Google Play

Recrutement Maroc : CV superviseur centre appels

800 Profils trouvés

Pages

Profil n°04985946
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2005 - 05.2009
    Chargée De Clientèle
    WebHelp Maroc
    05.2009 - 03.2012
    Superviseur
    WebHelp Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Qualité, méthodes - Services autres
  • Formation: Bac+2
    10.2002 - 07.2004
    Technique de Management
    L'Ecole Supérrieure De Technologie - Salé
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Un esprit d'analyse: Analyser des informations nombreuses et complexes, et mettre en place des plans d'actions efficaces optimisant l'atteinte des objectifs ...
  • Profil n°04508638
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    08.2005 - 03.2008
    Chargée de clientèle
    Webhelp Maroc
    04.2008 - 11.2011
    Superviseur / Responsable d'équipe
    Webhelp Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Télécom - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2002 - 06.2004
    Technicien spécialisée en gestion hôtelière
    ITHT Salé
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : - Management ...
  • Profil n°02151276
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 07.2006
    Superviseur et ROA
    Webhelp et finatech groupe
    Depuis 09.2018
    Team Manager
    Acticall ,INTELCIA
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    09.1994 - 08.1999
    Licence (Bac+4)
    Universite sidi Mohamed ben Abdellah
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : • Pilotage des activités BPO Data (GED DDE) ...
  • Profil n°04946315
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.2004 - 02.2020
    superviseur systeme
    marine royale
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+3
    07.2001 - 09.2004
    informaticien
    marine royale
    10.2013 - 03.2014
    adminustrateur reseau et analyse systeme
    INPT
  • Langues: Français (intermédiaire)
  • Compétences : sérieux et dynamique
  • Profil n°04976738
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2009
    Superviseur call center
    myagro.org
    Depuis 06.2019
    Présentateur
    Mourchid TV
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 02.2019
    Licence en science économique et de gestion
    Université de Thies
    12.2017 - 02.2018
    Projet de fin de cycle
    Université de Thiès
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Dynamique et proactif, je dispose d’une vive faculté d’adaptation pour mener au succès toute tâche tournant autour de la gestion, de la comptabilité, de l’analyse de donnée, des...
  • Profil n°04092146
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 06.2000
    superviseur
    centre al kindy
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 06.1995
    Ingénieur électronique commerciale en informatique réseau.
    ISTA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (maternelle) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Mes objectifs ...
  • Profil n°03976775
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2008 - 06.2010
    Programmeur/analyste des systèmes d'information
    Cuprum S.A.
    09.2013 - 09.2014
    Analyste hispanophone anglophone de revenu fixe / superviseur de département espagnol de revenu fixe
    Exchange Data International
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 06.2012
    Master professionnel en systèmes informatiques et logicieles
    UNIVERSITÉ D AIX-MARSEILLE
    09.2004 - 06.2007
    Licence systèmes informatiques
    UNIVERSITÉ IBN ZOHR
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : systemes , espagnol, anglais, revenu fixe
  • Profil n°02472236
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2009 - 09.2016
    directrice de production
    AJC marketing/ AUDIT BUSINESS FORCE
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+4
    10.2000 - 11.2005
    Licence en droit francais
    my ismail Meknes
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : compétences : animer, écouter, synthétiser, organiser, communiquer, prendre des décisions, déléguer, prioriser, gérer ses émotions, contrôler, motiver, etc. ...
  • Profil n°02964526
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 07.2015
    Cdp
    Cca
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    10.2008 - 07.2010
    TS
    2it
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Savoir-faire ; savoir-être ; rigueur...
  • Profil n°04873258
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 10.2009
    Directeur commarcial
    Sophie Paris Maroc
    12.2007 - 10.2009
    Assistant Chef de Plateau « AIG », Vente de contrat d’assurance –
    SITEL
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    01.2004 - 01.2006
    Breuvet de téchnicien supérieur
    ENSET
    01.2003 - 01.2004
    baccalauréat fabrication mécanique
    Lycée moulay Ismail
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : Leadership Management Négociations Événementiel Créativité Organisation Réactivité
  • Profil n°00265026
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2011 - 12.2012
    TÉLÉCONSEILLÈRE CLIENT
    WEBHELP MAROC
    11.2013 - 01.2015
    TÉLÉCONSEILLÈRE EN ASSURANCES SANTÉ
    NET COURTAGE ASSURANCES
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
  • Formation: Bac+3
    09.2007 - 07.2010
    SAGE FEMME
    ECOLE DE FORMATION PARAMÉDICAL PRIVÉ VIRGINIA
    09.2006 - 06.2007
    baccalauréat série lettre moderne
    CANDIDATURE LIBRE
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Mes huit années d'expérience en tant que téléconseillère en ...
  • Profil n°00485461
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2006 - 05.2011
    Superviseur
    WebHelp
    05.2011 - 12.2014
    Manager
    AXA Services Maroc
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Télécom
  • Formation: Bac+3
    01.2009 - 07.2012
    Diplôme Européen d'Études Supérieures en Management et Gestion des entreprises
    Ecole supérieure de Rabat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Plannification des ressources , création de réportings, management, Formation ...
  • Profil n°03600795
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2002 - 11.2017
    Gérant
    Ets diop
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    02.2018 - 03.2018
    Central calle group
    Mobipel group
    02.2018 - 03.2018
    Teleconseiller
    Centrale calle group
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Gérant d entreprise moins au senegal Superviseur au congo Brazzaville Puis gérant
  • Profil n°04918496
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2017
    Superviseur confirmé
    John paul
    05.2016 - 12.2016
    Chargé de clientèle
    Phone group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+4
    09.2009 - 07.2011
    Administration et Gestion des Entreprises Touristiques et Hôtelières
    ISITT
    09.2007 - 06.2009
    technicien spécialisé en Marketing Hôtelier et Touristique
    ISTAHT Agadir
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis quelqu'un de polyvalent, persévérant et ouvert à toute opportunité.
  • Profil n°04267663
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 08.2007
    Superviseur
    Superviseur
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    07.2004 - 06.2007
    Informatique
    Faculté des sciences
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Superviseur
  • Profil n°04825813
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2011 - 07.2013
    Téléconseillère
    Acticall
    08.2013 - 12.2013
    Téléconseillère
    B2S
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+1
    10.2008 - 06.2010
    Littérature anglaise
    Université Rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : x
  • Profil n°04877921
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2013 - 01.2020
    Chargé clientèle
    Group Outsourcia
    02.2013 - 08.2013
    Technicien en Maintenance informatique
    Evarest Computer
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Industrie, production, fabrication, autres - Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation: Bac+1
    01.2009 - 09.2014
    Technicien maintenance et soudeur
    Nathan afric, Ipmc
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis capable de m'adapter à tout environnemental et à toutes situation professionnelle, la motivation, rigueur et patience font partie de mes compétences
  • Profil n°04893013
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2017 - 12.2019
    Superviseur
    Agence couverture, action terrain et communication
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Qualité, méthodes - Sport, action culturelle et sociale - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    01.2014 - 09.2017
    Géographie
    Cheikh Anta Diop
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Analyse de document ...
  • Profil n°00914038
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2013 - 03.2014
    Directeur Offshore
    ADP
    02.2012 - 12.2013
    Directeur de Centre Adjoint
    Teleperformance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2001 - 09.2004
    Informatique
    ESSTT
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : Compétences Informatiques: ...
  • Profil n°04852533
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2006 - 01.2008
    Teleconseillere
    Phone assistance casablanca
    01.2008 - 10.2008
    Conseillère commerciale
    Accolade unifitel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2004 - 07.2006
    Économie
    Faculté d'économie de Casablanca
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit commercial Sens de la responsabilité Leadership Sens de l'initiative Capacité d'adaptation
  • Profil n°02768320
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.1999 - 02.2001
    superviseur hotelier
    intercontinental hotel
    03.2001 - 02.2003
    superviseur de restauration
    hyatt regency hotels&resorts
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias
  • Formation: Qualification avant bac
    09.1993 - 07.1995
    technicien-gestionnaire en tourisme&commerce international
    groupe EFET/RESO EDUCATION
    04.2003 - 03.2004
    service clientele programme fidelisation client en hotel la tenue de la promesse
    operateur radisson sas coach team
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : restauration/ banquet/hospitalite/ gestion iso.9001/2000/back-office service clientele/languages/
  • Profil n°02526765
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2015 - 04.2016
    SUPERVISEUR COMPTOIRS D'INFORMATION
    MAHOLA POUR LE COMPTE DE L'ONDA
    11.2018 - 03.2020
    Assistant commercial et achat
    srcm
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Services autres - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 07.2009
    TECHNICIEN COMMERCE ET MARKETING
    EATC
    09.2007 - 07.2009
    ÉCONOMIE DE GESTION
    HASSAN 2 AIN CHOQ
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Véritable homme de terrain avec une dynamique simple est une approche objective est équitable, Je travaille de manière précise et rapide est la clientèle apprécie mon amabilité...
  • Profil n°04532469
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    10.2017 - 02.2019
    operateur de saisie
    ministère de l’intérieur
    03.2013 - 09.2016
    superviseur
    ANSD Agence Nationale de la statistique et de la démographie
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac
    11.2014 - 08.2016
    BEPAA (Brevet d’Etudes Professionnelles en Administration des Affaires)
    l’Institut Supérieur de Ménagement ISM
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "informatique et gestion";"enquête et sondage";"opérateur de saisie";"restauration";"centre d'appel "
  • Profil n°04914679
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    06.2006 - 10.2007
    Chargé de Clientèle Support Technique
    webhelp SARL
    06.2007 - 09.2009
    Planificateur ressource Production
    wehelp sarl
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2000 - 09.2002
    Technicien Maintenance informatique
    EFMAG (Ecole de formation professionnelle Privée e, maintenance et gestion
    02.2010 - 03.2010
    certificat Superviseur d'equipe
    Webhelp SARL
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : -Esprit d'équipe ...
  • Profil n°04912681
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2007 - 07.2012
    Commercial, Technicien, Voiturier
    Microchoix et librarie
    08.2015 - 10.2017
    cuisinier, Livreur
    kfc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2014
    Diplôme De Technicien En Gestion Informatique
    Institut des Hautes Etudes Economiques et Sociales
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : I Worked Of a lot of jobs with multi service, i speak French and English very well, i can drive too, and i can handle stress and my task very good, i learn fast, i'm the good...
  • Pages