Google Play

Recrutement Maroc : CV secrétaire administratif

321 Profils trouvés

Pages

Profil n°04980311
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2010 - 01.2011
    Secrétaire de Direction
    ISTA IBN MARHAL
    02.2011 - 07.2011
    Secrétaire De Direction
    TECTRA
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 06.2010
    Baccalauréat en Série Science Expérimentales.
    Lycée « IBN KHATIB » TANGER
    09.2010 - 06.2012
    Diplôme de Technicien Spécialisé en Secrétariat de Direction
    Institut Spécialisée de Technologie Appliquée « IBN MARHAL »
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sens de responsabilité Facilité d’adaptation Travail en équipe Sens de l’organisation Très bonne compétences manageriels de gestion de travail en équipe de de communication
  • Profil n°04845586
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    06.2008 - 06.2019
    Drh
    Fassimaille confection
    01.2004 - 05.2008
    Chef du PERSONNEL
    Fassimaille
  • Secteur d´activité: Import, export - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+3
    01.2007 - 01.2010
    Technicienne spécialisé en gestion d’entreprise
    Emin maroc
    09.1998 - 06.2000
    Technicienne de production, Chef d'équipe
    OFPPT fes
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Direction des ressources humaines, chef de personnel, Travaux administratifs, Auditrice interne
  • Profil n°04960218
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2019 - 08.2020
    assistante administrative / COMMERCIAL
    GIG Group International de Génies
  • Secteur d´activité: Immobilier, architecture, urbanisme
  • Formation: Bac+4
    09.2019 - 08.2020
    Licence Technique de vente et relation clientel
    UNiversité Hasssan Deux
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Informaticien et manager diplômé avec une expérience de communication management administrative, et riche de différentes expériences réussies en tant que secrétaire polyvalente...
  • Profil n°02769362
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2015
    Télé Secrétaire médicale
    SERENA EUROPE
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2016 - 01.2019
    Master en Logistique et transport international
    EFCI
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : De nature sérieuse et attentionnée, sachant faire preuve d'une grande vigilance, j'ai également le sens des responsabilités. Créative et dynamique, je souhaite mettre à profit...
  • Profil n°02898855
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2015 - 04.2017
    Assistante de direction
    Global positionning maroc
    05.2017 - 09.2017
    Secrétaire de direction
    Civic construction company
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 07.2013
    Bac+3 banque et finance
    HECF
    Depuis 11.2019
    Bac+5 Stratégie et Management des Ressources Humaines
    Univeristé Abdelmalek Essaadi de Tanger
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : la Persistance la Polyvalance l'Adaptabilité La Résistance au stress
  • Profil n°04735637
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 10.2016
    Secrétaire/Assistante
    Commission Africaine de l'Energie AFREC organe de l'Union Africaine
    10.2003 - 10.2016
    Secrétaire de Direction
    Agence Nationale pour la Promotion et la Rationalisation de la Maitrise de l'Energie APRUE Ministére de l'Energie et Mines
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac
    10.1991 - 06.1992
    BTS Secrétariat de Direction "Tecnique Gestion"
    Centre de Formation et de Promotion Culturelle Syndicat National Sonatrach
    03.2019 - 03.2019
    Coordinatrice des Points Focaux de tout les pays africains
    Commission Africaine de l'Energie AFREC
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : J’ai dix-huit 18 ans d’expérience professionnelle auprès de 4 sociétés étatiques en Algérie : ...
  • Profil n°03702673
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2016 - 08.2019
    assistante d'éducation
    lycée francais Louis Massignon - Abu Dhabi - emirats arabes unis
    09.2005 - 08.2016
    secrétaire opérations
    Armée de l'air Française
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Secrétariat - Services autres - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    09.2000 - 06.2001
    baccalauréat
    lycée Michelet - Montauban
    09.2004 - 09.2005
    formation militaire et professionnelle
    école des sous officiers de l'armée de l'air Française
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : Gestion et traitement des appels et des courriers - gestion administrative de la direction - gestion et suivi des dossiers - pilotage de l’activité d’une équipe - gestion et...
  • Profil n°04760820
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2010
    Secrétaire de direction
    Polynegoce
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 06.2009
    Technicien spécialisé en secrétariat de direction à ista
    Ista
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Polyvalente sérieuse et active
  • Profil n°04837144
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 09.2016
    assistante de direction
    cabinet d'avocat
  • Formation: Bac+2
    Depuis 10.2019
    technicien spécialisé en gestion des entreprises
    ofppt office de la formation professionnelle et de la promotion du travail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : le pack office ...
  • Profil n°03975955
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2012 - 09.2015
    Secrétaire
    Chu
    09.2016 - 12.2016
    Secretaire
    Marjane
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    07.2017 - 08.2018
    Secrétaire
    Upm
    01.2017 - 04.2017
    Stagiaire
    Tribunal premiere instance
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Esprit d'équipe Responsable
  • Profil n°04361811
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2015 - 11.2015
    Assistante ressources humaines
    GT-bank
    03.2016 - 11.2016
    Télé conseillé en réception d’appel
    Adm-value(Rabat agdal)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2011 - 06.2012
    Baccalauréat scientifique
    Collège moderne anador
    10.2014 - 08.2015
    Licence en management des organisations
    Université Félix houphouet boigny (Abidjan)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Analyse financière Marketing commercial Droit du travail Droit des affaires Gestion de la paie Comptabilité générale
  • Profil n°04830577
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    10.2018 - 06.2019
    Directeur des opérations et en charge du programme de standarisation
    AQUARIUM BOUTIQUE HOTEL - RIYADH (Kingdom of Saudi Arabia)
    10.2010 - 10.2018
    Directeur Exécutif
    AQUARIUM BOUTIQUE HOTEL - RIYADH (Kingdom of Saudi Arabia)
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Import, export - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    01.2017 - 06.2017
    Hygiène alimentaire de base -- Food and beverage
    Cristal Standards
    04.2009 - 07.2009
    Primavera - Gestionnaire de contrat - Course E201
    ITCC – Le complexe de la technologie de l’information et de la communication
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Management + Marketing + Commercial + Technologie de l’information + F&B
  • Profil n°04736165
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2014 - 01.2015
    secrataire commercial
    CGI
    01.2015 - 05.2015
    secreataire administratif
    cherifa d'assitstance et d'expertise
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Import, export - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac
    01.2009 - 07.2010
    bacalaureat scientifique
    etablissement fatima zahrae
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : ''facturation'' ''gestion du stock'' '' realisation des inventaires '' '' conduite d'equipe '' '' realisation des devis '' '' etablir les bon de commande et de livraison'' '' la...
  • Profil n°04820957
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2018 - 03.2018
    SERVICE MATERIEL
    Délégation Provinciale de Santé SIDI KACEM
    Depuis 10.2019
    SECRÉTAIRE RECRUTEMENT
    BUREAU DE RECRUTEMENT
  • Formation: Bac+2
    10.2016 - 07.2018
    Technicien Spécialisé en Gestion Des Entreprises
    ISTA SIDI KACEM.
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Compétences en communication. Capacité à travailler en équipe. Sens de l'initiative. Flexibilité Compétences informatiques. Compétences techniques.
  • Profil n°04876784
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 07.2018
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises.
    Centre mixte de formation professionnelle Fès adarissa
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Mes expériences me permet de constituer un petit bagages au milieu professionnel surtout dans l'administration sachant que j'ai travaillé comme secrétaire administratif j'ai pu...
  • Profil n°01510471
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2013 - 05.2015
    Directeur des Finances
    Mairie de Vienne
    05.2012 - 10.2013
    Finance Manager
    SODEXO - HESTIA FM
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 06.2010
    Master Finance
    SKEMA BUSINESS SCHOOL PARIS
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Financier orienté résultat, business et stratégie dans une approche concrète et pragmatique ...
  • Profil n°01613129
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 06.2006
    Responsable Financiere
    ilem Group
    06.2004 - 05.2006
    Chargée de clientèle
    Phone Assistance
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Services autres
  • Formation: Bac+4
    09.2009 - 08.2010
    Bachelor Achat & Logistique
    ESC Grenoble
    09.1999 - 08.2001
    Technicien Specialisé Génie Informatique
    Ecole Bethelot
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Office manager avec plus de 15 ans d'experience, Je souhaite intégrer une structure et participer à son évolution au Maroc ou ailleurs avec une vision de développement durable.
  • Profil n°01748237
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2001 - 05.2010
    Sous officier
    Forces armees royales
    10.2003 - 10.2004
    Chef de section
    Police militaire
  • Secteur d´activité: Nettoyage, sécurité, surveillance - Secrétariat - Services autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    09.2000 - 06.2001
    Bac en specialité langues
    Lycee al Mohammadia
    09.2001 - 07.2003
    Sous officies des FAR
    Ecole royale d'infenterie
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Licencie en droit prive, je suis bien expérimentée au domaine de la direction, secrétariat, sécurité et aussi le domaine d' effectif et personnel; et le service juridique. ...
  • Profil n°00286281
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2013 - 07.2014
    assistante de direction
    Société spécialisée en BTP
    04.2002 - 12.2012
    Office Manager - Gestionnaire administrative
    CRCI
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Conseil, audit, comptabilité - Services autres
  • Formation: Bac+3
    09.1982 - 07.1983
    baccalauréat
    IBNOU HAITAM
    09.1983 - 07.1986
    Etudes universitaires
    UNIVERSITÉ HASSAN II
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : travaux d'assistanat clasiques, les travaux relatifs aux appels d'offres, facturation, monitoring, reporting, gestion de projets, commercial desk, recouvrement, ....
  • Profil n°01416829
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2008 - 08.2008
    Assistante Comptable
    BATAILLE ELECTRICITE LE NEUBOURG
    08.2010 - 12.2010
    Secrétaire
    CABINET DE KINESITHERAPIE ET CENTRE DE SOINS MONSIEUR JEAN-GUY TOURNAFOND BERNAY
  • Secteur d´activité: Administration publique
  • Formation: Bac+2
    10.2004 - 07.2007
    Baccalauréat en Sciences et Technologies de la Gestion Spécialité Comptabilité et Finances des Entreprises
    Lycée Les Fontenelles - Louviers (27)
    10.2007 - 07.2009
    Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Assistanat de Direction
    Lycée Aristide Briand - Évreux (27)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : J’ai eu l’occasion d’occuper le poste de secrétaire au sein d’un cabinet de kinésithérapie et centre de soins où j’alternais les tâches d’assistanat et de secrétariat, dans un...
  • Profil n°04034319
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2018 - 02.2018
    Stagiaire
    TIRA TRAVAUX
    12.2018 - 05.2019
    Secrétaire administratif
    École AL AMAL
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Produits de grande consommation - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2018
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    Cfmoti ofppt
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Responsable; courageuse; esprit d'équipe; communication.
  • Profil n°03176709
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2016 - 04.2017
    stage de 4 mois
    Maroc modis Triumph international fes
    07.2015 - 03.2016
    secrétaire saisonnière 9 mois
    agence du bassin hydraulique sebou fes
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    01.2012 - 07.2014
    diplôme de TS en secrétariat de direction
    ista al adarissa fès
    03.2018 - 07.2018
    formation communication et relation clientèle
    ista al adarissa fès
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : maitrise du pack office le classement par différent types, prise de notes, fax , scanner
  • Profil n°04152819
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2015
    assistante en service d'achat et Secrétaire d'accueil
    soketradoz
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 09.2014
    licence en sociologie
    université ibn zohr Agadir
  • Langues: Arabe (courant)
  • Compétences : Aisance relationnelle et capacité de négociation ...
  • Profil n°03612518
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2019 - 12.2019
    Agent de réservation B2C & B2B Italophone
    DXC Technology
    04.2017 - 05.2017
    Traductrice Commerciale
    Chambre de commerce et d'industrie de Montpellier
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 07.2017
    Langues étrangères appliquées
    Université de Montpellier 3
    09.2006 - 07.2011
    Diplôme technique en gestion/administration d'entreprise
    Istituto tecnico Piero Sraffa
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant), Français (courant) & Italien (maternelle)
  • Compétences : Mon parcours professionnel et ma formation m’ont permis d’effectuer différentes missions dans différents pays et ainsi être en contact avec des nationalités et des cultures très...
  • Profil n°04754644
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2003 - 07.2007
    secrétaire de direction
    Association ANPS
    01.2009 - 09.2011
    Secrétaire de direction,
    MENYATEX
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Industrie, production, fabrication, autres - Nettoyage, sécurité, surveillance - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Qualification avant bac
    10.1998 - 07.1999
    DECLARENT EN DOUANE
    EADD
    05.2015 - 07.2015
    COMPTABILITÉ PRATIQUE
    FM COMPTA
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :  Découvrir de nouveaux horizons professionnels ainsi qu’élargir mes compétences et connaissances dans de nouveaux domaines passionnants ...
  • Pages