Google Play

Recrutement Maroc : CV téléconseiller

1313 Profils trouvés

Pages

Profil n°04976999
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2020 - 03.2020
    Agent téléconseiller
    MCI
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Informatique, SSII, Internet - Sport, action culturelle et sociale - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+2
    03.2017 - 06.2019
    Droit
    Université Gaston Berger de saint Louis
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis titulaire d'une licence 2 en Droit Privé. Je dispose quelques notions dans le domaine de l'imprimerie et aussi je maîtrise presque tous les outils informatiques.
  • Profil n°04982672
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 08.2018
    Téléconseiller
    Team call center
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+2
    10.2012 - 06.2014
    Réseaux-Telecoms
    École universitaire de technologie et de gestion
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Mes compétences sont la ponctualité, la perceverance, l'amabilité et surtout le courage
  • Profil n°04945266
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2019 - 01.2020
    Téléconseiller
    Mh groupe
    Daouda Abdoul-rassoul
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Télécom
  • Formation: Bac+3
    Depuis 11.2019
    Masters en Génie civil et environnement
    FST de Marrakech
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : Esprit d'équipe; dynamique; bonne capacité d'adaptation; responsable; soucieux d'apprendre
  • Profil n°04924308
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2015 - 04.2016
    Téléconseiller émission d'appel
    ITECHCasablanca
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Informatique, SSII, Internet - Recherche et développement - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    10.2018 - 06.2019
    Ingénierie des Systèmes Informatiques
    Institut supérieur d'ingénierie & des affaires (ISGA)-Casablanca
    11.2014 - 05.2015
    Licence professionnelle universitaire en Conception, développement et architecture des systèmes
    Ecole National Supérieure d’Electricité et de Mécanique (ENSEM)-Casablanca.
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Programmation Web; C/C++; E-commerce; JAVA; SGBD; Administration WINDOWS; Photoshop; PHP; Programmation orienté objet.
  • Profil n°04735388
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2005 - 07.2018
    Téléconseiller
    Phone Assistance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 07.1998
    Informatique Industruelle
    CESA Casablanca
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : je suis : "combatif", j 'aime "respecter les procédures", je déteste un "travail à moitié fait", je suis patient.
  • Profil n°04438825
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2018 - 10.2018
    Téléconseiller
    B2S
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2018 - 11.2019
    Marketing et action commerciale
    EST
    09.2016 - 07.2017
    Licence en marketing et vente
    EST
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : marketing étude de marché négociation technique de vente
  • Profil n°04916802
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2014
    Téléconseiller
    Comdata
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières
  • Formation: Bac+2
    09.2003 - 06.2006
    Troisième année de la fac
    Faculté Ain chock
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'équipe polyvalente Dynamique
  • Profil n°04957219
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2013 - 07.2014
    Mécanicien
    FIAT
    10.2014 - 10.2015
    Mécanicien
    LEXUS - UAE
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Maintenance, entretien, service après vente - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 06.2011
    Mécanique générale
    ISTA - Rabat
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - Gestion de relation client - Métiers de services - Commerce
  • Profil n°04907816
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2017 - 02.2017
    Stagiaire
    Banque populaire
    04.2019 - 05.2019
    stagiaire
    afdalgaz
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    06.2018 - 07.2019
    Licence en management bancaire et finance participative
    université sidi mohamed ben abdellah fès
    07.2015 - 09.2017
    diplome en gestion des entreprises
    institut spécialisé de technologie appliqué
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : "ponctuel"
  • Profil n°04976337
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2011 - 02.2016
    Agent help desk
    DELL
    10.2019 - 02.2020
    Customer service associate
    Amazon
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    09.2010 - 07.2012
    Master en marketing et management international
    Institut marocain de management
    09.2005 - 07.2007
    Technicien spécialisé en développement informatique
    Ista offpt
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Compétence technique (informatique et nouvelles technologies) et compétences commerciales prospection et ventes.
  • Profil n°04647059
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2019 - 03.2020
    Téléconseiller
    LIDEO - CONSEILLER CLIENTS
    05.2019 - 08.2019
    Téléconseiller
    HM Braha Voice
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    09.2016 - 06.2017
    COMMERCE INTERNATIONAL ET LOGISTIQUE
    SUP DE CO MARRAKECH
    09.2012 - 06.2016
    Management Fondamental
    SUP DE CO MARRAKECH
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Motivé . Sérieux . Actif . Curieux ..
  • Profil n°04967862
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2012 - 05.2015
    Pompiste
    Total Sénégal
    Depuis 12.2019
    Téléconseiller
    Anotel
  • Secteur d´activité: Services autres
  • Formation: Bac+1
    01.2007 - 10.2008
    Langue
    Université Cheikh Anta Diop
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai apprendre et relevé de nouveau défis je suis rigoureux,dynamique,engager,capable de travail en équipe
  • Profil n°04886177
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2017 - 12.2018
    Responsable commercial
    Teamone
    07.2019 - 12.2019
    Chargé du programme alimentaire Commej'aime
    MCC Maroc
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2014 - 10.2015
    Master recherche en sciences de gestion
    IAE de Dijon
    09.2013 - 06.2014
    Maîtrise AES AGE
    Université de Poitiers
  • Langues: Anglais (bon niveau)
  • Compétences : -Alliances et coopétition stratégique (co-branding sportif, endossement, sponsoring). ...
  • Profil n°04442101
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2018 - 10.2018
    téléconseiller
    centre d'appel
    10.2018 - 04.2019
    Opératrice
    LEONI
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Industrie, production, fabrication, autres - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+2
    12.2016 - 12.2016
    Stage
    au Sein du Groupe Office Chérifien des Phosphates.
    03.2017 - 03.2017
    Stage
    au Sein du Groupe Office Chérifien des Phosphates.
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Méthodes d’organisation ...
  • Profil n°04820215
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2018 - 12.2019
    Agent commercial
    SUPRATOURS TRAVEL
    08.2017 - 12.2017
    Téléconseiller
    Téléperformance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Transports, logistique, services postaux - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 07.2018
    Technicien spécialisé en commerce
    ISTA Hay Ryad
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Calme A l'écoute Création Leadership Motivé
  • Profil n°04935778
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 01.2015
    Éducation
    Palmeraie
    05.2019 - 12.2019
    Commercial
    Iso marbre
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    03.2018 - 07.2019
    Téléconseiller
    Rahmouni
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Ponctualité, j'accepte la hiérarchie
  • Profil n°04845154
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2011 - 11.2015
    Modérateur & animateur.
    Rimcall Center Multimédia
    11.2015 - 08.2016
    Agent commerciale & Téléconseiller.
    CCA International
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Textile, habillement, cuir, chaussures - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 07.2010
    Technicien Spécialisé en Développement Informatique
    OFPPT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ouvert d’esprit, Sociable, Dynamique, Polyvalent, Curieux,Organisé,Motivé,Sens de l’écoute,Satisfaction du client, Analytique, Gestion de la relation client (CRM), Planification...
  • Profil n°03054409
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2018 - 10.2019
    téléconseiller
    CCG group
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 05.2017
    sciences des matières chimiques
    université hassan 2 casablanca
  • Langues: Allemand (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : sens de l'initiative , flexibilité , sens de communication
  • Profil n°04958666
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2018 - 11.2018
    Téléconseiller
    B2s call center
    12.2018 - 10.2019
    Commercial showroom
    LAMASSAT
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 07.2017
    Technicien spécialisé en commerce
    OFPPT
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une personne dynamique et très motivée, sociable avec tous le monde esprit d équipe, je souhaiterais développer mes compétences au sein d une société stable
  • Profil n°04964031
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2017 - 09.2017
    stage de formation
    Attijariwafa bank
    04.2019 - 10.2019
    Téléconseiller au sein d'un centre d'appels
    MYOPLA AL HOCEIMA
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2015 - 09.2018
    licence en sciences economiques
    fsjes oujda
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Licence en sciences economiques ; stage de formation au sein d'une agence bancaire ; télévente et commercialisation des produits ; maitrise des outils informatiques ; permis b ;...
  • Profil n°03540670
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2018 - 08.2018
    Salé
    Magasin de beauté
    08.2019 - 10.2019
    Téléconseiller
    Tonassurance ou tonassur
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+3
    06.2016 - 06.2019
    License en science économique et gestion
    Faculté science juridique economique Salé
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Compétences en communication Capacité à travailler en équipe Flexibilité Compétences informatiques
  • Profil n°04947813
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2020 - 02.2020
    Téléconseiller
    BF DEVELOPPEMENT
    01.2019 - 04.2019
    Aide pharmacien
    Pharmacie amouni
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation
  • Formation: Bac+3
    11.2017 - 10.2018
    Licence professionelle en managemn des entreprises
    L'école nationale de commerce et gestion
    09.2015 - 10.2017
    Technico commercial
    Centre de formation professionnelle des jeunes dans les métiers de réparation automobile
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion stratégique Gestion des tâches sens commercial Maitrise des applications (word , Excel , power point ..)
  • Profil n°04862104
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2017 - 12.2017
    Téléconseiller en émission d'appels
    Smart Phoning
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+1
    09.2015 - 06.2016
    1ère année BTS
    Lycée technique Settat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : À découvrir
  • Profil n°04790622
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2017 - 08.2017
    téléconseiller
    perfect telemarketing
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    09.2016 - 06.2019
    marketing et action commerciale
    éecole nationale de commerce et de gestion
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : étude de marché,travail en groupe,analyse,résolution de problèmes,créativité
  • Profil n°00931550
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2017 - 03.2018
    téléconseiller
    digitalworks
    03.2018 - 06.2019
    téléconseiller
    Sitel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 07.2015
    licence en web master
    bigsoft
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : sérieux motivé
  • Pages