Google Play

Recrutement Maroc : CV Secretariat, assistanat

245 Profils trouvés

Pages

Profil n°05382127
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 06.2019
    Gestionnaire administrative et pécuniaire
    Awex
    02.2019 - 05.2019
    HR Intern
    Groupe Rossel
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Import, export - Marketing, communication, médias - Recherche et développement - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    Bachelier en Gestion des Ressources humaines
    Haute École Francisco Ferrer
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis quelqu’un de très dynamique, j’apprends vite et je suis très rapidement autonome au sein d’une entreprise.
  • Profil n°05355226
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 04.2013
    Assistance de Direction
    Fondation ARRAWAJ de la finance inclusive
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Industrie, production, fabrication, autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    09.2008 - 07.2011
    Licence professionnelle Audit et Contrôle de gestion
    Faculté des sciences économiques juridiques et Sociales IBNO ZOHR
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : En tant qu'assistante de direction je suis dotée d'un très bon contact humain, d'une ...
  • Profil n°05345602
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 08.2018
    Chargée d’affaires et de support Logistique
    ADN (Action pour le Développement Numérique)
    11.2015 - 06.2018
    Responsable Logistique – Achats et importations
    Oumou Leader Distribution Equipement
  • Formation: Bac+3
    Depuis 06.2014
    DEES INFORMATIQUE – LICENCE,
    Groupe MIAGE à Casablanca
    01.2011 - 07.2013
    DTS
    l’Ecole Française d’Enseignement Technique (E.F.E.T)/Bourgogne à Casablanca.
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Autonomie, esprit d’analyse, minutie, flexibilité et maîtrise de soi ...
  • Profil n°05276149
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 03.2020
    assistante de directeur régional d'office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires
    l onssa
    05.2016 - 01.2017
    opératrice de saisie au sein de FINASHORE GROUP dans le cadre d un projet à la c nss
    C N SS
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 09.2013
    licence de base en droit privé (section arabe)
    faculté des sciences juridique économiques et sociales
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : CONTACT AVEC LES CLIENTS - GESTION D 'EQUIPE - GESTION DES ORDRES DE TRAVAIL
  • Profil n°02500405
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 09.2013
    Assistante de Direction
    Ambassade de la République de Croatie au Maroc
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 07.2012
    Master en médiation culturelle-Communication
    Université Mohammed V- Souissi à Rabat
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de responsabilité, créativité et esprit d'équipe ;
  • Profil n°05251309
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    01.2019 - 04.2019
    Une stage
    Ecole privée ' Ettahdi' Méknes
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (débutant)
  • Compétences : Je suis capable de gérer plusieurs tâches au quotidien, je suis une personne fiable en gestion du temps, et je suis toujours énergique et désireux d'acquérir de nouvelles...
  • Profil n°03985006
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2015 - 07.2018
    ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE
    CONFIDENTIEL
    Depuis 08.2018
    Office manager executif
    GROUPE NADAF SERVICE
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Nettoyage, sécurité, surveillance - Produits de grande consommation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    Depuis 11.2018
    Mastère Spécialisé en Achats et Logistique
    ISCAE
    09.2011 - 09.2014
    LICENCE EN ECONOMIE ET GESTION
    UNIVERSITE HASSAN 2
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Organisé et autonome Grande capacité d'adaptation Sens du service et de priorité Confidentialité
  • Profil n°05212429
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 08.2017
    Assistante polyvalente
    ELEXPERT
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Ingénierie, études développement
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 06.2016
    Technicienne spécialisée en gestion des entreprises
    OFPPT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : J’ai le sens de l’organisation, Je peux atteindre des résultats, je suis autonome, Esprit d’initiative • Maîtrise de MS Office (Word, Excel, Powerpoint) • Sage.
  • Profil n°00303315
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 03.2011
    Assistante du service Approvisionnement
    Comicom
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Distribution, vente, commerce de gros - Equipements mécaniques, machines - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    10.2010 - 07.2011
    Licence professionnelle
    Institut El Massara
    10.2018 - 11.2019
    Master Professionnel en Management des Organisations
    IFPS
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion des relations Fournisseurs/Clients. ...
  • Profil n°05199887
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2019
    Responsable logistique et Relations médicales
    Centre de gynécologie PointGyn
  • Secteur d´activité: Administration publique - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+1
    09.2010 - 06.2012
    Bac commerce
    Jean Monnet
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : Dynamique, sens de l'organisation, ponctuelle, sérieuse, rigoureuse, perfectionniste.
  • Profil n°04897798
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 09.2010
    Assistante de direction
    TECHNORIUM SARL
    09.2003 - 06.2004
    Baccalauréat en lettre moderne
    Lycée Ibn zaydoune
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Secrétariat - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 06.2008
    Technicien en secrétariat et bureautique
    ISTA (OFPPT)
    09.2012 - 06.2013
    Technicien Comptabilité des Entreprises
    ITA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : les taches d'assistanat et commerciale
  • Profil n°05049988
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.2013
    Responsable Administratif, Import/export Logistique
    Hitachi Automotive Systems Group
    09.2006 - 12.2012
    Responsable approvisionnement et gestion des stocks
    Hitachi Automotive Systems Group
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Import, export - Industrie, production, fabrication, autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    12.2019 - 12.2019
    CCE Tuteur en Entreprise
    CCI Maine & Loire Formation
    12.2018 - 12.2018
    Optimisation et règlementations transport terrestre, aérien et maritime
    CNFCE - Paris
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Pack Office Comptabilité Gestion de budget Tutorat Formalités douanières
  • Profil n°05128810
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Gestion des PME
    BTS :brevet de technicien supérieur
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise de pack office Classement des dossiers Organisation des évènements
  • Profil n°05081250
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 03.2009
    Office Manager
    SOPHIE PARIS MAROC
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+3
    09.1999 - 07.2003
    GESTION COMMERCE ET SERVICE
    ISGC - ESIAC
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sérieux. Rigueur. Réactivité.
  • Profil n°05121955
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Chimie, pétrochimie, matières premières - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2017
    Génie de procédés
    Faculté des sciences et techniques de tanger
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Chargé d'accueil, gestion des opérations courants, service après vente,
  • Profil n°05095269
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 06.2014
    Dentisterie équine secteur vétérinaire
    dentiste équin
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Industrie pharmaceutique - Luxe, cosmétiques - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2004 - 06.2008
    technicien vétérinaire échelon 5 prévention vétérinaire (république tchèque)
    Stredni vétérinarni skola Hradec Kralove (république tchèque)
    09.2013 - 06.2014
    Diplôme de dentisterie équine
    Ecole Varoise de la Dentisterie Equine
  • Langues: Anglais (débutant), Français (courant) & Tchèque (maternelle)
  • Compétences : Spécialisée dans le domaine vétérinaire, plus particulièrement dans la dentisterie équine (métier encore peu connu par les vétérinaires). Ponctuelle, motivée, dynamique,...
  • Profil n°03492562
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2014
    assistante administrative
    RMA CAPITAL
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+3
    09.2009 - 06.2012
    développement en habillement
    ESITH
    01.2019 - 06.2019
    Délégué Médical
    IFOV
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : discrétion ,rigueur , autonomie ,respect de la clientèle ,motivation et persévérance .
  • Profil n°05087956
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.2014
    Assistante de Direction
    CASABLANCA AMENAGEMENT
  • Secteur d´activité: Administration publique
  • Formation: Bac
    Depuis 01.2014
    Secrétariat
    ITA
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : une très bonne gestion de priorité - confidentialité
  • Profil n°05085029
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 07.2019
    diplôme de DEUG en Chimie
    la Faculté des SCIENCES Tétouan.
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : active;Connaissance bureautique;
  • Profil n°05081732
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2018 - 06.2019
    Gestionnaire du stock
    Marjane
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2016
    Management et la gestion des entreprises
    Université cadi ayad marrakech
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Commercialisation des produits Accueil les clients Gestion du temps
  • Profil n°05072427
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Hôtellerie, restauration - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac
    06.2017 - 06.2017
    Titulaire d'une baccalauréat
    Lycée al makdissi
    10.2017 - 03.2020
    Étudiante
    Faculté des sciences juridiques et économiques et sociales
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sérieuse Bon esprit d'équipe Dynamique
  • Profil n°00039672
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.2014 - 01.2038
    HR Manager
    Cabinet de recrutement international
    01.2013 - 06.2014
    Responsable d'Equipe
    Eos Borealis
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Tourisme, loisirs - Édition, imprimerie - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2007 - 07.2009
    MBA Administration des Affaires
    ECOLE SUPERIEURE INTERNATIONALE DE GESTION
    09.2006 - 07.2007
    CERTIFICAT RH
    ECOLE SUPERIEURE INTERNATIONALE DE GESTION
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Logiciel(s) bureautique : Traitement de texte (type Word...), Tableur (type Excel...), Présentation (type Powerpoint...), Base de données (type Access...) | Permis : B
  • Profil n°05018959
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 06.2009
    Adjointe Administrative &marketing
    Accès Canada
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 12.2010
    Master en Sciences comptables
    FSEGT
    09.2004 - 06.2008
    Maîtrise en Sciences comptables
    FSEGM
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sens aigu de l’organisation et de la gestion des priorités. ...
  • Profil n°05003553
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    07.2002 - 03.2009
    Chargé du Secrétariat Particulier
    Province de Larache
    Depuis 03.2009
    Secrétariat particulier
    Province de kénitra
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+4
    09.1993 - 06.1997
    Bac+4
    HECI RABAT
    09.1999 - 06.2001
    Diplôme du centre de formation administrative
    Centre de formation administrative RABAT
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique, assidu, rigoureux et polyvalent
  • Profil n°04984885
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2018 - 05.2019
    Stagiaire Assistante au bureau d’ordre
    Délégation de ministère de la santé préfecture marrakech
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    Depuis 10.2018
    Technicien en Secrétariat et bureautique
    Institut spécialisé au gestion et informatique
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : - Sens de l’organisation - Crédibilité - bon utilisation de bureautique - dynamique - positive
  • Pages