Google Play

Recrutement Maroc : CV téléenquêteur

7 Profils trouvés

Profil n°00520661
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2016 - 03.2018
    Enseignant
    Etablissement Ihsan
    11.2015 - 03.2016
     Assistant interprète/traducteur
    l'Agence Japonaise de Coopération Internationale
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Informatique, SSII, Internet - Intérim, recrutement - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2010 - 10.2011
    Technicien-Développement Informatique
    MIAGE
    08.2004 - 09.2009
    Diplôme du 2ème cycle universitaire-Etudes anglaises
    faculté de lettres et sciences humaine Chouaib Doukali
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bureautique: Word, Excel, Power Point. ...
  • Profil n°00368359
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Télévendeur
    Télé-enquêteur
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Qualification avant bac
    ANALYSTE PROGRAMMEUR
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : télé-operateur
  • Profil n°04122505
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2016
    Télé-enquêteur
    Centre d'appel Illi call
    07.2014 - 10.2014
    Technicien Spécialisé en Technique des Réseaux Informatique
    Bysolution
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2014
    Technicien Spécialisé en Technique des Réseaux Informatique
    Institut Spécialisé en Technologie Appliquée Roche Noire
    10.2014 - 07.2016
    Diplôme en Action Commercial et Marketing
    Ecole de Commerce et Informatique de Gestion
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Système d’exploitation, outils bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Access…). ...
  • Profil n°00131680
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2015 - 10.2016
    Téléconseiller
    LBOS MOROCCO
    11.2014 - 01.2015
    Téléconseiller
    CCA International
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2010 - 07.2011
    Diplôme européen d'études supérieures en transport et logistique
    l’institut des déclarants en douane, de transport et de logistique (IDDTL)
    05.2011 - 08.2011
    Formation d’employé polyvalent en logistique
    Institut supérieur de transport et de logistique (ISTL)
  • Langues: Français (courant) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Vous recherchez une personne dynamique et organisée, qui soit capable d’assurer la bonne gestion de relation client, alors ma candidature peut vous intéresser....
  • Profil n°02596487
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2013 - 08.2014
    télé-enquêteur
    Accytime
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Administration publique
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 06.2016
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    ISTA Hay Riad
  • Langues: Français (courant) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Ambitieux,Courtois,Déterminé
  • Profil n°00278078
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    télèconsellé
    stage
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    baccalaureat en lettres modernes
    licence
  • Langues: Français (courant), Espagnol (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : management;marketing;callcenter
  • Profil n°03255266
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2012 - 10.2012
    Télé-enquêteur
    Intelcia
    03.2017 - 07.2017
    Chargé de clientèle
    Xceed
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 06.2015
    Économie et gestion de l'entreprise
    Fsjes
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Intelligent, trilingue (fr, eng, ar), touche à tout, envie d'apprendre