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Recrutement Maroc : CV télésecrétaire

5 Profils trouvés

Profil n°04825813
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2011 - 07.2013
    Téléconseillère
    Acticall
    08.2013 - 12.2013
    Téléconseillère
    B2S
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+1
    10.2008 - 06.2010
    Littérature anglaise
    Université Rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : x
  • Profil n°04679547
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2011 - 09.2012
    Télésecrétaire
    CARREFOUR
    11.2012 - 06.2013
    Téléconseillère
    UNICEF
  • Secteur d´activité: Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 07.2012
    ASSISTANTE MANAGER
    CENTRE AKOR
    10.2012 - 10.2012
    FORMATION TELECONSEILLERE
    FIDELIS
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : A l'écoute, réactive, organisée, autonome, souriante, capable de gérer mon stresse. ...
  • Profil n°03089701
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2012 - 02.2013
    Télésecrétaire
    Call center diffusion- Serena Groupe
    03.2011 - 04.2012
    Responsable des clients
    Playland, Paint-Ball, Accrobranche
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2014 - 12.2016
    Master Etudes Internationales et Diplomatiques ( MEID)
    Faculté des sciences juridiques, economiques, et sociales- Souissi
    10.2010 - 06.2014
    Licence fondamentale en Droit public (français)
    Faculté des sciences juridiques, economiques, et sociales- Souissi
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je reste ouvert à toute proposition de travail, je m'adapte rapidement à mon environnement, et les horaires de travail ne posent aucun problème. Veuillez consulter mon CV.
  • Profil n°00868700
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Manager
    CCDIFF
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+2
    assistante de direction
    Ecole PIGIER
  • Langues: Français (courant), Arabe (courant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Dynamisme, sens de responsabilité, réactivité...
  • Profil n°01139198
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Assistant technique Orange
    Phone group
    Stagiaire
    T.S.T
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux - Secrétariat - Import, export - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    DEUG
    Faculté des sciences Aîn Chock
    Diplôme d'ingénieur d'état
    Ecole nationale des sciences appliquées de Tétouan
  • Langues: Français (courant), Espagnol (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Rigoureux, compétent, ponctuel, autonome, passionné par le domaine de la supply chain, aéronautique, industriel ainsi que maintes autres domaines.