Google Play

Recrutement Maroc : CV employé administratif

351 Profils trouvés

Pages

Profil n°04946972
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2009 - 07.2011
    Officier Pont
    Navire de pêche hauturière à AGADIR
    06.2013 - 04.2014
    Assistant de Comptable
    SOUSS EXCHANGE Corp à AGADIR
  • Secteur d´activité: Administration publique - Aéronautique, navale - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    09.2004 - 06.2007
    Baccalauréat
    Lycée Sakia El-Hamra
    09.2007 - 06.2009
    Patron de Pêche
    Institut des Technologies et Pêches Maritimes
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : -Comptabilité financière. ...
  • Profil n°04975193
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 11.2019
    chargés de clientèle en réception d'appel
    webhelp
    07.2019 - 08.2019
    assistante commerciale
    société tangeroise de maintenance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    licence en management ressources humaines et organisation des entreprise
    université ibno tofail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis dynamique, sérieuse, motivée, ponctuelle et j’ai le sens de responsabilité et de communication. Je travaille bien en équipe, je maîtrise l'informatique et j’apprends...
  • Profil n°04691948
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2018 - 02.2020
    Assistante RH
    COEMCO SERVICES MAROC
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Industrie, production, fabrication, autres - Intérim, recrutement - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+4
    10.2017 - 07.2018
    Management de organisations
    FSJES Mohammedia
    10.2016 - 07.2017
    Informatique appliquée à la finance et la gestion
    FSJES Fès
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : -La paie SAGE Paie & RH. ...
  • Profil n°03917527
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2017 - 06.2017
    Adjointe administrative
    Société de l'assurance automobile du Québec (Québec, Canada)
    01.2018 - 12.2019
    Adjointe administrative
    PwC (Québec, Canada)
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2014 - 02.2015
    Attestation d’études collégiales
    Cégep Limoilou (Québec, Canada)
    04.2015 - 09.2016
    Attestation d’études collégiales
    Cégep Limoilou (Québec, Canada)
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access ...
  • Profil n°03910805
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 06.2019
    Chargée RH
    Groupe Labomag - A Bureau Veritas Group Company
    10.2018 - 10.2018
    Stagiaire chargée Ressources Humaines
    Air Arabia
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2016 - 09.2018
    Master en gestion des Ressources Humaines
    Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion administrative du personnel Développement RH (recrutement, ingénierie de formation) Droit du travail Gestion de la paie Pack office
  • Profil n°00805816
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2016 - 07.2017
    responsable ressources humaines
    société d'entreprise houar
    Depuis 01.2019
    superviseur administration ressources humaines
    The Ritz-carlton
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 07.2015
    Master en Ressources humaines
    sup rh
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : maîtrise du code de travail
  • Profil n°03070770
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 12.2019
    Comptabilité
    SOBOFIT
    09.2018 - 06.2019
    assistant administratif
    établissement essalek
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2018
    TECHNICIEN SPÉCIALISE GESTION DES ENTREPRISES
    INSTITUT SUPÉRIEUR TECHNOLOGIE APPLIQUÉE
    09.2014 - 06.2015
    Baccalauréat
    lycée prince moulay rachid
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Maîtriser les logiciels de paie ...
  • Profil n°02106674
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    12.2013 - 08.2016
    Assistant administrator
    FRUIT OF THE LOOM
    08.2004 - 06.2013
    Derictrice
    Groupe Scolaire Araid privée
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 12.2017
    GESTION DES ENTREPRISE
    Miage
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Rigueur, le savoire faire,dynamic,sens de responsabilités et des services, capacité d'adaptation,la connaissance bureautiques et informatique...
  • Profil n°03306367
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 03.2019
    Directeur D'agence France
    RHM Constructions
    Depuis 01.2002
    Actionnaire minoritaire
    DAYACO Société Civile Immobilier (Familial)
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Chimie, pétrochimie, matières premières - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    03.1997 - 07.1997
    Chef de Chantier
    E.A.T.P d’EGLETON (CFC Sylvain Joyeux / www.cfcegletons.com)
    09.1988 - 07.1989
    Technicien Bureautique et Informatique Gestion
    AFPA Guyane
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant), Français (maternelle) & Portugais (débutant)
  • Compétences : Listes détaillés de mes compétences : https://1drv.ms/w/s!AoZAHPDbyMwPogOXtS_F0akA41Nj ...
  • Profil n°04830577
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    10.2018 - 06.2019
    Directeur des opérations et en charge du programme de standarisation
    AQUARIUM BOUTIQUE HOTEL - RIYADH (Kingdom of Saudi Arabia)
    10.2010 - 10.2018
    Directeur Exécutif
    AQUARIUM BOUTIQUE HOTEL - RIYADH (Kingdom of Saudi Arabia)
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Import, export - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    01.2017 - 06.2017
    Hygiène alimentaire de base -- Food and beverage
    Cristal Standards
    04.2009 - 07.2009
    Primavera - Gestionnaire de contrat - Course E201
    ITCC – Le complexe de la technologie de l’information et de la communication
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Management + Marketing + Commercial + Technologie de l’information + F&B
  • Profil n°03696881
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 05.2018
    Chargée d'administation du personnel
    Steripharma
    04.2017 - 05.2018
    Gestionnaire RH
    Composite industrie Maroc
  • Secteur d´activité: Industrie, production, fabrication, autres - Intérim, recrutement - Recherche et développement
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 06.2016
    tsge
    isgi
    09.2017 - 06.2018
    gestion des ressources humaines
    sup'rh
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : pack office, Sage et SAP, CS TIME, OPTI TIME
  • Profil n°00242723
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 02.2018
    Assistante de direction
    Engie Cofely Maroc
    12.2015 - 02.2016
    Office Manager
    INEOS
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Industrie, production, fabrication, autres - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.1991 - 06.1992
    CERTIFICAT D’APTITUDE PROFESSIONNLE
    I.C.F.
    09.1992 - 06.1993
    AGENT TECHNIQUE DE BUREAU D’ETUDES / AGENT TECHNIQUE EN SECRETARIAT:Diplôme de la Chambre de Commerce de Casablanca
    I.C.F.
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Word – Excel – Power Point – Lotus Notes – Outlook - Internet – Connaissance Informatique - Consultation SAP – Notions RH,
  • Profil n°03471809
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2018 - 04.2019
    CHARGÉE DE RECRUTEMENT (CDD)
    IPG (Rabat)
    12.2012 - 07.2017
    Consultante commerciale & communication
    Projects Abroad France (organisation internationale de volontariat basée en Angleterre), Rabat
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2005 - 07.2007
    Master 2 Langues Etrangères Appliquées (Anglais/Espagnol) spécialité Négociation de Projets Internationaux
    Université Paul Valéry Montpellier
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (intermédiaire), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : • Marketing ...
  • Profil n°02096043
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.2019
    MEMBRE BENEVOLE
    FONDATION LALLA SALMA DE LUTTE CONTRE LE CANCER RABAT
    04.2001 - 11.2018
    CHEF DÉPARTEMENT ADMINISTRATIF
    GROUPE SCOLAIRE AL MADINA CASABLANCA
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.1975 - 06.1978
    BREVET HOTELIER
    ECOLE HÔTELIÈRE RABAT
    09.1978 - 06.1980
    Brevet technicien supérieur en gestion hotelière
    INSTITUT SUPÉRIEUR TANGER
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion des ressources humaines. Gestion administrative. Achats et gestion des stocks. Logistique
  • Profil n°00958614
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2012 - 06.2014
    Assistante RH- Chargée de recrutement
    EnerGetic Link
    07.2014 - 04.2016
    Responsable Ressources Humaines
    EnerGetic Link
  • Formation: Bac+4
    09.2012 - 08.2014
    Bac+4
    Institut Marocain de Management
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : La gestion des ressources humaines: Le développement, l'acquisition et la rétention des ressources humaines
  • Profil n°00286281
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2013 - 07.2014
    assistante de direction
    Société spécialisée en BTP
    04.2002 - 12.2012
    Office Manager - Gestionnaire administrative
    CRCI
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Conseil, audit, comptabilité - Services autres
  • Formation: Bac+3
    09.1982 - 07.1983
    baccalauréat
    IBNOU HAITAM
    09.1983 - 07.1986
    Etudes universitaires
    UNIVERSITÉ HASSAN II
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : travaux d'assistanat clasiques, les travaux relatifs aux appels d'offres, facturation, monitoring, reporting, gestion de projets, commercial desk, recouvrement, ....
  • Profil n°01953289
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2007 - 12.2010
    Membre du jury
    Parlement de l'enfant
    02.2012 - 04.2012
    Stagiaire
    La banque populaire - Centre sud Agadir - Centre d'affaires Al Inbiaat
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Import, export - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    08.2010 - 12.2015
    Bachelor en Sciences de Développement des Ressources Humaines
    Al Akhawayn University in Ifrane
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Consulting RH Formation Diagnostic organisationnel Gestion du capital humain Psychologie organisationnelle Recrutement Microsoft Office SPSS Magento Python VBA SAGE
  • Profil n°01377454
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 10.2016
    Pilote d’exploitation
    IPRC
    06.2015 - 10.2016
    Agent de production
    T2IS DOCAPOST.
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 07.2012
    Technicien spécialisé en développement informatique
    ISTA
    09.2009 - 07.2010
    bac
    abi chouaib eddoukali
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : j'ai un bon sens d’écoute, une capacité d’adaptation et d’apprentissage et une bonne esprit d’équipe.
  • Profil n°00137173
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2011 - 01.2038
    Responsable Commercial « Traditionnelle _C.H.R_G.M.S »
    LAND’OR MAROC
    01.2011 - 09.2014
    Chef de ventes marché Traditionnelle _C.H.R
    V.C.R Groupe UNIMER
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    10.1998 - 07.2000
    TECHNICIEN EN INFORMATIQUE DE GESTION
    C.P.A.V (Centre Pratique Audio Visuel)
    05.2005 - 06.2005
    TECHNIQUE DE VENTE
    ALTADIS, Casablanca (Maroc)
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ma candidature est motivée par une expérience polyvalente et confirmée, et une volonté ...
  • Profil n°03137746
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2018 - 06.2018
    Employé administratif et financier
    International Paper ( CMCP)
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Industrie pharmaceutique - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 10.2016
    MASTER EN FINANCE
    Université Mohammed V
    01.2018 - 06.2018
    Employé Administratif et Financier
    International Paper
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Berbère (intermédiaire) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Comptabilité Analyse Financière Fiscalité Contrôle de gestion
  • Profil n°02842442
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2016 - 05.2016
    Secrétariat de Direction
    l’Union El Mohammadi pour le Développement des Coopératives Agricoles Du Loukouss
    01.2015 - 05.2015
    Secrétariat au Avocat
    Avocat
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 07.2012
    Diplôme de Technicien en Secrétariat et Bureautique
    INSTITUT SUPERIEUR TECHNOLOGIE APPLIQUE
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Prise de rendez-vous ,Préparation de réunions et rédaction de comptes-rendus ,Prise en charge de la correspondance professionnelle ,réception des client͵ classer les courriers...
  • Profil n°04197398
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2016 - 05.2018
    HSES ASSISTANT
    DAEWOO E&C
    11.2015 - 01.2016
    assistante de direction
    global bussiness
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 09.2016
    LP ingénierie système d'information
    ENSAS
    08.2013 - 08.2015
    technicien spécialisé en développement informatique
    ISTA NTIC
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : easy to work with
  • Profil n°00232220
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2011 - 07.2012
    Consultant en RH
    Randstad Belgique
    02.2013 - 06.2014
    Chargé de recrutement et integration
    G4S Maroc
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2009 - 07.2011
    Master en sciences du travail, ULB
    Université libre de Bruxelles
    10.1999 - 07.2003
    Licence en droit public, Tanger
    université Abdelmalek Essadi
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de l’organisation et des responsabilités,le sens commercial et orientation résultat, Gestion de RH...
  • Profil n°00480430
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.2000 - 09.2004
    employé au departement RH
    ste tenajero maroc sarl
    11.2005 - 11.2009
    responsable RH
    ste assimitra
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.1990 - 05.1994
    baccalauréat
    abderahman anasser a kenitra
    09.1995 - 08.1998
    licennce
    niversité mohamed 5 a rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : ponctuel- rigeur-dynamique-sence de responsabilité
  • Profil n°01910948
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2014 - 12.2018
    Directeur Administratif et logistique au sein du salon du cheval
    Le Salon du Cheval d'el Jadida
    10.2012 - 04.2014
    Directeur du Personnel et Administratif
    Une société Turc ALSIM ALARKO E.S à Tanger projet de TGV (Chantier) ;
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 01.1999
    Master en management financier des entreprises
    ICOGES PARIS
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sérieux, dynamique et compétant. Sens de responsabilité, Sens de l’organisation, Secret professionnel, Esprit d’équipe.
  • Pages