Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

313 Profils trouvés

Pages

Profil n°05360393
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    04.2015 - 12.2015
    Référent Métier en Amélioration Continue
    Webhelp Maroc
    12.2015 - 10.2019
    Chef de Projet Amélioration Continue
    Webhelp Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Recherche et développement
  • Formation: Bac+4
    09.2011 - 08.2013
    Bachelor of Business Administration
    Al Akhawayn University
    09.2013 - 08.2015
    Diplôme Européen Études Supérieurs
    IMBT
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : Team Management, Data Analytics, Data Modelling, Intelligence situationelle et émotionnelle, PowerBI, Problem Solver.
  • Profil n°05358586
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Nettoyage, sécurité, surveillance - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+1
    09.2019 - 07.2020
    Baccalauréat
    Lycée ibn khaldoun
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Word Cuisine
  • Profil n°05156143
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 02.2020
    Assistant marketing et communication
    LiLAH agence de communication
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2018 - 09.2020
    Master spécialisé en Communication des Organisations
    Université IBN ZOHR - Faculté des Lettres et Sciences Humaines Agadir
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Communication interne et externe, community management, publicité, marketing, relation clients et vente, rédaction de contenu, traduction, management..
  • Profil n°05274143
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2013
    Vendeur
    Activités a moi même
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Tourisme, loisirs
  • Formation: Qualification avant bac
    05.2013 - 06.2014
    Agent commercial
    Fodimp
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis très motivé
  • Profil n°05264506
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    Depuis 09.2020
    Formation en informatique programmation
    Ecole Maarif
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai eu mon baccalauréat cette année par une mention bien spécialité physique-chimie option française. Pour les langues j'ai ma langue Arab maternelle et la langue Française...
  • Profil n°00896697
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    04.2013 - 03.2014
    conseiller client
    web help
    09.2014 - 04.2015
    Gestionnaire des réclamations
    CRM ONLINE Rabat
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2008 - 09.2010
    master en Techniques de Muséologie Gestion du Patrimoine Naturel et Culturel et Développement Touristique
    Univesité Ibn Tofail
    09.2004 - 09.2008
    licence Sciences de la Terre et de L'univers
    Univesité Ibn Tofail
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Responsable, Efficace, Dynamique, Innovant, Motivé, Créatif, Spécialiste,
  • Profil n°03658752
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2017
    Management des Ressources Humaines
    Ecole nationale de commerce et de gestion de Tanger
    09.2015 - 06.2017
    ECT
    Les classes préparatoires
  • Langues: Arabe (maternelle), Berbère (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Développement RH Administration RH Communcation Recrutement Ingénierie de formation Esprit d'équipe Esprit d'écoute Adaptabilité et réflexibilité
  • Profil n°03339037
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.2008
    Cabin Crew Leader
    Royal air maroc
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 06.2014
    Licencie professionnelle
    Université Marne-La-Vallee
    09.2005 - 06.2007
    Téchnicien spécialisé
    INSTITUT SUPERIEUR DE TECHNOLOGIE APPLIQUEE
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : SCRUM POWER BI Missions Leadership Fidélisation Client Audit interne Compétences interpersonnelles Management Autres compétences Opérations sur le terrain
  • Profil n°05222916
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    04.2007 - 09.2012
    Manager d'equipe
    adm Value
    Depuis 10.2012
    Manager d'equipe
    MMCS
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services autres
  • Formation: Bac+4
    09.1992 - 06.1997
    Licence en lettres
    faculté de lettres Rabat
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Chef d’équipe pour une durée de 13 ans, Excellentes capacités de supervision et de communication avec l’équipe, la hiérarchie et les clients. Jouant plusieurs rôles (soutien...
  • Profil n°05222776
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Environnement, recyclage - Industrie pharmaceutique
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2018
    Diplôme Universitaire de Technologie en Génie Thermique et Energie
    ENSET RABAT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Travailler en équipe ; Fédérer ; Créer des partenariats ; Pédagogie ;Sens de l’initiative ; force de proposition ; Résolution de problèmes ; Capacité d’adaptation ; Gestion du...
  • Profil n°04459110
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 06.2017
    Sixt Rent a Car
    SiXT
    08.2016 - 10.2016
    • Personal Assistant
    Paramedical
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 07.2016
    • Diploma on management
    The Institute of Application & Technology
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Turc (débutant)
  • Compétences : Excellent interpersonal & communication skills, problem-solving skills, flexible to new challenges & environments, adapt so easily
  • Profil n°05155379
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2015
    Responsable commercial boutique(supérette )
    Condak SA (les conserveries de dakar )
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Produits de grande consommation - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    10.2012 - 02.2014
    Langages étrangères appliquées
    Assane seck université de ziguinchor
  • Langues: Anglais (courant), Français (courant) & Portugais (intermédiaire)
  • Compétences : La polyvalence La rigueur Le challenge Et le travail en équipe. Écoute et prospection client.
  • Profil n°00198254
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 03.2019
    Responsable du service dématérialisation
    CEGEDIM OUTSOURCING
    02.2015 - 12.2018
    Responsable Logistique et Transport
    IKEA
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Maintenance, entretien, service après vente - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2009 - 04.2012
    Master universaitaire en Management Logistique
    ENCG Settat
    10.2007 - 09.2009
    Licence professionnelle en Management des Entreprises
    SUP MIT
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion de la Relation Client, Management des opérations, Développement des équipes
  • Profil n°05144363
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2019 - 04.2020
    première année en économie et gestion
    Faculté des sciences juridiques et économiques
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une personne sériense, ponctuelle,rigoureuse, motivée, j'aime travailler en équipe. ...
  • Profil n°05136683
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+1
    Depuis 06.2020
    Pas encore
    Pas encore
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : I have an advanced level in english and I am good at speeking and writing and also communicating with other people.
  • Profil n°05128810
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Gestion des PME
    BTS :brevet de technicien supérieur
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise de pack office Classement des dossiers Organisation des évènements
  • Profil n°05113428
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 02.2019
    Attaché de direction
    Hotel Anfa port
    08.2016 - 09.2016
    Restauration
    Hotel Kenzi tower
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    02.2019 - 02.2020
    Management hôtelier
    UIC
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Responsable A l’écoute Motivée Sérieuse Organisée
  • Profil n°05072427
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Hôtellerie, restauration - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac
    06.2017 - 06.2017
    Titulaire d'une baccalauréat
    Lycée al makdissi
    10.2017 - 03.2020
    Étudiante
    Faculté des sciences juridiques et économiques et sociales
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sérieuse Bon esprit d'équipe Dynamique
  • Profil n°05074173
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2019 - 06.2020
    1 ère année à L'ECOLE NATIONAL DE COMMERCE ET GESTION EL JADIDA
    ENCG EL JADIDA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Personnalité : ...
  • Profil n°05069165
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2018
    Réceptionniste, gestion et contrôle du stock
    La Maison Rose et Hôtel Sindoné
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    03.2015 - 07.2017
    Sciences Juridiques et politiques
    Université Gaston Berger de Saint-Louis
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Réceptionniste Gestion d’un stock Contrôle du stock Internet: Word, Excel, PowerPoint, Orchestra point de vente. Management Traitement de texte
  • Profil n°04428044
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2019
    Quality Manager
    AmSpec Group
    09.2018 - 07.2019
    Responsable Qualité Projet
    Solec Energie
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2016 - 06.2018
    Master Spécialisé en Contrôle Qualité dans les Industries Pharmaceutiques Agroalimentaires et Cosmétiques
    Faculté des sciences de Ben M'sick
    09.2012 - 06.2016
    Licence Sciences et Techniques en Analyses Biologiques et Contrôle Qualité
    Faculté des Sciences et Techniques de Mohammadia
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Management de la qualité, Contrôle Qualité, QHSE, Adaptable, Ambitieux, Déterminé, Sérieux, Rigoureux, Créatif, Formation, Sensibilisation, Indicateurs de performance,...
  • Profil n°00039672
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.2014 - 01.2038
    HR Manager
    Cabinet de recrutement international
    01.2013 - 06.2014
    Responsable d'Equipe
    Eos Borealis
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Tourisme, loisirs - Édition, imprimerie - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 07.2009
    MBA Administration des Affaires
    ECOLE SUPERIEURE INTERNATIONALE DE GESTION
    09.2006 - 07.2007
    CERTIFICAT RH
    ECOLE SUPERIEURE INTERNATIONALE DE GESTION
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Logiciel(s) bureautique : Traitement de texte (type Word...), Tableur (type Excel...), Présentation (type Powerpoint...), Base de données (type Access...) | Permis : B
  • Profil n°02960521
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    07.2005 - 07.2007
     Travail en tant que technicien réseau et maintenance
    SOUSS NET
    10.2007 - 06.2016
     Responsable technique
    GOLDEN INFO
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Télécom
  • Formation: Bac+3
    01.2001 - 06.2003
     Diplôme de technicien en informatique de gestion
    à L’ECOLE POLYTECHNIQUE Agadir.
    10.2000 - 07.2002
     Formation (2ans) département française
    à la faculté IBN ZOHR AGADIR
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : JE SUIS UN JEUNE HOMME AVEC UNE EXPÉRIENCE DE 10 ANS DANS LE DOMAINE DE NOUVELLES TECHNOLOGIE
  • Profil n°05034040
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    j'ai eu mon bac scientifique SVT et je suis encore étudiante en 1 année psychologie
    FLSH rabat
  • Langues: Français (débutant)
  • Compétences : gestion des réseaux sociaux bonne organisation capacite d'adaptation
  • Profil n°05030251
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+2
    06.2017 - 06.2019
    Finance et Comptabilité
    Institut spécialise en gestion et informatique
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Gérer les comptes de l'entreprise et, plus globalement, sa santé financière. ...
  • Pages