Google Play

Recrutement Maroc : CV Services autres

8 Profils trouvés

Profil n°04919844
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 08.2019
    Technicien Spécialisé en Développement Informatique
    OFPPT l’ISTA Lalla Aicha
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Mon parcours m'a permis d'acquérir une certaine expertise et un grand savoir-faire qui me permettent aujourd'hui de me présenter à vous et de vous affirmer mes compétences en...
  • Profil n°03060726
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2012
    Policier
    Ministre interieur Qatarien
  • Secteur d´activité: Nettoyage, sécurité, surveillance - Services autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+1
    12.2011 - 05.2012
    Police Arme
    Institut de formation Police QATAR
    05.2014 - 05.2014
    Protection Civil
    Ministre interieur de Qatar
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Langues : français, anglais et connaissances de base en espagnol ...
  • Profil n°03319776
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    08.2007 - 10.2011
    operatrice de saisie
    creargie
    Depuis 12.2011
    service commercial
    centrale d'aluminium
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - BTP, construction - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Services autres
  • Formation: Bac+4
    Depuis 12.2011
    STAGE AU SEIN D'ECOLE PRIVE
    ACHBAL IFRIQUIA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : capacités de gérer un comptoir vente et achat. autonomie. travaille en équipe .
  • Profil n°02214739
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2013 - 03.2015
    employé libre service
    Marjan holiding
    04.2015 - 03.2016
    plusieurs poste
    YAZAKI Morrocco
  • Secteur d´activité: Services autres
  • Formation: Bac+2
    Depuis 10.2010
    l'histoire et cevilisation
    Abdel Malik al - Saadi
  • Langues: Français (intermédiaire)
  • Compétences : sociable : responsable ; autonome et dynamique sens de l’organisation forte capacité de travaillé en équipe
  • Profil n°01836906
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Services autres
  • Formation: Bac+3
    04.2011 - 01.2012
    attestation de formation
    Ecole technique d'informatique et de technologie
  • Langues: Français (intermédiaire) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Je suis un expert en robes achat et vente
  • Profil n°01566793
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2011 - 05.2011
    magasinier de L'équipement mécanique
    soufrinor
    03.2012 - 07.2012
    représentant commercial
    vendant des appareils électronique
  • Secteur d´activité: Services autres - Industrie, production, fabrication, autres - Import, export - Distribution, vente, commerce de gros - Automobile, matériels de transport, réparation
  • Formation: Bac+3
    01.2003 - 05.2008
    diplôme universitaire de licence (option science politique)
    universiter mohamed1oujda
  • Langues: Français (intermédiaire) & Arabe (maternelle)
  • Compétences :  diplôme baccalauréat (lettre moderne) ...
  • Profil n°01456280
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Commercial
    inwi
  • Secteur d´activité: Services autres - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+5 et plus
    ................
    ................
  • Langues: Français (intermédiaire) & Arabe (courant)
  • Compétences : commercial terrain
  • Profil n°00305794
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Téléoperatrice spécialiste. Standariste
    Contactel Teleservicios, SA
    Caissier de supermarché
    Hiperdino. [Ahold Supermercados]
  • Secteur d´activité: Services autres - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    Enseignement Primaire de Base
    CP Principe Felipe
    Enseignement Secondaire Obligatoire
    Cp Principe Felipe
  • Langues: Français (intermédiaire), Espagnol (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Principalement expérimentée en l'accueil des appels des utilisateurs du Service d'attention téléphonique de Gouverne Canarian, principale métier dès 2007, et début de la vie...