Google Play

Recrutement Maroc : CV Secrétariat

32 Profils trouvés

Pages

Profil n°04825813
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2011 - 07.2013
    Téléconseillère
    Acticall
    08.2013 - 12.2013
    Téléconseillère
    B2S
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+1
    10.2008 - 06.2010
    Littérature anglaise
    Université Rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : x
  • Profil n°04081184
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 04.2017
    TELESECRETAIRE
    EM MONTAGNAC
    08.2015 - 11.2016
    CONSEILLERE DE VENTE MODE ET LUXE
    SDA MODE/LS TRAVEL RETAIL
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 06.2009
    BACCALAURAT SCIENCES ET TECHNIQUES SANITAIRES ET SOCIALES
    LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE DES DROITS DE L'HOMME
    01.2012 - 06.2013
    BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
    CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Diplômée d'un BAC ST2S et ayant poursuivi une formation BAC +2 BTS MUC, je justifie de plusieurs années d'expériences dans le commerce et plus récemment l'assistanat en...
  • Profil n°03898639
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2003 - 10.2017
    Gestionnaire crédit
    ADIE
    01.2003 - 01.2006
    Assistante RH
    CRÉDIT FONCIER DE FRANCE
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac
    01.2000 - 01.2002
    BAC secrétariat
    Lycée Nanterre
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : De part mon expérience professionnelle, je suis une personne polyvalente qui sait m’adapter à tous types de postes que se soit dans l’administratif ou le relationnel.
  • Profil n°03866293
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2011 - 06.2013
    chargé de mission junior commerce international
    JTD
    03.2015 - 01.2017
    Chargé de mission enquêtes et audits
    Bureau d'étude OPTAE
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Environnement, recyclage - Import, export - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 08.2013
    BTS COMMERCE INTERNATIONAL
    LYCEE PASTEUR MONT ROLAND
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Prospection commerciale, Gestion de projet et d’équipe, Pack office, Anglais opérationnel, Allemand opérationnel
  • Profil n°03719257
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2011 - 04.2014
    Chauffeur poids lourd
    Malguid
    04.2014 - 12.2014
    Chauffeur poids lourd
    Cheutin
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Services autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+1
    01.2017 - 11.2017
    Responsable Unité Transport Logistique
    CNAM PARIS
    09.2005 - 06.2006
    Bac+1 Management des Unités Commerciales
    Lycée René Cassin
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Né en France, scolarité en France et avec un cursus orienté dans le management et le service client, aisance avec word et excel. Organiser, rigoureux et aimant le contact avec...
  • Profil n°03292160
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.2017
    ASSISTANTE PAIE CONFIRMEE
    CABINET COMPTABLE INEXTENSO
    04.2014 - 11.2015
    HOTESSE D'ACCEUIL ET DE CAISSE
    DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    06.2016 - 12.2016
    TITRE PROFESSIONNEL GESTIONNAIRE DE PAIE NIVEAU II
    ANTEE FORMATION JOUE LES TOURS
    11.2014 - 01.2015
    REMISE A NIVEAU ANGLAIS
    pole emploi
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Expérience dans le tourisme, le commerce, l'hotellerie, la gestion des temps, les paies, l'administration
  • Profil n°00518109
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Formateur d'adulte : enseignement de la langue française à des adultes immigrés - OSEO Fribourg - Suisse
    Travailleur social en prison - Etablissements de Bellechasse - Suisse
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Sport, action culturelle et sociale - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Secrétariat - Administration publique
  • Formation: Bac+5 et plus
    Master en sciences sociales - travail social et politiques sociales
    Bachelor (Licence) en science politique
  • Langues: Français (maternelle), Espagnol (courant), Arabe (bon niveau) & Anglais (courant)
  • Compétences : Travail social, médiation interculturelle, enseignement de la langue française, traductions, secrétariat,assistance aux personnes, assistanat, accompagnement socioéducatif,...
  • Profil n°00424326
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Office Manager de la Banque Européenne d'investissement au Maroc
    Responsable Ressources Humaines, Comptabilité & Paies
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Secrétariat - Intérim, recrutement - Hôtellerie, restauration - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+4
    Diplôme de l’Institut Supérieur Européen de Gestion de Paris (ISEG)
    Lycée Privé Saliège de Toulouse
  • Langues: Français (maternelle), Espagnol (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Bonne connaissance de l’environnement des entreprises et administrations publiques / ...
  • Profil n°00248322
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 04.2014
    Manager juriste contentieux
    WANA CORPORATE (INWI)
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2009 - 05.2010
    Master English for International Affairs
    EF à Oxford
    09.2008 - 06.2009
    Maîtrise Droit des Affaires
    Université Aix-Marseille III à Aix en Provence
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Juriste d'affaires organisée, rigoureuse et ouverte d'esprit. ...
  • Profil n°01517823
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2014
    Bts Assistant de Manager
    Lycée Chaptal - Quimper
  • Langues: Français (maternelle), Espagnol (débutant) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : Bts assistant de manager en France
  • Profil n°01497119
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Import, export
  • Formation: Bac+3
    Depuis 10.2012
    bac+3
    ESIG
  • Langues: Français (maternelle), Coréen (débutant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : dynamique , perfectionniste , sérieuse et flexible....
  • Profil n°00968812
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2014
    PRODUCTION ET SINISTRE
    AXA
  • Secteur d´activité: Services autres - Secrétariat - Centres d´appel, hotline, call center - Activités associatives
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2008 - 10.2010
    master en droit
    université hassan II
  • Langues: Français (maternelle), Français (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (débutant)
  • Compétences : centre d'appel,opératrice de saisie avec SAGMA et en biblotheque ...,secrétaire d'avocat,operatrice de saisie en wafaassurance et perforatrice avec RMA, production et sinistre a...
  • Profil n°00926575
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2009 - 10.2012
    Assistante de direction et chargé de communication et de marketing
    HEC FES
    Depuis 12.2014
    Professeur d'enseignement supérieur vacataire spécialisée en Droit privé
    USMBA FES (FSJES et EST)
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 07.2014
    Formation qualifiante pour le métier d’agent commercial d’assurances
    TECHNOLOGIA FES (UPF)
    09.1995 - 07.2001
    Licence en Droit, section française, option droit privé
    Faculté de droit de Casablanca, Aïn El Chock
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Expérience dans la bureautique et l'assistanat de direction, les techniques de vente, dans le marketing et la communication, dans la communication interpersonnelle, le...
  • Profil n°00876151
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    08.2011 - 12.2016
    Consultante en intérim
    TEMPO-TEAM sa
    08.2009 - 08.2011
    Responsable du personnel
    DOMESTIC-SERVICES sa
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Secrétariat - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+2
    09.1998 - 06.2001
    Certificat Enseignement Secondaire Supérieur en Secrétariat
    Institut Provincial d'Enseignement Secondaire de la Province de Liège
  • Langues: Français (maternelle), Berbère (courant), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : dynamique" ; "autonome" : "très sociable" ; "autodidacte" ; "discrétion
  • Profil n°03082820
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 05.2014
    Coordinatrice Qualité et Environnement
    Comet Traitements
  • Secteur d´activité: Environnement, recyclage - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Marketing, communication, médias - Qualité, méthodes - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2005 - 05.2008
    Bachelier en communication
    Haute Ecole Provinciale Charleroi - Université du Travail
    01.2013 - 01.2014
    Collaborateur Logistique Qualité et Environnement
    Centre de compétences Forem - Formation Logistique Hainaut
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : - Mettre en place et gérer le Système de Management de la Qualité ISO 9001/14001 ...
  • Profil n°03047315
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 04.2016
    Hôtesse d'accueil
    McDonald's
    12.2015 - 03.2016
    Chargée d'accueil
    Université toulouse 1 capitole
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+1
    09.2013 - 07.2015
    BEP métiers de la relation client et usagers
    Lycée sainte marie de saint sernin
    09.2013 - 07.2016
    Baccalauréat Professionnel Accueil
    Lycée sainte marie de saint sernin
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (débutant), Espagnol (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Standard Téléphonique ; Accueil ; Orientation du client ; Élaboration de planning ; Caisse ; Animation ;
  • Profil n°00786829
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2007 - 09.2012
    ASSISTANTE COMPTABLE
    A3C CONSEIL
    Depuis 09.2014
    Comptable
    Cabinet Causse et Associés
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+2
    10.2005 - 06.2007
    BTS COMPTABILITE EN ALTERNANCE
    INTERFOR
    09.2003 - 06.2005
    BAC PRO COMPTABILITE
    LYCEE ST VINCENT DE PAUL
  • Langues: Français (maternelle) & Anglais (débutant)
  • Compétences : Je suis rigoureuse et appliquée et souhaite mettre mon savoir faire au service de votre entreprise. Je dispose d'une expérience de 7ans en cabinet d'expertise comptable.
  • Profil n°00703137
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Assistante de direction
    Assistante coordinatrice et coordinatrice de production cinématographique
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Services autres - Secrétariat - Marketing, communication, médias - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+4
    Bachelor in General Management
    Baccalauréat en Sciences Expérimentales
  • Langues: Français (maternelle), Arabe (maternelle) & Anglais (courant)
  • Compétences : Riche d’une longue expérience dans l’assistance managériale et la coordination de grands projets. Intègre,flexible et adaptable aux situations changeantes et au travail intense,...
  • Profil n°00557557
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Chargée de la Relation Clients
    Assistante de Manager
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Hôtellerie, restauration - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    BTS ASSISTANTE DE MANAGER
  • Langues: Français (maternelle), Espagnol (bon niveau), Arabe (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : word, excel, outlook, internet, sphinx, sap (logiciel du fournisseur d'électricité EDF), sge (logiciel du distributeur d'électriité ERDF)
  • Profil n°00319173
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Hôtesse d'accueil/ standardiste Pasino de la Grande motte (casino partouche)
    Responsable de secteur Barilla harry's France
  • Secteur d´activité: Évènementiel, hôte(sse), accueil - Tourisme, loisirs - Secrétariat - Marketing, communication, médias - Environnement, recyclage
  • Formation: Bac+2
    BTS Communication Ecole Supérieure de commerce ESARC EVOLUTION
    Bac L
  • Langues: Français (maternelle) & Anglais (bon niveau)
  • Compétences : Technique de communication et d'accueil, gestion de courrier, standard, prise de rendez-vous, aisance rédactionnelles et orales, maîtrise word et excel sur PC et MAC ...
  • Profil n°00296241
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Télécom - Secrétariat - Centres d´appel, hotline, call center - Banque, assurance, finances - Agroalimentaire
  • Formation: Bac+3
    Responsable recouvrement
    chargée de recouvrement et gestionnaire
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : endurance esprit de l équipe professionnalisme ponctualité très motivé
  • Profil n°00281627
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Organisation d'évènements particuliers et professionnels
    Création d'entreprise restaurant
  • Secteur d´activité: Services collectifs et sociaux, services à la personne - Secrétariat - Hôtellerie, restauration - Conseil, audit, comptabilité - Banque, assurance, finances
  • Formation: Bac+2
    BTS Brevet de Technicien Professionnel
    Baccalauréat Professionnel
  • Langues: Français (maternelle), Berbère (bon niveau), Arabe (maternelle) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : J'ai une formation de comptable et une expérience trés diversifiée qui perfectionne mon parcours professionnel.
  • Profil n°00280669
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Secrétaire, télephoniste
    Secrétaire
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Télécom - Secrétariat - Administration publique
  • Formation: Bac
    BAC
    Mécanographie
  • Langues: Français (maternelle) & Espagnol (maternelle)
  • Compétences : Téléopératrice, secrétaire, professeur de français.
  • Profil n°01714869
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2013 - 08.2013
    Hotesse de Caisse
    Intermarché
    06.2011 - 08.2011
    Vendeuse/caissière comestique
    The Body Shop
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Secrétariat - Luxe, cosmétiques - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+3
    09.2009 - 07.2011
    Brevet Professionnel des Metiers de la relations client et usager
    Lycee professionnel Flora Tristan
    09.2009 - 07.2012
    Baccalauréat Professionnel Commerce
    Lycee Professionel Flora Tristan
  • Langues: Français (maternelle), Espagnol (courant), Arabe (débutant) & Anglais (intermédiaire)
  • Compétences : - Capacité d'enseigner Français, Espagnol - Capacité de gérer, accueillir, encaisser, conseiller des clients - Traduction de texte Espagnol/Français
  • Profil n°00242232
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    : Secrétaire - société « FOREVRE PRESTATION » Casablanca
    Secrétaire de direction - Institut « IFPMS » à Casablanca
  • Secteur d´activité: Éducation, formation - Secrétariat - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    Diplôme « technicien de gestifon inormatique » Ecole PIGIER - Casablanca
    Formation de Téléconseiller - Institut Larenn - Casablanca
  • Langues: Français (maternelle) & Arabe (maternelle)
  • Compétences : Gestion des appels des clients au niveau logistique Contrôle des règlements des clients par outil informatique tâches classiques de secrétariat
  • Pages