Google Play

Recrutement Maroc : CV employé assurance

1182 Profils trouvés

Pages

Profil n°04985374
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 09.2011
    Employé
    Aswak Assalam
    09.2011 - 07.2012
    Caissier
    Marjâne holding
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Services autres
  • Formation: Bac+2
    06.2005 - 06.2005
    Baccalauréat
    Lycée about bakr à Rabat
    09.2009 - 06.2011
    Comptabilité
    Ista Hay ennahda à Rabat
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : La caisse chef de rayon commercial chaufeaur
  • Profil n°04984846
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2017 - 03.2020
    Administrative Assistante apès avoir exercé un travail de "Clerk Maintenance"
    AMBATOVY
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    01.2011 - 07.2015
    Sciences économiques
    Université de Toamasina (Madagascar)
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis proactif, je sais me tenir calme pendant le moment difficile à gérer. Il m'est toujours primordiale de bien savoir la différence entre "urgent, important et nécessaire"....
  • Profil n°04982917
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 04.2014
    responsable Assurance Qualité domaine pharmaceutique
    Kohl and Frisch
    01.2012 - 06.2014
    Responsable d'une compagnie en câblodistribution
    Service de Qualité en Route Inc. » (Sous-traitant SC360)
  • Secteur d´activité: Chimie, pétrochimie, matières premières - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie pharmaceutique - Industrie, production, fabrication, autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2015 - 01.2017
    MBA pour cadre
    ESG-Paris Dauphine
    09.2009 - 10.2010
    DESS en développement des médicament
    université de Montréal
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : • Membre de l'Ordre des Chimistes de Québec ...
  • Profil n°04946972
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2009 - 07.2011
    Officier Pont
    Navire de pêche hauturière à AGADIR
    06.2013 - 04.2014
    Assistant de Comptable
    SOUSS EXCHANGE Corp à AGADIR
  • Secteur d´activité: Administration publique - Aéronautique, navale - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    09.2004 - 06.2007
    Baccalauréat
    Lycée Sakia El-Hamra
    09.2007 - 06.2009
    Patron de Pêche
    Institut des Technologies et Pêches Maritimes
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : -Comptabilité financière. ...
  • Profil n°03629702
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2017 - 03.2018
    Superviseur Qualité
    SUAVAL MAROC- Noor ouarzazate
    10.2017 - 11.2017
    HSE SUPERVISEUR
    SUAVAL MAROC - NOOR II/III
  • Secteur d´activité: Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Environnement, recyclage
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2013 - 11.2015
    Master: Energie et Environnement- Mention Assez Bien
    Université Chouaïb Doukkali- Faculté des sciences
    09.2011 - 07.2012
    Licence science de la matière Physique fondamentale
    Faculté des sciences Ibn Zohr-Agadir
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Espagnol (intermédiaire)
  • Compétences : * Word, Excel, Powerpoint, Logiciel MATLAB ...
  • Profil n°04967907
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2017 - 01.2018
    Conseillère en ressources humaines
    Randstad Montréal
    01.2018 - 06.2019
    Conseillère en ressources humaines
    Quantum ,Canada
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 07.2008
    Bac
    Prince MY Abdellah
    09.2008 - 07.2010
    Technicien Spécialisé en Commerce
    OFPPT
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Bon communication. Capacité à travailler en équipe. Sens de l'initiative. Résolution des problèmes. Flexibilité Compétences informatiques. Compétences techniques.
  • Profil n°04895562
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 02.2020
    Responsable QHSE
    LARINOR TANGER
    03.2019 - 06.2019
    Ingénieur stagiaire dans le département production PSA/RENAULT
    YAZAKI TANGER
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - Industrie, production, fabrication, autres - Textile, habillement, cuir, chaussures - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2014 - 07.2019
    Ingénieur industriel
    EMSI RABAT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : → Managériales ...
  • Profil n°00897693
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2016 - 08.2019
    Superviseur de zone
    Général clean
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+2
    09.2000 - 06.2001
    Bac science expérimentale
    Ibn al aouam
    10.2001 - 07.2003
    Technicien informatique
    IFIAG
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : • technique de vente et négociation avec les clients;• Gestion administrative des vantes.
  • Profil n°04950742
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 07.2017
    Chef De Caisse
    Mr Bricolage
    03.2015 - 06.2017
    Vendeuse+ Hôtesse d'acceuil
    Mr Bricolage
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+1
    09.2018 - 06.2019
    Formation en comptabilité et CAO
    Centre Palmier D'informatique
    09.2005 - 06.2006
    Formation en informatique de gestion
    HEPRO
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Organisée, sérieuse et dynamique
  • Profil n°04971552
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 11.2015
    Directeur des Investissements et du développement international
    SOCIETE MAROCAINE D’INGERNIERIE TOURISTIQUE (SMIT)
    01.2012 - 11.2015
    Chargé de mission auprès de la Présidence
    Unimer Group
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2000 - 04.2004
    Master of Science in Management (MSc)
    Neoma Business School (Reims)
    09.1998 - 07.2000
    Classes Préparatoires HEC
    Lycée Claude Bernard Paris
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Actuellement directeur des investissements à la SMIT, j’ai accumulé une expérience à la fois au Maroc et à l’international de plus de 15 ans en développement des affaires et en...
  • Profil n°04975193
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 11.2019
    chargés de clientèle en réception d'appel
    webhelp
    07.2019 - 08.2019
    assistante commerciale
    société tangeroise de maintenance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    licence en management ressources humaines et organisation des entreprise
    université ibno tofail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis dynamique, sérieuse, motivée, ponctuelle et j’ai le sens de responsabilité et de communication. Je travaille bien en équipe, je maîtrise l'informatique et j’apprends...
  • Profil n°01768918
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2014 - 05.2017
    Administrateur Systèmes et Réseaux
    SOCIETÉ DES CAFES SAHARA
    07.2012 - 12.2012
    Technicien en Maintenance et Réseau Informatique
    EASY LIFE TECHNOLOGY
  • Secteur d´activité: Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2007 - 07.2008
    Baccalauréat
    Lyccé Jaafar EL Fassi
    01.2008 - 10.2012
    Anglais
    Centre Americain de casablanca
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Je peux : respecter des délais, résoudre des problèmes, parler en public, prendre des décisions, m’exprimer clairement, être créatif, bien travailler avec les autres, ...
  • Profil n°04935840
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2017 - 02.2019
    ASISITANT MANAGER
    Fendy's (Restaurant à Tanger)
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Sport, action culturelle et sociale - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 06.2015
    Technicien comptable d'entreprises.
    ISTA IBN MARHAL/ Tanger
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Espagnol (intermédiaire)
  • Compétences : ...
  • Profil n°04290336
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    04.2007 - 06.2012
    Coordinateur régional
    Fondation ARDI pour le micro crédit
    08.2017 - 08.2018
    Directeur
    Association AHLI
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2009 - 10.2011
    Master en Management
    USMBA,Fés.
    10.2015 - 11.2017
    Certificat de compétences professionnelles en Marketing et actions commerciales
    Université Sidi Mohammed Ben Abdellah,Fés.
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : -Gestion de la relation client (CRM) -Stratégie -Montage et gestion de projet -Marketing -Connaissances du secteur -Ressources humaines -Gestion administrative et financière
  • Profil n°04356911
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2006 - 10.2010
    chauffeur coursier
    location de voiture TIJANI CARS
    01.2011 - 02.2013
    CHAUFFEUR
    CROWN PRANCE COURT /LE BUREAU DIPLOMATIQUE du prince héritier demirats arabes unis
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac
    09.1998 - 06.2003
    Bac
    Université medamed 5 rabat
    09.2003 - 06.2006
    niveau DEUG
    université Mohamed 5 rabat agdal
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : English / français Utile informatique Permet de conduire B depuis 2004
  • Profil n°04670619
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    10.2011 - 07.2012
    Assistante de la Direction des Ressources Humaines
    Société Industrielle de Bois et d’Acier – Dakar, Sénégal
    10.2012 - 09.2014
    Téléconseillère service fidélisation SFR France
    Data Base Factory – Casablanca, Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Qualité, méthodes - Services autres
  • Formation: Bac+4
    01.2008 - 09.2011
    Licence en Gestion des Ressources Humaines
    SupDeCo Dakar
    11.2014 - 07.2015
    Master 1 en administration des affaires
    EMPSI CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion d'une équipe Management interpersonnel Coaching ( contrôle conformité ) Teleoperatrice (Entrant / Sortant) Gestion des tâches Pilotage de groupe
  • Profil n°01187521
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2015 - 09.2015
    responsable de trésorerie
    VOLVO
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2014 - 06.2016
    MASTER STRATEGIES, ENTREPRENARIAT ET MANAGEMENT DES COMPETENCES
    Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales d'Ain sebaâ
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : -Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) ...
  • Profil n°03917527
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2017 - 06.2017
    Adjointe administrative
    Société de l'assurance automobile du Québec (Québec, Canada)
    01.2018 - 12.2019
    Adjointe administrative
    PwC (Québec, Canada)
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2014 - 02.2015
    Attestation d’études collégiales
    Cégep Limoilou (Québec, Canada)
    04.2015 - 09.2016
    Attestation d’études collégiales
    Cégep Limoilou (Québec, Canada)
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access ...
  • Profil n°00914038
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2013 - 03.2014
    Directeur Offshore
    ADP
    02.2012 - 12.2013
    Directeur de Centre Adjoint
    Teleperformance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2001 - 09.2004
    Informatique
    ESSTT
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (bon niveau)
  • Compétences : Compétences Informatiques: ...
  • Profil n°00471160
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    08.2013 - 03.2017
    DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES
    ARKINVESTS TAZAJ RESTAURANT
    12.2008 - 07.2012
    RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES
    ROYAL MIRAGE HOTEL MARRAKECH EX SHERATON
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+4
    09.1987 - 06.1991
    bac science exprimentales
    IBNO ZAIDOUN
    09.1991 - 06.1995
    licence
    UNIVERSITY HASSAN II
  • Langues: Anglais (bon niveau), Français (courant) & Roumain (intermédiaire)
  • Compétences : 15 March 2020 ...
  • Profil n°04819852
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2016
    Employé polyvalent
    Magasin à fés
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+3
    10.2016 - 07.2019
    Licence fondamentale
    FSJES Fés
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maitriser le marketing , comptabilité , finance , fiscalité , audit ...
  • Profil n°03681512
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2019
    ASSISTANTE RH
    OPPO MAROC
    10.2018 - 04.2019
    chargée RH
    KONIG ART
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2018 - 12.2018
    Master gestion des ressources humaines
    L'Universités Hassan 2
    10.2013 - 09.2016
    Licence en économie et gestion
    Université Hassan 2
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Discrète, très organisée et rigoureuse dans mon travail. Je suis de nature autonome et j’apprécie le travail de groupe.
  • Profil n°04519807
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 07.2019
    Stagiaire Contrôleur de Gestion
    MEDZ
    02.2019 - 05.2019
    Stagiaire PFE Consolideur
    OCP GROUP
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Transports, logistique, services postaux - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2014 - 07.2019
    Diplôme ENCG en Gestion Financière et Comptable
    Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Kenitra
    09.2013 - 06.2014
    Baccalauréat en Sciences Mathématiques
    Allal El Fassi
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Soucieuse des détails, je veille toujours au respect des délais et à la vérification des informations. Minutie depuis la mission de la consolidation d'un groupe mondial ,...
  • Profil n°04797203
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 03.2019
    Assistant Financier
    Dangote Cement Senegal
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+4
    Depuis 02.2019
    Master 1 COMPTABILITE FINANCE
    ISEG
    02.2019 - 12.2019
    Management et Gestion des Entreprises
    ISM
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion de tresorerie, Comptabilité, fiscalité, etude de projet, etc
  • Profil n°03863620
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    06.2016 - 07.2018
    Chargée de paie
    LAPROPHAN
    01.2010 - 05.2016
    Assistante Administrative
    LAPROPHAN
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2004 - 07.2007
    Licence en sciences économiques et gestion
    Universite Hassan II (Mohamadia)
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : - Gestion de la paie: Gestion administrative du personnel et élaboration de 300 paies ;Recueil, contrôle et saisie des éléments fixes et variables de paies;Etablissement des...
  • Pages