Google Play

Recrutement Oujda : CV Secrétariat

72 Profils trouvés

Pages

Profil n°05031736
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2017 - 04.2017
    Stage
    Compagnie de Boissons Gazeuses du Nord
    04.2017 - 06.2017
    Stage
    conseil régional Fès-Meknès
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2019
    Licence Professionnelle au Management et gestion des PME
    Ecole KHAOUARIZMI DE TECHNOLOGIE (EKTEC).
    07.2019 - 08.2019
    Formation en pédagogie de l’enseignement
    l’Académie Moderne de Formation et Métiers-Prive
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :  Une Bonne maîtrise des outils d’informatique : Word, Excel, Power point. ...
  • Profil n°04871358
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Informatique, SSII, Internet - Qualité, méthodes - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2018
    Technicien spécialisée en techniques des réseaux informatiques
    Institut spécialisé de technologie appliquée azilal
    12.2019 - 02.2020
    Formation qualifiante agent de qualité
    G-ATLAS ALGO
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis motivée capable et j'aime beaucoup travaillé en équipe
  • Profil n°04773688
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2014 - 05.2016
    Assistante et gerante d'une clinique veterinaire
    Clinique veterinaire champs de course
    Depuis 08.2016
    Assistante adminitrative et commerciale
    SCP AFRIQUE
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation: Bac
    09.2007 - 06.2009
    Technicien specialisé en secretariat
    Ofppt
    09.2010 - 09.2012
    Technicien en gestion informatisée
    Ecole khawarezmi (fes)
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Technique de communication ...
  • Profil n°04081184
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 04.2017
    TELESECRETAIRE
    EM MONTAGNAC
    08.2015 - 11.2016
    CONSEILLERE DE VENTE MODE ET LUXE
    SDA MODE/LS TRAVEL RETAIL
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 06.2009
    BACCALAURAT SCIENCES ET TECHNIQUES SANITAIRES ET SOCIALES
    LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE DES DROITS DE L'HOMME
    01.2012 - 06.2013
    BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
    CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Diplômée d'un BAC ST2S et ayant poursuivi une formation BAC +2 BTS MUC, je justifie de plusieurs années d'expériences dans le commerce et plus récemment l'assistanat en...
  • Profil n°04598943
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2017 - 08.2017
    Stagiaire au sein de département d'Ingénierie des projets
    OCP
    11.2017 - 05.2018
    Attachée commerciale
    EURO ASSURANCE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Ingénierie, études développement - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 12.2019
    Doctorat
    Université Abdelmalek Essaadi
    11.2015 - 07.2017
    Master spécialisée en Ingénierie de Projets et Management d'Affaires
    Faculté Polydisciplinaire d'El Jadida
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (intermédiaire) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Management et Pilotage des projets; Management d'équipes; Management des ressources humaines; Gestion financière; Marketing; Comptabilité; Gestion de la relation client;...
  • Profil n°04322468
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2019 - 04.2019
    Chargé RH stagiaire
    Retail Holding
    04.2017 - 06.2017
    Chargé de formation stagiaire
    Barid Al Maghreb
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Aéronautique, navale - Intérim, recrutement - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2017
    Master en gouvernance, GRH et ingénierie des compétences
    FSE Rabat, Faculté des Sciences de l'éducation
    09.2016 - 07.2017
    Licence professionnelle en Gestion administrative et Ingénierie des compétences
    ENSET Mohammedia
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Sourcing, Recrutement, Gestion administrative, Ingénierie de formation, Rédaction d'offres d'emlpoi, AGIRH, RSE
  • Profil n°00287562
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 05.2018
    Chargée d’accueil / Assistante Support
    DIORH
    11.2015 - 11.2017
    Assistante de Direction
    Protec Incendie
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2003 - 07.2005
    Assistanat de direction
    ESSEP : ECOLE SPECIALISEE AUX ETUDES PROFESSIONNELLES
    01.2019 - 01.2020
    Master2 en Management RH
    EMPSI
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : organisée, motivée, ayant un esprit d'équipe
  • Profil n°01748237
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2001 - 05.2010
    Sous officier
    Forces armees royales
    10.2003 - 10.2004
    Chef de section
    Police militaire
  • Secteur d´activité: Nettoyage, sécurité, surveillance - Secrétariat - Services autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    09.2000 - 06.2001
    Bac en specialité langues
    Lycee al Mohammadia
    09.2001 - 07.2003
    Sous officies des FAR
    Ecole royale d'infenterie
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Licencie en droit prive, je suis bien expérimentée au domaine de la direction, secrétariat, sécurité et aussi le domaine d' effectif et personnel; et le service juridique. ...
  • Profil n°01808370
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 12.2017
    Responsable service marché
    TRAD MAROC
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 06.2013
    Licence en sciences économique et gestion
    Faculté poly disciplinaire de khouribga
    10.2013 - 08.2015
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    Institut spécialisée de technologie appliquée
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Esprit d'équipe Dynamique Serviable Motivée
  • Profil n°04634519
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 07.2018
    Secrétaire
    SIR
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2016
    Management
    Institut Universitaire d’abidjan
    09.2016 - 06.2017
    Management
    Institut universitaire d’abidjan
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique Courtoisie Accueillante Ponctuel
  • Profil n°04635989
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2012 - 07.2012
    STAGE
    BMCI
    11.2012 - 02.2013
    Aide comptable (stage)
    FIDUCIAIRE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2007 - 06.2012
    licence en économie
    Faculté de sciences Juridiques Economique et Sociales
    10.2017 - 11.2017
    MOOC
    Université Mohamed V RABAT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Aptitude à travailler en équipe Prise d’initiative résolution des problèmes Bonne organisation
  • Profil n°03657924
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2014
    agent de developpement
    ATIL-MC
    05.2014 - 06.2014
    assistante de charge de produit
    Banque populaire
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2014
    GESTION DES ENTREPRISES
    ISTA
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :  Bureautique: Word, Excel, Power point, Photoshop, Moviemaker, internet… ...
  • Profil n°04478859
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    Réseaux Informatique
    Institus des Technologie Appliquée 2 Settat
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique, serieuse,travail en equipe,responsable,
  • Profil n°04456442
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2011 - 09.2011
    stage
    oncf
    04.2012 - 05.2012
    stage
    onee
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2009 - 06.2010
    bac
    Maghreb arabe oujda
    09.2010 - 06.2012
    dut
    esto
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : j'ai une expérience dans le domaine informatique j'ai une expérience comme enseignante de maths pour le primaire
  • Profil n°04431035
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Aéronautique, navale - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    03.2019 - 05.2019
    Formation qualifiée Agent de Facturation et gestion de stock
    L’ANAPEC, Nador en collaboration avec l’institut IDI
    09.2015 - 07.2017
    technicien spécialisée en secrétariat de direction
    l’Institut Spécialisé de Technologies Appliquée
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis quelqu’un de très motivée, ponctuelle, dynamique, j’aime beaucoup le contact avec la clientèle et le travail en équipe.
  • Profil n°01586593
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    07.2006 - 12.2008
    Assistante polyvalente
    Graphiform maroc
    01.2009 - 02.2011
    Assistante commerciale
    Fast pak
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Aéronautique, navale - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 07.2013
    Licence professionnelle en Management des organisations
    Université Hassan II
    09.2004 - 06.2006
    Technicien spécialisé en secrétariat de direction
    ISTA CASA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Management ...
  • Profil n°02384156
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2016
    chargé de clientele
    AHANSAL CONSEIL ASSURANCES
    Depuis 07.2018
    Chargé de portefeuille
    Fondation ALBARAKA MICROCREDIT
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Import, export - Maintenance, entretien, service après vente - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 07.2016
    licence en économie et gestion
    université moulay ismail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :  Excellente capacité d’adaptation ...
  • Profil n°01191538
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 08.2017
    Chargé de clientèle B2b
    WAFA Assurance
    07.2016 - 08.2017
    Chargé de clientèle
    Accolade
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2016 - 12.2018
    Master Contrôle de Gestion et Système d'information
    ENCG Settat
    09.2013 - 07.2014
    Licence professionnelle Banque et Finance
    Faculté polydisciplinaire El jadida
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Controle interne / Management/ Assurance Auto Matériel /Gestion/Finance/Gestion des risques/ Analyse financiere / Gestion Relation Client
  • Profil n°02472018
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    08.2006 - 08.2006
    arriere guichet
    BMCEbank
    02.2009 - 03.2009
    service facturation
    matahines safia
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2004 - 06.2008
    licence science economique et gestion
    université sultan my sliman
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : o Les écritures comptables (bilan, journal, grand livre, compte de produit et charge). ...
  • Profil n°03944319
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 07.2009
    Service Administrative et comptable
    STDEA
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 07.2008
    TS en Développement Informatique
    ISTA Agadir
    09.2008 - 03.2009
    Offshoring JAVA/j2EE
    ISTA Agadir
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Formation Technique : ...
  • Profil n°02161703
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2017
    gestionnaire comptable
    societe d'exoprt fruits et legumes FRUTIMAROC
    11.2015 - 03.2016
    aid comptable
    ADITRAD
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 07.2014
    licence gestion economique
    faculte des science economique ibn zohr agadir
    09.2013 - 06.2015
    dipmole comptabilité
    INSTITUE SEPECIALISE DE TECHNOLOGIE APPLIQUEE TASSILA (ISTA)
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : bureautique,Esprit d’équipe.Prise de parole.Flexibilité à la communication. Sérieuse,motivée,mobile
  • Profil n°03939340
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 09.2016
    Assistante de direction
    Ecole des Hautes Etudes PolyManagement (HEP) Oujda, Maroc
    09.2015 - 08.2016
    Assistante Administrative
    BUREAU MARKET Oujda
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 09.2015
    Technicien Spécialisé en Secrétariat de Direction.
    Centre Mixte de Formation Professionnelle, Oujda
    09.2011 - 07.2012
    Baccalauréat
    SIDI IDRISS Oujda
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : • Capacité À Effectuer Des Tâches Administratives. ...
  • Profil n°03866386
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2018 - 09.2018
    traductrice
    cabinet de traduction
    06.2018 - 07.2018
    traductrice et assistante
    chambre de commerce, d'industrie et de services
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2017
    MASTER EN TRADUCTION ARABE-ANGLAIS- FRANCAIS
    école Roi Fahd de traduction
    09.2013 - 06.2016
    licence d'études anglaises
    université mohamed 1
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : • Des compétences d’analyse et de logique (informatique bureautique et création de site web, filedwork, rédaction de rapport…) ...
  • Profil n°03581765
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.1996
    chargé d'étude de gestion locative
    auvergne habitat
  • Secteur d´activité: Administration publique - Immobilier, architecture, urbanisme - Import, export - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac
    09.1993 - 06.1995
    Bac proféssionnel Bureautique comptabilité
    Lycée La Charme à CLERMONT FERRAND
    09.1991 - 06.1995
    BEP Bureautique Comptabilité
    Lycée Sidoine Apollinaire CLERMONT FERRAND
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : autonomie ; rigueur ; polyvalence ; adaptabilité
  • Profil n°01912336
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2010 - 07.2010
    Aide commercile
    Ste Soutagrel
    03.2016 - 09.2016
    enquêteur
    SETOM
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 07.2013
    Technicien en Secrétariat Bureautique
    ISTA Khénifra
    09.2008 - 07.2010
    Technicien en Gestion Informatisée
    Top gestion (privé)
  • Langues: Français (intermédiaire)
  • Compétences : les logiciels informatique. commerce et finance.
  • Pages