Google Play

Recrutement Maroc : CV téléopérateur

476 Profils trouvés

Pages

Profil n°00172921
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    téléopérateur
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Centres d´appel, hotline, call center - Activités associatives
  • Formation: Bac+3
    Baccalauréat
    Formation en Droit
  • Langues: Français (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : téléopérateur, éducation, visual basic, linux
  • Profil n°04811426
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2016 - 11.2019
    Téléopérateur
    Centre d'appel
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Télécom - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+1
    09.2015 - 07.2017
    License fondamentale en sciences de la vie et de terre
    Faculté des sciences semlalia Marrakech
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Patiente Esprit de travailler en équipe Sérieuse
  • Profil n°04877096
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2009 - 03.2017
    Transitaire
    KOIRA HOLDING
    11.2018 - 01.2019
    Téléopérateurs
    Phone House Casablanca
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Services aéroportuaires et maritimes - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 06.2008
    Transit transport
    Haute Étude Commerciale(HEC la roche)
    04.2017 - 10.2017
    Conseiller clientèle
    CALL-CI GROUP
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Écoute active, réaction spontané,
  • Profil n°04099786
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2013
    GESTIONNAIRE RH
    TAAMEER
    01.2005 - 12.2012
    Responsable de production
    Voice Tech/ call center
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Ameublement, décoration - Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2016
    MASTER EN GESTION DE RESSOURCES HUMAINES
    SUP'RH
    09.2014 - 07.2016
    LICENCE EN GESTION DE RESSOURCES HUMAINES
    SUP'RH
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - Administration du personnel -Pack office -sage - Bonne maitrise du droit de travail.
  • Profil n°02044072
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 01.2014
    téléopérateur
    BtoB CALL
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2006 - 05.2010
    droit
    université de cocody
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : téléprospection vente en ligne prise de RDV émission/réception
  • Profil n°00339247
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2010 - 04.2012
    Chef de Réception
    Adnane Jabri
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 06.2008
    Technicien en Réception d'hôtel
    Ecole Européenne de Management et du Tourisme
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Réception d'hôtel, téléopérateur, parfaite maîtrise des outils informatique, sens commercial
  • Profil n°04880251
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2018 - 09.2019
    Conseiller client
    Anotel
    10.2019 - 12.2019
    Téléopérateur
    RG consultations
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2015 - 06.2019
    Stratégie financière
    Sherbrooke Académie
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : Stage au sein de l’AGE (Africa Green Energy) pendant une période de deux mois en tant que chargé des études financières ...
  • Profil n°03024950
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2018 - 03.2019
    Téléopérateur
    City club
    05.2019 - 08.2019
    Conseiller de vente
    Decathlon marina
  • Secteur d´activité: Import, export - Industrie, production, fabrication, autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    10.2015 - 07.2016
    Management Logistique Industrielle.
    ecole supérieure de technologie casablanca
    10.2012 - 07.2015
    science de la matière chimie.
    Faculté des Sciences Aïn Chock
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique, Sérieux, Grande Capacité D’adaptation, Travail d’équipe.
  • Profil n°01559956
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    08.2013 - 04.2014
    Equipier Polyvalent
    Mc Donald's
    01.2017 - 09.2018
    Téléopérateur
    B2S
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Distribution, vente, commerce de gros - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Industrie, production, fabrication, autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2013 - 06.2014
    Licence
    Faculté des sciences Ain Chock
    10.2017 - 07.2018
    Master Spécialisé en Gestion de Production, Logistique, Ingénierie Industrielle
    FST Settat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Ambitieux, Enthousiaste, Cartésien, Précis Analytique et j’aime travailler dans une structure professionnelle.
  • Profil n°02243126
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2007 - 11.2007
    Agent polyvalent
    PERCEPTION DE TAHLA
    07.2009 - 08.2009
    Chef de Rang
    RESTAURANT LA ROSE
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2004 - 07.2005
    Baccalauréat
    Lycée TAHLA
    10.2005 - 06.2008
    Niveau troisième année université .
    Faculté Poly disciplinaire de Taza
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : motivé, sérieux, et mobile.
  • Profil n°03971026
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2019 - 06.2019
    Téléopérateur
    Centre d’Appel Teyamé – Tétouan
    10.2018 - 05.2019
    Gérant
    SAWSANE CAR de location des voitures – Tanger –
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Sport, action culturelle et sociale - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2017 - 10.2018
    Attestation de Téléconseiller Centre d’Appel
    Institut Spécialisée dans les Métiers de l’Offshoring
    10.2012 - 07.2015
    Licence Fondamental en Sciences Economiques et Gestion
    Faculté Polydisciplinaire –Tétouan.
  • Langues: Arabe (maternelle), Espagnol (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences :  Techniques de communication téléphonique ;  Présenter et argumenter un produit/service; ...
  • Profil n°04606587
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2018 - 03.2019
    Téléopérateur
    IMMERSION
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    Technicien Spécialisé en Techniques des Réseaux Informatique
    OFPPT NTIC Casa
  • Langues: Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : • Domaines : Réseau, système ...
  • Profil n°04874175
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2015 - 09.2017
    Conseiller Commercial
    PCCI
    06.2017 - 09.2017
    Conseiller Commercial
    Way2Call
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 08.2015
    Langues Arts et Communication
    Université Gaston Berger Sénégal
    10.2017 - 07.2018
    Marketing Communication
    Ecole Management de Dakar Sénégal
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit. ...
  • Profil n°03650361
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2010 - 09.2018
    Téléopérateur commercial
    Plusieurs callcenters
    03.2019 - 06.2019
    Agent touristique polyvalent
    Riad les Oliviers / Nesma
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Services aéroportuaires et maritimes - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 06.2016
    Tourisme branche agences de voyages
    ISHT Tamouda Bay Marina Smir Mdiq Tetouan
    10.2009 - 07.2011
    Licence fondamentale en études hispaniques
    Université Abdelmalek Essaadi faculté de lettres de martil
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'équipe , ambition, dynamisme, patience, écoute active , reformulation, marketing , sens commercial , informatique, internet , off-shore ...
  • Profil n°03818917
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2018 - 03.2019
    Agent mailer
    MJD CONSUTING
    04.2018 - 07.2018
    Service de la comptabilité
    La trésorerie provinciale de SIDI KACEM
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 06.2018
    Commerce: LES MÉTIERS DE FINANCE ET DE LA FINANCE INTERNATIONALE
    Ecole Supérieure de Technologie
    09.2015 - 06.2017
    Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprises
    Institut Spécialisé de Technologie Appliquée
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : =>Bonne maitrise des outils de gestion et de la finance. ...
  • Profil n°04654894
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2012 - 05.2015
    téléopérateur
    llboutsourcing
    05.2011 - 11.2012
    téléopérateur
    futurcall
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+2
    01.2005 - 06.2007
    technicien dessinateur de bâtiment
    ista
    03.2011 - 04.2011
    téléopérateur
    exprescal
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Techniques d'écoute et de la relation à la personne. plus la gestion du stress.el la prévention et de gestion des conflits Utilisation d'outils bureautiques
  • Profil n°02984297
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2016 - 05.2017
    téléopérateur
    Sunergia
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+4
    10.2012 - 10.2016
    Management commerce et marketing
    ESTEM
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis dynamique sérieux et j'aime le travail avec un esprit d'équipe
  • Profil n°03152946
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 12.2015
    Superviseur
    Brand beat
    01.2016 - 01.2017
    Téléopérateur
    Tingis
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    10.2014 - 06.2016
    Logistique et transport
    Smtr
    09.2013 - 09.2014
    Bac
    Khawarizemi
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Etude de marche Minimiser le coût logistique
  • Profil n°01498681
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2013 - 01.2014
    téléopérateur
    call center diffusion
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 07.2013
    Concepteur producteur en communication
    l’école IHB ART-MEDIA
  • Langues: Français (courant) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : je suis un jeune marocain de 27ans ,Possédant une expérience dans le domaine de la vente et un diplôme en economie, je saurais me montrer force de persuasion et fin négociateur....
  • Profil n°00613325
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    aide comptable
    aide comptable
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Conseil, audit, comptabilité - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Licence d’Etude Fondamentales Sciences Economiques et Gestion, option Gestion
    Diplôme technicien comptable d’entreprise
  • Langues: Français (courant), Espagnol (bon niveau), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : la gestion , comptabilité et gestion du personel
  • Profil n°00275974
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    téléopérateur
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    TS
    bac
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : j'apprend très vit je peux m'intégrer dans n'importe quelle groupe très motiver j'ai des connaissance économique
  • Profil n°00173852
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    08.2008 - 10.2010
    Contrôleur qualité/Formateur Métier/Expert métier
    Webhelp
    10.2010 - 03.2014
    Superviseur
    Webhelp
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2009 - 07.2011
    Master en administration des affaires & génie logistique
    EST FES
    09.2002 - 06.2007
    Licence en sciences économiques et gestion
    FSJES FES
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Encadrement et gestion des équipes en production, Contrôle de la qualité, Tenue des opérations de ventes, Gestion des entrées et sorties en stock, Rédaction de rapports, tenue...
  • Profil n°04710107
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2012 - 03.2013
    Agent d'Information
    Casa-Tram
    04.2013 - 11.2013
    Commercial-Vendeur
    Bijouterie Bahanniss
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Location - Services autres - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac
    09.2011 - 06.2012
    Baccalauréat Sciences Expérimentales
    Lysée Abdelaziz el Factali
  • Langues: Arabe (maternelle), Berbère (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Efficace, Efficient, Rigueur, Polyvalence, Esprit d’équipe, Serviable.
  • Profil n°01631834
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 03.2014
    Consultante RH
    ZMC Formation et Conseil
    05.2008 - 02.2014
    Responsable Achats
    ORANGE MAROC
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2003 - 06.2005
    Master en Marketing des services
    Université LAROCHELLE FRANCE
    09.1994 - 06.1998
    Diplôme de l'ENCG
    ENCG Settat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Expertise dans les Ressources Humaines , l'ingénierie de la formation, les formations à la carte. ...
  • Profil n°01639699
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2014 - 08.2014
    Responsabilité polyvalente
    VFS Global
    08.2016 - 05.2018
    Responsabilité Polyvalente
    CIBLE GROUPE & THE TACTICAL
  • Formation: Bac+3
    10.2011 - 07.2013
    BTS Declarant en douane
    Ecole des déclarants en douane
    10.2014 - 07.2015
    Deestral en Logistique et transport international
    Ecole des déclarants en douane
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Aisance en communication interpersonnelle ...
  • Pages