Google Play

Recrutement Maroc : CV helpdesk

733 Profils trouvés

Pages

Profil n°05302711
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    06.2019 - 08.2019
    Manager help-desk
    UCAo
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+2
    10.2017 - 08.2019
    Diplome de technicien en informatique
    UCAO
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft Word, Excel, Powerpoint, WordPress
  • Profil n°05367881
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    04.2017 - 04.2018
    Agent de HELPDESK
    CAPGEMINI MAROC
    07.2019 - 09.2019
    Consultant ORACLE
    CORPORATE SOFTWARE
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 06.2016
    Licence Fondamentale en Mathématique-Informatique – Base de Données
    Université Hassan II – Faculté des Sciences Ben M’sik
    10.2018 - 09.2020
    Diplôme d’Ingénieur en Informatique et Réseaux – Option Miage
    Ecole Marocaine des sciences de l’ingénieur
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Français (courant) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : • Langages informatiques : C / C++, JAVA, C#/ASP.NET, PHP5, JAVASCRIPT ,HTML5/CSS3 ,PYTHON ...
  • Profil n°05177384
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2005 - 11.2017
    helpdesk technico commercial
    DELL EMC
    Depuis 08.2018
    IT Engineer
    EXCIS LTD
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2002 - 06.2004
    technicien specialisé en informatqiue de gestion
    ISGI
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : IT Support: Windows 7/10; Android; MAC OS; Linux; Windows server. Data Bases/Tools : SQL Server, Oracle. ...
  • Profil n°00248125
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2013 - 04.2018
    Informaticien Helpdesk
    DELATTRE LEVIVIER MAROC
    Depuis 05.2018
    Informaticien Helpdesk
    COLORADO PEINTURES
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2009 - 07.2010
    Baccalauréat experimantale option sciences physique
    Lycée EL BOUHTOURI
    10.2010 - 07.2012
    bac+2 Technicien Spécialisé
    ISTA EL HANK
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Gestion de l’anti-virus. ...
  • Profil n°03458242
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 02.2017
    Helpdesk
    FT
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 09.2015
    Technicien spécialisé en réseau informatique
    ISTAG BAB TIZIMI MEKNES
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : > Audit et gestion de parc informatique (GLPI HelpDesk) ...
  • Profil n°05355814
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2018 - 10.2020
    Conseiller Technique et Digitale - HelpDesk Niveau 1 et 2
    Sonatel - Orange Sénégal
    10.2017 - 10.2018
    Développeur .NET
    Galima
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Transports, logistique, services postaux - Télécom
  • Formation: Bac+3
    11.2013 - 08.2016
    Génie Logiciel et Administration Réseaux
    Ecole Supérieur de Technologie et de Management
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Développeur .Net, Visual Basic, Mobile, Visual Basic For applications (Excel). Gestionnaire de base de données(SQL server). Administrateur Système (Windows Server)....
  • Profil n°05127481
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 10.2015
    Technicien support Helpdesk et pilotage Projet maintenance
    COMENERGY
    07.2015 - 09.2015
    AGENT NOC Projet maintenance ERICSSON CI
    SAGEMCOM
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Informatique, SSII, Internet - Services autres - Télécom
  • Formation: Bac+2
    10.2002 - 10.2003
    BTS en TELECOMMUNICATION
    ITES IIPlateaux ABIDJAN
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : * Suivi des alarmes et pilotage d’incidents, Escalade d’incident. * Maitrise des outils de reporting des incidents: * Support technique à distance et pilotage des interventions...
  • Profil n°05383611
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2015 - 08.2020
    ingénieur en génie logiciel
    High-tech
  • Langues: Anglais (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Test er valudation , recette , base de données , html , css , helpdesk , javaScript , jira , testrail ,
  • Profil n°04727892
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2019 - 04.2019
    Devoloppeur d'une page web
    office règional de mise en valeur agricole loukkos
    06.2020 - 07.2020
    agent helpdesk
    stage a RADEEL
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    Techniques des Réseaux informatique
    OFPPT
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Administration Sous Windows Server 2008/2012 (DHCP , DNS , Active directory) ...
  • Profil n°05110040
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 07.2016
    HELPDESK SUPPORT BANKING
    DIEBOLD NIXDORF
  • Secteur d´activité: Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation: Bac+3
    09.2006 - 06.2008
    TECHNICIEN SPECIALISE EN MAINTENANCE INDUSTRIELLE
    ISTA
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : voir CV
  • Profil n°03928116
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 03.2019
    Technicien support
    CBI
    10.2018 - 02.2019
    technicien support helpdesk
    ATOS
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Recherche et développement - Télécom
  • Formation: Bac+4
    05.2018 - 06.2018
    stage de fin d'étude
    finatech group
    05.2017 - 06.2017
    stage
    préfecture d'arrondissement ain chock
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je porte à votre connaissance que je suis marocaine âgée de 23 ans, ayant un DUT en réseaux & télécommunications et une licence en informatique de gestion à la faculté...
  • Profil n°04625596
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2012 - 04.2013
    Technicien helpdesk
    Sitel
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 08.2011
    Technique de ventes
    Institut spécialisé de technologies appliquée
    02.2012 - 06.2012
    Technique de communication
    Multihexa
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : .Compétences en communication ...
  • Profil n°01055942
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 01.2038
    helpdesk
    foxnet
    helpdesk
    mobilall
  • Secteur d´activité: Télécom - Informatique, SSII, Internet - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac
    Depuis 01.2038
    TMSIR
    Ista Roches noire
  • Langues: Français (bon niveau), Arabe (maternelle) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Bonsoir MONSIEUR, Je serai ravie de pouvoir apporter mes compétences acquises au cours de mon cursus ainsi que mon profond enthousiasm à travailler à vos côtés.
  • Profil n°00430838
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    agent helpdesk
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+3
    diplômer en développement informatique
    licence informatique
  • Langues: Anglais (courant)
  • Compétences : développeur .net
  • Profil n°05211622
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 06.2014
    Assistant Informatique / Administrateur Réseau et Système
    GROUPE SUPDECO DAKAR
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+4
    12.2011 - 12.2012
    Master 1 en Télécommunications et Réseaux
    SUP’INFO de Dakar
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "Maintenance Informatique" "Administration Réseau et Système" "Sécurité réseau" "Système d'information"
  • Profil n°05018456
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2015 - 05.2016
    Stagiaire réseaux informatique
    Commun Urbaine EL gara
    03.2018 - 03.2018
    Stagiaire réseaux informatique
    ONEP
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    Technicien en maintenance support informatique et réseaux
    ISTA BERNOUSSI
    09.2016 - 07.2018
    techncien spécialsé reseaux informatique
    ISGI (Philips)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Informatique Bureautique (Excel, Word, power points). ...
  • Profil n°04656204
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 05.2018
    Responsable HELPDESK & Exploitation
    Amine MAAMAR
    01.2014 - 04.2018
    Superviseur Zone CASA1
    MARJANE HOLDING
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+2
    09.2001 - 06.2003
    Chargé de la maintenance système informatique option réseaux
    Eurelec Centre
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : -Très bonne connaissance des systèmes informatiques ...
  • Profil n°04995898
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2018 - 09.2019
    Helpdesk
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    01.2017 - 04.2017
    Transport logistiqur
    Hetaa
  • Langues: Espagnol (bon niveau), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de l'ecoute plus dynamisme
  • Profil n°03391024
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2014 - 06.2014
    Techno way Learning center - Rabat, Maroc - Stage – Avril 2014, Juin 2014. : Gestion des incidents
    Techno way Learning center
    Depuis 11.2019
    Technicien helpdesk
    Odif maroc
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac
    10.2012 - 01.2014
    Technicien support Technique et Maintenance Informatique et
    Miage Temara
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : • maintenance informatique ...
  • Profil n°03085612
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 10.2017
    Technicien Helpdesk
    Atos
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Aéronautique, navale - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Equipements mécaniques, machines - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 06.2017
    Licence Sciences et Techniques Mécatronique
    Faculté des sciences et techniques
    09.2010 - 06.2012
    Brevet de Technicien Supérieur en Développement Informatique
    Centre Pédagogique Régional de Settat
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une personne collaboratrice, capacité d'adaptation, créativité et avec un esprit d'initiative
  • Profil n°03890404
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2019 - 03.2020
    Technicien en système et réseaux informatique
    NCRM
    12.2018 - 08.2019
    Technicien en système et réseaux informatique
    PURE SOLUTION
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+3
    10.2018 - 07.2019
    Licence Professionnelle Administrateur réseaux & systèmes
    Université Hassan 2 Faculté des sciences
    09.2014 - 08.2016
    Technicien spécialisé en systèmes et réseaux informatiques
    OFPPT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Créativité;Diagnostic et résolution des pannes informatiques;Efficacité dans le travail; j'apprend vite; attentif;
  • Profil n°02022904
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2017 - 12.2017
    Responsable technique
    FDCONCEPT
    12.2016 - 03.2017
    Responsable exploitation (freelance)
    GROUPE PHONE
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 10.2013
    Master Informatique
    ESR Rabat
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Administration Système ...
  • Profil n°05075162
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2019
    Technicien d'exploitaion informatique
    APEE Fondation OCP
    12.2009 - 02.2019
    Informaticien « Support utilisateurs »
    CTM MENARA HOLDING
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2015 - 07.2016
    Master Universitaire Spécialisé
    Université Hassan 1er
    10.2011 - 07.2013
    DIPLOME TECHNICIEN SPECIALISÉ
    ISTA ELKELAA DES SRAGHNA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Administration Système, Virtualisation, Sauvegarde & Supervision, Sécurité, Filtrage & Firewallin
  • Profil n°03549527
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2012 - 02.2014
    Agent Helpdesk
    DELL
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+3
    10.2006 - 02.2009
    ingénierie informatique et réseaux
    EMSI
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Ayant une solide expérience dans le Helpdesk et étant passionné de nouvelles technologies, j'ai une capacité d'apprentissage qui me permet de me démarquer.
  • Profil n°04950853
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2011
    Ingénieur Systèmes, Réseaux et Sécurité
    BIECTRA (Rabat)
    01.2010 - 07.2010
    Formateur
    Association Nationale D’informatique et de Gestion (ANIG)
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2010 - 08.2012
    Master Universitaire Professionnel Option : Ingénierie Systèmes, Réseaux et Sécurité.
    la faculté des Science Technique (FSTS) (Settat).
    10.2008 - 08.2009
    Licence Universitaire Professionnelle Option : Administrateur des Systèmes et Applications.
    la faculté des Science Technique (FSTS) (Settat).
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : • Réseaux : Administration des Réseaux, Câblages, Dépannage du premier et du deuxième Niveau, Configuration des Routeur et Switch, Sécurité des Réseaux, Interconnexion Des...
  • Pages