Google Play

Recrutement Maroc : CV Secrétariat

107 Profils trouvés

Pages

Profil n°05034826
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Prise des rendez vous
    W2b service
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis capable de prendre 3 RDV confirmé par jour
  • Profil n°04727890
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 09.2019
    Assistante de Direction & Commerciale
    SUPERSUM
    05.2007 - 07.2019
    Assistante de Direction et Administrative
    RED MED FINANCE
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+4
    09.1990 - 07.1992
    TECHNICIENNE EN ASSISTANAT
    INSTITUT NATIONAL DE FORMATION DES CADRES EN COMPTABILITÉ ET SECRÉTARIAT
    10.1990 - 07.1994
    Licence en Economie et Gestion
    Université Hassan II - Faculté des Sciences Juridiques et Sociales , Ain Chock Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : "Organisation" "Hard worker" "Sens d'analyse"
  • Profil n°04935798
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2019
    Educatrice spécialisée
    Centre de qualification des personnes à besoins spécifiques
    01.2018 - 02.2018
    Stagiaire
    La banque populaire
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    10.2017 - 06.2019
    Brevet de technicien supérieur gestion des petites et moyennes entreprises
    Lycée technique
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Eprit d'équipe Sens de responsabilité Communication Sérieuse Travail en groupe
  • Profil n°04168844
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 03.2016
    RESPONSABLE ADMINISTRATIF
    FBCG
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 09.2013
    MASTER FINANCES
    HEM CASABLANCA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : dynamique, ambitieuse, efficace et efficiente, je travaille dans le stress, je sais gérer une équipe et m'intégrer facilement, je ne compte pas les heures de travail et je sais...
  • Profil n°04910606
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2018
    conseillère commerciale
    CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE (UNIVERS SYSTEM AUTO)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 06.2014
    bac
    lycee salah eddine el ayoubi
    10.2014 - 06.2017
    licence professionnelle
    La faculté poly-disiplinaire de ouarzazate
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Une grande qualité relationnelle : Ecoute, partage, empathie, communication interpersonnelle, établir des relations riches et sincères aces les autres.
  • Profil n°04871358
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Informatique, SSII, Internet - Qualité, méthodes - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 06.2018
    Technicien spécialisée en techniques des réseaux informatiques
    Institut spécialisé de technologie appliquée azilal
    12.2019 - 02.2020
    Formation qualifiante agent de qualité
    G-ATLAS ALGO
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis motivée capable et j'aime beaucoup travaillé en équipe
  • Profil n°00303315
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2011
    Assistante du service Approvisionnement
    Comicom
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Distribution, vente, commerce de gros - Equipements mécaniques, machines - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    10.2010 - 07.2011
    Licence professionnelle
    Institut El Massara
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion des relations Fournisseurs/Clients. ...
  • Profil n°01093678
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 05.2015
    Chargée de recouvrement et comptabilité
    Cabinet Raida - Agent intermédiaire de la CIE SANAD
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 01.2014
    Licence en Sciences économiques et gestion
    FSJEST
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Néerlandais (débutant)
  • Compétences : -Sens de responsabilité, de l’organisation et des priorités ...
  • Profil n°00287562
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 05.2018
    Chargée d’accueil / Assistante Support
    DIORH
    11.2015 - 11.2017
    Assistante de Direction
    Protec Incendie
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2003 - 07.2005
    Assistanat de direction
    ESSEP : ECOLE SPECIALISEE AUX ETUDES PROFESSIONNELLES
    01.2019 - 01.2020
    Master2 en Management RH
    EMPSI
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : organisée, motivée, ayant un esprit d'équipe
  • Profil n°01808370
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 12.2017
    Responsable service marché
    TRAD MAROC
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 06.2013
    Licence en sciences économique et gestion
    Faculté poly disciplinaire de khouribga
    10.2013 - 08.2015
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    Institut spécialisée de technologie appliquée
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Esprit d'équipe Dynamique Serviable Motivée
  • Profil n°03447322
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    04.2018 - 06.2019
    Assistant administratif
    Groupe scolaire assakina
    11.2017 - 04.2018
    Agent de recouvrement
    MENARA MALL
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    10.2015 - 07.2017
    Commerce international
    EFET
    Depuis 10.2017
    Management
    Efet
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Statistiques Bureautique Commerce
  • Profil n°04365873
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 11.2017
    Assitante Administrative
    WG MAROC
    01.2017 - 10.2017
    Conseillére et responsable de commandes
    AZURA HOME MAROC
  • Secteur d´activité: Administration publique - BTP, construction - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 07.2012
    Technicien specialisé en Agence de voyage
    ISTHT Agadir
    09.2012 - 11.2013
    Licence professionnelle en gestion des petites et moyennes entreprises
    ICH Agadir
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :  Service clientèle, ...
  • Profil n°00373696
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 12.2018
    Assistante Direction Générale et Administrative
    AUDIOVISELLE INTRNATIONAL
    12.2017 - 11.2018
    Assistante d’exécution et RH
    Essilor Management North West Africa
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2010 - 07.2012
    Réseaux informatiques
    OFPPT
    09.2009 - 06.2010
    Baccalauréat Science de la vie et de la terre
    Lycee Khadija Oum El Mouminine
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Assistanat de Direction / Administrative / RH / Technique / Finance / Organisation des Événements , les formations et les team buildings
  • Profil n°02006728
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2009 - 02.2013
    Responsable au service retour de fonds, service facturation
    S2M
    03.2013 - 01.2016
    Assistante administration des ventes
    ALASOURCE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    09.2007 - 06.2009
    TECHNICIEN COMPTABLE D'ENTREPRISE
    ISTA
  • Langues: Anglais (bon niveau)
  • Compétences : SAGE;CIEL,KEY INFO
  • Profil n°04431035
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Aéronautique, navale - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    03.2019 - 05.2019
    Formation qualifiée Agent de Facturation et gestion de stock
    L’ANAPEC, Nador en collaboration avec l’institut IDI
    09.2015 - 07.2017
    technicien spécialisée en secrétariat de direction
    l’Institut Spécialisé de Technologies Appliquée
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis quelqu’un de très motivée, ponctuelle, dynamique, j’aime beaucoup le contact avec la clientèle et le travail en équipe.
  • Profil n°04394599
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2016
    Économie et gestion
    Université
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Personne qui apprend vite Résolution des conflits Pack office
  • Profil n°04374275
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2015 - 11.2016
    ASSISTANTE DE DIRECTION
    UCMAS
    Depuis 10.2018
    ASSISTANTE DE DIRECTION
    CERASANI SARL
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2010 - 07.2014
    LICENCE EN GESTION DES ENTREPRISES
    FACULTES DES SCIENCE ECONOMIQUE ,SOCIALE, JURIDIQUE
    10.2017 - 02.2019
    EMPLOYER DE BACK OFFICE BANCAIRE
    ISTA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Japonais (débutant)
  • Compétences : J’ai une bonne connaissance de l'outil bureautique (pack office), La saisie : traitement de texte, traitement des courriers mails et factures - Accueil téléphonique et physique...
  • Profil n°04104954
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 10.2010
    assistante
    cabinet Maitre Bennani Bmires/ STE MAGRUS
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2007 - 07.2010
    Licence en droit privé en arabe
    faculté de droit université cadi ayyad Marrakech
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sérieuse,dynamique , capable,motivée, organisée, capacité de communication, esprit d’équipe, sens de responsabilité
  • Profil n°04083017
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 10.2017
    Assistante Commerciale et chargée recouvrement
    Sopra Banking Software ( filiale du groupe Sopra Stéria )
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2009 - 01.2014
    Master en marketing stratégique et opérationnel
    IGA Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : ...
  • Profil n°02472018
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    08.2006 - 08.2006
    arriere guichet
    BMCEbank
    02.2009 - 03.2009
    service facturation
    matahines safia
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2004 - 06.2008
    licence science economique et gestion
    université sultan my sliman
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : o Les écritures comptables (bilan, journal, grand livre, compte de produit et charge). ...
  • Profil n°04036826
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 04.2018
    Chargée administrative et comptabilité
    SUP'RH
    04.2017 - 03.2018
    Assistante Administrative et paie
    GLORY ADVISER
  • Secteur d´activité: Administration publique - Intérim, recrutement - Secrétariat - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2017
    Master Management des ressources Humaines
    Université Hassan 2 Ain Sbaâ
    09.2014 - 01.2017
    Licence Fondamentale en économie et gestion
    Université Hassan 2 Mohammédia
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : °° Aime le travail en équipe °° Attitude positive °° Fiable et fidèle °° Forte éthique de travail °° Organisation, sens des priorités °° Capable de travailler sous pression
  • Profil n°01845082
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 03.2012
    Assistante de Direction
    L’Office Chérifien des Phosphates – OCP-
    04.2006 - 05.2008
    Assistante de Direction Générale
    TMSA ( Agence spéciale Tanger Med)
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    10.2015 - 12.2017
    Executive Education (Business Manager)
    ESCA
    11.1998 - 07.2000
    Technicien spécialisé en Marketing et Action commerciale
    IBI school
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Mettre au profit mes compétences professionnelles et mes qualités ...
  • Profil n°03866293
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2011 - 06.2013
    chargé de mission junior commerce international
    JTD
    03.2015 - 01.2017
    Chargé de mission enquêtes et audits
    Bureau d'étude OPTAE
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Environnement, recyclage - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 08.2013
    BTS COMMERCE INTERNATIONAL
    LYCEE PASTEUR MONT ROLAND
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Prospection commerciale, Gestion de projet et d’équipe, Pack office, Anglais opérationnel, Allemand opérationnel
  • Profil n°03632443
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 08.2011
    Chargée de clientèle Banque de détail des particuliers et professionnels
    ATTIJARIWAFA BANK
    11.2008 - 08.2011
    Chargée de clientèle
    PHONE GROUPE
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement - Recherche et développement - Secrétariat - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2009 - 06.2012
    Master 2 en management logistique
    L'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Marrakech " ENCG Marrakech"
    09.2007 - 06.2008
    Licence professionnelle en management hôtelier
    L'université Cadi Ayyad Marrakech "Faculté des sciences juridiques économiques et sociales Marrakech"
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique ; sérieuse ; rigoureuse ; ayant un sens des responsabilités ; bon relationnel ; esprit d'équipe ; capacité d'analyse et de synthèse ; ayant un sens d'organisation ;...
  • Profil n°03815004
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    Depuis 07.2018
    2 ans de formation auprès CPGE
    Classes préparatoires aux grandes écoles
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit pilotage Pouvoir d'organisation Gestion de temps Un goût naturel de relationnel Contrôle de soi
  • Pages