Google Play

Recrutement Maroc : CV téléenquêteur

4 Profils trouvés

Profil n°00186209
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    enseignant de la langue française
    GROUPA ASSABILA
    enquêteur d’artisan
    CD@maroc
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+2
    technicien spécialisé en gestion d'entreprise
    MEGA school
  • Langues: Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : STAGE EN FIDUCIAIRE ENSEIGNANT DE LA LANGUE FRANÇAISE ENQUÊTEUR d'ARTISAN CONSEIL COMMERCIAL TÉLÉ-ENQUÊTEUR ANIMATEUR EMPLOYÉ D'ARCHIVE
  • Profil n°00361163
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    télé-enquêteur "Intelcia"
    Responsable compagne marketing direct "Mon animation"
  • Secteur d´activité: Télécom - Marketing, communication, médias - Industrie, production, fabrication, autres - Distribution, vente, commerce de gros - Agroalimentaire
  • Formation: Bac+4
    BAC+4 ESIG / Bachelor Administration des Affaires UQAC (Option MARKETING)
  • Langues: Français (courant), Espagnol (débutant), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Sales Management, Market Analysis, Marketing-Strategy,Customer Relations, Marketing, Communications, New Business Development, Event-Management, Benchmarking, Social Media...
  • Profil n°01626036
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2010 - 05.2010
    Télé-enquêteur
    Call Performance
    06.2010 - 04.2011
    Télé-enquêteur Sénior
    Enov Research
  • Formation: Bac+4
    09.2005 - 07.2007
    journalisme
    Institut supérieur des sciences de l’Information (IPSI) à Tunis ville
    09.2012 - 07.2014
    Gestion des entreprises
    Institut Supérieur de Gestion et Informatique (ISGI) à Casablanca
  • Langues: Italien (intermédiaire), Français (courant) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : - Langues : Français (bon niveau), Anglais et Italien (niveau moyen)....
  • Profil n°00702704
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    stage
    stage
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Niveau bac lettre
    formation professionnelle
  • Langues: Français (courant), Espagnol (débutant), Arabe (maternelle) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Compétences Techniques...