrétaire / Assistante Polyvalente - Casablanca - Sidi Bernoussi

N.C.

Titre du poste : Secrétaire / Assistante Polyvalente Localisation : Casablanca Bernoussi Type de contrat : CDI   Description de l'entreprise Société PME dans le domaine environnement, instrumentation et maintenance Mission : Nous recherchons une Secrétaire / Assistante Polyvalente pour rejoindre notre équipe. Vous serez le support du point de contact clé pour l’administratif, contribuant à l'efficacité des opérations quotidiennes et à la satisfaction des clients. Responsabilités : Gestion Administrative et comptable: Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques. Gérer la correspondance et assurer la transmission des informations. Maintenir à jour les dossiers et...

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  • Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3 & Bac+4
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Comptabilité - Finance - Gestion

Responsable Marché Public H/F - Bouskoura

TECTRA

Pour l’un de ses clients sur BOUSKOURA , TECTRA recherche un  Responsable des Marchés Publics. Missions Principales : Récupération du dossier et des éléments clés du CPS auprès du service appel d’offre ,Signature du marché, Réception de la notification, Enregistrement du marché, Établissement de la caution définitive, Réception de l’ordre de service. Coordonner avec le service import l’approvisionnement - S’assurer de la réception exhaustive au magasin des dispositifs médicaux - Coordonner avec le client et les services internes (coordinateur projet, logistique et technique) , la livraison & installation des dispositifs médicaux - Établir et suivre les factures et BL de...

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  • Niveau d´études requis : Bac+3 & Bac+4
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - CPS - Facturation - Import - Livraison - Maintenance - Production - Qualité

Contrôleur(se) de Gestion - Secteur Agricole - Agadir

CAISSE MANAGER

Nous recherchons un (e)   Contrôleur(se) de Gestion  expérimenté(e) dans le secteur agricole. Vous serez responsable de l’analyse de la performance financière de l’entreprise et de l’élaboration de reportings réguliers, tout en garantissant la fiabilité des informations liées à l’activité agricole. Missions principales : Élaboration des reportings mensuels sur un système interne, permettant d’analyser les performances de l’entreprise. Analyse du rendement de l’entreprise (coût-résultat) en vue d’améliorer la rentabilité. Production de tableaux de bord (commercial, gestion de stock) et d’indicateurs clés de performance (KPI) pour représenter l...

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  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Agadir
  • Compétences clés : Achats - Analyse des Coûts - Finance - Gestion - Management

Acheteur Anglophone - Casablanca

BRICOMA

Nous sommes à la recherche d'un  Acheteur Anglophone. Missions : En tant qu'Acheteur Anglophone , vous aurez les missions suivantes :  Prospecter des fournisseurs au niveau national et international afin de trouver les meilleurs rapports qualité-prix ; Assurer une veille concurrentielle permanente pour fiabiliser le choix des fournisseurs et diversifier l’offre produite selon le besoin et la demande du marché ; Suivre les évolutions des ventes pour optimiser et actualiser la gamme des produits ; Gérer le portefeuille des fournisseurs existants, locaux et étrangers ; Négociez avec les fournisseurs dans le but d’améliorer l’offre ; obtenir de meilleurs rapports...

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  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Gestion des Achats - Import - Transport
Confidentiel

Responsable Achats - Rabat

N.C.

Dans le cadre de son développement, une multinationale leader dans le secteur du Génie Civil spécialisé, située à Rabat, recherche un(e) Responsable Achats. Missions : La négociation des contrats avec les fournisseurs. Le suivi de la performance des fournisseurs. La gestion des appels d'offres. La réalisation d'une veille active sur le marché pour repérer les meilleures opportunités. Répondre efficacement aux demandes d'achat des chantiers. Élaborer et mettre en œuvre la stratégie d'achats en collaboration avec la direction. Identifier les besoins en matériaux, équipements et services pour les projets de construction. Négocier les contrats d'achat avec les fournisseurs et sous-traitants....

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  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans & Expérience > 10 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Rabat-Salé-Kénitra
  • Compétences clés : Achats - Gestion des Achats - Livraison - Négociation

Chargé Achats H/F

TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT

Nous sommes à la recherche d'un  Chargé Achats H/F. Missions : Garantir le respect des délais de traitement des dossiers d'achat, Garantir le suivi du dossier jusqu'à livraison, Garantir le règlement des litiges des factures en retard de paiement, Garantir le suivi des demandes de service du client interne, - Garantir l'application des procédures achats

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  • Niveau d´études requis : Bac+3
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Export - Import - Livraison

Consumer Engagement Executive - Casablanca

TECTRA AGENCE SIDI MAAROUF

Nous sommes à la recherche d'un  Consumer Engagement Executive. Missions : Assurer que toutes les activités d'engagement client respectent les lois et réglementations sur le tabac, y compris la publicité et la promotion. Informer les clients sur les différents produits de tabac, leurs caractéristiques et les effets sur la santé, tout en promouvant une consommation responsable. Organiser des événements ou des promotions en magasin pour renforcer l'engagement et la notoriété de la marque.

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  • Niveau d´études requis : Bac
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Publicité - Vente

Acheteur - Berrechid

TECTRA

Pour l’un de ses clients, dans l'industrie pharmaceutique , TECTRA recherche un(e) Acheteur , à BERRECHID. Missions : Assurer l'achat direct et indirect des produits Sourcing des fournisseurs national et international ( union européenne ) Rédaction des reporting

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  • Niveau d´études requis : Bac+3
  • Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Dédouanement - Import - Sourcing

Assistants Magasin - Projet de Station de Dessalement - Sidi Rahal

TECTRA

Nous sommes à la recherche des  Assistants Magasin - Projet de Station de Dessalement Missions : Assurer la réception, le stockage et l'inventaire des matériaux et équipements. Préparer et expédier les commandes nécessaires aux équipes sur site. Suivre les mouvements de stocks et garantir leur traçabilité. Collaborer étroitement avec les équipes de chantier pour optimiser la gestion des ressources. Maintenir un environnement de travail organisé et conforme aux normes de sécurité.

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  • Niveau d´études requis : Bac+2
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Gestion des Stocks - Inventaire - Stockage - Stocks - Transport

Déclarant en Douane - Ain Sebaa

KIRON

Nous sommes une société de production textile, sur la zone industrielle Ain Sebaa Casablanca, nous recrutons un Déclarant en Douane confirmé pour notre compte. Missions : -Préparer et soumettre les déclarations douanières pour l'importation des marchandises, en conformité avec la législation et les réglementations en vigueur. -Assurer le suivi des procédures douanières, de la réception des documents jusqu'à la livraison finale des produits. -Collaborer étroitement avec les autorités douanières et autres parties prenantes pour résoudre tout problème ou retard potentiel. -Maintenir à jour les dossiers des transactions douanières et s'assurer que toutes les opérations sont documentées conformément aux...

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  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Douane - Importation - Livraison - Transport

Magasiniere - Skhirat

COQ MAGIC

Nous sommes une chaine de restauration à la recherche d'une Magasinière pour notre entrepôt à Skhirat. Missions : Gestion des Stocks : Assurer la réception, le stockage et l'inventaire des marchandises, en maintenant des niveaux de stock appropriés. Préparation des Commandes : Préparer et conditionner les commandes pour expédition, en veillant à ce que les articles soient correctement étiquetés et emballés. Contrôle de la Qualité : Vérifier l'état des marchandises à la réception et s'assurer qu'elles correspondent aux bons de commande et aux normes de qualité. Suivi des Entrées et Sorties : Enregistrer les mouvements de stocks dans le système informatique, en assurant la traçabilité...

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  • Niveau d´études requis : Bac+2, Bac+3, Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Rabat-Salé-Kénitra
  • Compétences clés : Achats - Assistanat - Distribution - Gestion des Stocks - Inventaire - Préparation des Commandes - Stockage - Transport

Acheteur Anglophone (H/F) - Casablanca

BRICOMA

Nous sommes à la recherche d'un  Acheteur Anglophone (H/F). Missions : Prospecter des fournisseurs au niveau national et international afin de trouver les meilleurs rapports qualité-prix ; Assurer une veille concurrentielle permanente pour fiabiliser le choix des fournisseurs et diversifier l’offre produite selon le besoin et la demande du marché ; Suivre les évolutions des ventes pour optimiser et actualiser la gamme des produits ; Gérer le portefeuille des fournisseurs existants, locaux et étrangers ; Négociez avec les fournisseurs dans le but d’améliorer l’offre ; obtenir de meilleurs rapports qualité/prix, de bonnes quantités, bénéficier des délais de livraisons optimales...

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  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Gestion des Achats - Import - Transport

Chargé(e) de la Gestion des Fournisseurs - Casablanca

GROUPE TECTRA

TECTRA MAROC recrute un/e Chargé(e) de la Gestion des Fournisseurs en contrat intérim. Missions : La gestion opérationnelle des fournisseurs L'évaluation des ressources externes  La tenue des comités de gestion des fournisseurs 

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  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Contrat proposé : Intérim
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Gestion des Fournisseurs

Acheteur - Nouaceur

TECTRA BERRECHID

Pour l’un de ses clients, dans le secteur Industriel , TECTRA recherche un Acheteur , basé à Nouaceur. Missions: Gestion des fournisseurs : Identifier, évaluer et sélectionner les fournisseurs en fonction de la qualité, des coûts et de la performance des livraisons. Établir et maintenir des relations solides avec les principaux fournisseurs pour assurer une amélioration continue dans l'approvisionnement et la performance des fournisseurs. Processus d'achat : Gérer l'intégralité du cycle d'approvisionnement, y compris la rédaction des demandes de devis (RFQ), l'analyse des offres, la négociation des prix et la passation des commandes, tout en garantissant le respect des politiques et...

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  • Niveau d´études requis : Bac+4 & Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Gestion des Commandes - Gestion des Contrats - Gestion des Fournisseurs - Gestion des Stocks - Livraison - Négociation

Matériel Planner / Approvisionneur - Nouaceur

TECTRA BERRECHID

Pour l’un de ses clients, dans le secteur Industriel, TECTRA recherche un Matériel Planner / Approvisionneur , basé à Nouaceur. Missions: Analyse du besoin : Analyser les plans de production et d’expédition et les niveaux de stock afin de déterminer les besoins en matériaux. Créer et gérer les plannings de matières pour répondre aux besoins de la production sans surstockage. Gestion des Achats & Commandes : Passer des commandes d’achat de matières premières et de composants auprès des divisions Pratt & Whitney ou les fournisseurs. Suivre les commandes pour assurer des livraisons dans les délais, tout en optimisant les coûts. Gestion des Stocks : Maintenir des niveaux de stock...

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  • Niveau d´études requis : Bac+5 et plus
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans et plus
  • Contrat proposé : CDI
  • Région de : Casablanca-Mohammedia
  • Compétences clés : Achats - Approvisionnements - Gestion des Achats - Gestion des Stocks - Négociation