Google Play

Recrutement Maroc : CV Secrétariat

98 Profils trouvés

Pages

Profil n°05382127
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 06.2019
    Gestionnaire administrative et pécuniaire
    Awex
    02.2019 - 05.2019
    HR Intern
    Groupe Rossel
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Import, export - Marketing, communication, médias - Recherche et développement - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    Bachelier en Gestion des Ressources humaines
    Haute École Francisco Ferrer
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis quelqu’un de très dynamique, j’apprends vite et je suis très rapidement autonome au sein d’une entreprise.
  • Profil n°05358586
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Nettoyage, sécurité, surveillance - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+1
    09.2019 - 07.2020
    Baccalauréat
    Lycée ibn khaldoun
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Word Cuisine
  • Profil n°00303315
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 03.2011
    Assistante du service Approvisionnement
    Comicom
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Distribution, vente, commerce de gros - Equipements mécaniques, machines - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    10.2010 - 07.2011
    Licence professionnelle
    Institut El Massara
    10.2018 - 11.2019
    Master Professionnel en Management des Organisations
    IFPS
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion des relations Fournisseurs/Clients. ...
  • Profil n°05199887
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2019
    Responsable logistique et Relations médicales
    Centre de gynécologie PointGyn
  • Secteur d´activité: Administration publique - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+1
    09.2010 - 06.2012
    Bac commerce
    Jean Monnet
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : Dynamique, sens de l'organisation, ponctuelle, sérieuse, rigoureuse, perfectionniste.
  • Profil n°04897798
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 09.2010
    Assistante de direction
    TECHNORIUM SARL
    09.2003 - 06.2004
    Baccalauréat en lettre moderne
    Lycée Ibn zaydoune
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Secrétariat - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 06.2008
    Technicien en secrétariat et bureautique
    ISTA (OFPPT)
    09.2012 - 06.2013
    Technicien Comptabilité des Entreprises
    ITA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : les taches d'assistanat et commerciale
  • Profil n°03492562
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2014
    assistante administrative
    RMA CAPITAL
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+3
    09.2009 - 06.2012
    développement en habillement
    ESITH
    01.2019 - 06.2019
    Délégué Médical
    IFOV
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : discrétion ,rigueur , autonomie ,respect de la clientèle ,motivation et persévérance .
  • Profil n°05081732
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2018 - 06.2019
    Gestionnaire du stock
    Marjane
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2016
    Management et la gestion des entreprises
    Université cadi ayad marrakech
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Commercialisation des produits Accueil les clients Gestion du temps
  • Profil n°04989112
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.1990 - 06.2016
    Cx
    Xx
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 07.2012
    Personnel N C
    Cfpnc
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Enthousiaste, rigoureuse, ponctuelle, souriante
  • Profil n°04891146
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 02.2014
    Assistante Vendeuse
    Parapharmacie mega3
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Produits de grande consommation - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation: Qualification avant bac
    Depuis 02.2014
    Assistante administrative
    Sofita
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Logiciel : Gestofi ...
  • Profil n°04752808
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+4
    04.2019 - 12.2019
    Gestion des ressources humaines
    Institut de formation en Administrations des Affaires
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : je suis une personne trés assidûe , ponctuelle , disponible , qui est souriante et trés accueillant , sociable avec une ouverture d'esprit
  • Profil n°04152819
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2015
    assistante en service d'achat et Secrétaire d'accueil
    soketradoz
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 09.2014
    licence en sociologie
    université ibn zohr Agadir
  • Langues: Arabe (courant)
  • Compétences : Aisance relationnelle et capacité de négociation ...
  • Profil n°04262817
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Environnement, recyclage - Qualité, méthodes - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2016 - 07.2018
    Management de la Qualité de la Sécurité et de l'Environnement
    FSTM
    09.2013 - 07.2015
    Aménagement du Territoire et Environnement
    ENST
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Jeune fille marocaine âgée de 24 ans diplômée en Management de la Qualité,de la Sécurité et de l'Environnement dynamique, sociale, parfaitement méthodique, j'ai développé un...
  • Profil n°04428620
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2019 - 03.2019
    Secrétaire
    Etudes notariales
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 07.2019
    Secrétariat de direction
    ISTAG Bab Tizimi
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Rédation des écrits professionnels ...
  • Profil n°04318389
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2014
    AGENT D EXPLOITATION polyvalente.
    TGVS
    11.2013 - 01.2014
    AGENT D EXPLOITATION polyvalente.
    COMPTOIR SERVICE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    07.2011 - 07.2013
    technicien spécialise gestion des entreprises
    ofppt
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Fiable et fidèle Aime le travail en équipe Organisation, sens des priorités Flexibilité
  • Profil n°04448780
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2016 - 04.2019
    Assistane du DG
    Policy Center
    03.1996 - 03.2013
    Assistante Général Commandant
    Garde Royale
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.1993 - 07.1995
    Secrétaire de Direction
    Institut de Technologie Appliqué
    04.1996 - 04.1997
    Secrétariat de Direction
    Garde Royale
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Compétences professionelles: gerer bureau d ordre, gérer les agendas des RDV et les missions , gerer les appels téléphoniques, organiser les événements , accueillir les invités,...
  • Profil n°03982600
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2017
    Travail au sein de la société SPID SCSM en tant qu’Assistante Commerciale.
    SPID SCSM
    09.2016 - 05.2017
    conseillère
    INTELCIA
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 06.2015
    Licence en Etudes Anglaises
    Université Chouaib Doukkali
    11.2013 - 06.2014
    Formation finding a job is a job (FJIJ
    l’Université Chouaib Doukkali El Jadida
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Bonne maitrise des langues
  • Profil n°04454421
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2018
    Gestion des Entreprises et des Administrations
    DUT GEA
    10.2018 - 05.2019
    Service Civique
    Association de Développement de l'Economie Sociale et Solidaire
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Volontaire ; Motivé ; Dynamique ; Autonomie ; Acteur ; Accueillant ; Disponible ; Engagé ; Communiquant ; Bonne humeur
  • Profil n°04430817
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    03.2016 - 03.2017
    Certificate de Compétences Professionnelles en Commerce et Distribution Moderne
    ISTA AL-ADARISSA FES
  • Secteur d´activité: Administration publique - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    09.2007 - 06.2013
    Licence en Études Anglaises, linguistiques
    Université Sidi Muhammed Ben Abdullah Fes
    03.2016 - 03.2017
    Certificate de Compétences Professionnelles en Commerce et Distribution Moderne
    ISTA AL-ADARISSA FES
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Faciliter d'intégrer. Connaissances en informatique. Gestion et comptabilité
  • Profil n°02289328
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 12.2018
    Sales Manager
    Mubawab – Rabat
    11.2017 - 12.2018
    Responsable Admission
    Grupo Planeta Formation – Rabat
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2009 - 10.2014
    marketing et communication
    ESIG
    09.2008 - 08.2009
    Baccalauréat
    lycée EL AYOUBI
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : - Prospection commerciale B to B et B to C. ...
  • Profil n°04080309
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2016 - 08.2016
    Secrétaire Médico Social
    Département de Loire- Atlantique
    07.2017 - 07.2017
    Secrétaire Médico Sociale
    Groupe SOS
  • Secteur d´activité: Administration publique - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2012 - 06.2014
    BAC Science Technologique de la Santé et du Social
    Lycée Talensac
    09.2014 - 06.2016
    BTS SP3S
    Talensac
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : "Aisance relationnelle", " écoute", "dynamique", "patiente", "polyvalente", "professionnelle", "adaptabilité",
  • Profil n°03270903
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2013
    SCIENCE
    AL QODS
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : DYNAMIQUE SÉRIEUX ESPRIT ÉQUIPE
  • Profil n°04303507
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    10.2017 - 07.2018
    Licence professionnel en marketing
    INGI
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Capacité à s'organiser , prioriser les tâches , capacité d'adaptation , sens de responsabilités , travail en équipe, sens de relation clients ,connaissance et respect des régles .
  • Profil n°04295720
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2012 - 10.2015
    Chargé de clientèle
    PHONE GROUPE
    05.2016 - 08.2016
    Aide comptable
    HAPPY TRAVEL
  • Secteur d´activité: Administration publique - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    09.2010 - 06.2011
    Licence Fondamentale en Gestion D'entreprise
    UNIVERSITE CADI AYYAD DE MARRAKECH
    09.2014 - 06.2015
    MASTER EN AUDIT ET CONTRÔLE DE GESTION
    L'INSTITUE SUPÉRIEUR DU GÉNIE APPLIQUE DE MARRAKECH
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique Esprit d’équipe Adaptation rapide
  • Profil n°04253590
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2016
    Assistante de Direction
    UPSILON CONSULTING SARL
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+3
    01.2017 - 12.2017
    Licence en Management et Gestion des Entreprises
    ENCG
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : "Gestion administrative" "Suivi administratif du personnel" "Méthode de classement et d'archivage" "Rédaction des documents juridiques" "Outils informatiques"
  • Profil n°04205200
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 07.2006
    gestion paie et secrétaire
    FIDUAS
    Depuis 07.2007
    secrétaure
    fidaus
  • Secteur d´activité: Administration publique - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+1
    10.2007 - 12.2008
    déplombe en comptabilité et informatique
    EGATE CASABLANCA
    05.2004 - 05.2004
    assitante
    PAPITRIE
  • Langues: Anglais (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : *paie * compta * secrétariat
  • Pages