Google Play

Recrutement Maroc : CV Secrétariat

65 Profils trouvés

Pages

Profil n°05033372
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2016 - 07.2017
    secrétaire de direction
    SETOM
    01.2011 - 03.2014
    Secrétaire Médicale
    Cabinet Médical
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+3
    10.2016 - 07.2019
    licence Droit Francais
    FSJES - Agdal
    10.2008 - 07.2010
    technicien en esthétique thalasso et SPA
    Henrie de Fursac
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement...
  • Profil n°04943717
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 03.2018
    Chargé d'Acceuil
    Société Générale
    08.2017 - 02.2018
    Adjoint Administratif
    Harmony Technology
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2018 - 09.2020
    Master Achats, Logistiques et Supply Chaîn Management
    FST SETTAT
    10.2014 - 06.2015
    Licence Management des Administrations et des Entreprises
    FSJES SOUISSI
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Excellent sens relationnel et interpersonnel, j'ai pu acquérir au sein de mon environnement professionelle actuel beaucoup de qualités. Notamment, la prise de décision au sein d...
  • Profil n°04935798
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2019
    Educatrice spécialisée
    Centre de qualification des personnes à besoins spécifiques
    01.2018 - 02.2018
    Stagiaire
    La banque populaire
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    10.2017 - 06.2019
    Brevet de technicien supérieur gestion des petites et moyennes entreprises
    Lycée technique
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Eprit d'équipe Sens de responsabilité Communication Sérieuse Travail en groupe
  • Profil n°04910606
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2018
    conseillère commerciale
    CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE (UNIVERS SYSTEM AUTO)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2011 - 06.2014
    bac
    lycee salah eddine el ayoubi
    10.2014 - 06.2017
    licence professionnelle
    La faculté poly-disiplinaire de ouarzazate
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Une grande qualité relationnelle : Ecoute, partage, empathie, communication interpersonnelle, établir des relations riches et sincères aces les autres.
  • Profil n°04598943
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2017 - 08.2017
    Stagiaire au sein de département d'Ingénierie des projets
    OCP
    11.2017 - 05.2018
    Attachée commerciale
    EURO ASSURANCE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Ingénierie, études développement - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 12.2019
    Doctorat
    Université Abdelmalek Essaadi
    11.2015 - 07.2017
    Master spécialisée en Ingénierie de Projets et Management d'Affaires
    Faculté Polydisciplinaire d'El Jadida
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Coréen (intermédiaire) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Management et Pilotage des projets; Management d'équipes; Management des ressources humaines; Gestion financière; Marketing; Comptabilité; Gestion de la relation client;...
  • Profil n°04322468
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2019 - 04.2019
    Chargé RH stagiaire
    Retail Holding
    04.2017 - 06.2017
    Chargé de formation stagiaire
    Barid Al Maghreb
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Aéronautique, navale - Intérim, recrutement - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2017
    Master en gouvernance, GRH et ingénierie des compétences
    FSE Rabat, Faculté des Sciences de l'éducation
    09.2016 - 07.2017
    Licence professionnelle en Gestion administrative et Ingénierie des compétences
    ENSET Mohammedia
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Sourcing, Recrutement, Gestion administrative, Ingénierie de formation, Rédaction d'offres d'emlpoi, AGIRH, RSE
  • Profil n°04769803
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2019 - 10.2019
    installation des caméras de surveillance et réseau loca
    magazine privé
    10.2017 - 07.2019
    Professeur
    l’ecole privée
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Informatique, SSII, Internet - Nettoyage, sécurité, surveillance - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 11.2018
    licence Droit Privé en arabe
    fsjes
    10.2018 - 07.2019
    Diplôme Bureautique, Maintenance Informatique et Réseau
    Centre L’espoir
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : L’exécution des travaux administratifs. Accueil téléphonique et physique. Classification des documents.
  • Profil n°04767059
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 01.2018
    Assistante administrative
    MAREDIC
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Import, export - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 08.2018
    Licence en GESTION
    FSJES HASSAN II CASABLANCA
    09.2012 - 08.2014
    DIPLÔME EN ANGLAIS
    ACCESS PROGRAM
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je peux me prévaloir de bonnes aptitudes techniques et d’autres plus générales, à savoir la capacité de travailler en équipe, l’autonomie, l’organisation, la rigueur, l...
  • Profil n°04634519
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 07.2018
    Secrétaire
    SIR
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2016
    Management
    Institut Universitaire d’abidjan
    09.2016 - 06.2017
    Management
    Institut universitaire d’abidjan
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique Courtoisie Accueillante Ponctuel
  • Profil n°03724349
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2018 - 08.2018
    Assistante RH
    Manpower
    06.2017 - 07.2017
    Assistante
    Rina Trans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    11.2017 - 07.2018
    Bachelor en Management et administration des affaires
    Ecole supérieur du commerce et de gestion
    09.2015 - 07.2017
    Brevet du technicien supérieur (Bac+2)
    BTS - LTMY
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Bon sens de l’organisation L’écoute actif Travail en équipe Esprit d’analyse et de synthèse Créativité et imagination Bonne compétences de communication
  • Profil n°03884811
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 10.2018
    Assistante de direction
    Cabinet de conseil ACDEN
    03.2018 - 05.2018
    Assistante de direction
    Phonetic SC
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    09.2013 - 06.2017
    Techniques de Secrétariat de direction ( TSD)
    Institut Spécialisé de Technologie Appliquée SIDI BERNOUSSI - OFPPT CASABLANCA
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Maitrise des outils bureautiques ...
  • Profil n°03657924
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2014
    agent de developpement
    ATIL-MC
    05.2014 - 06.2014
    assistante de charge de produit
    Banque populaire
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2014
    GESTION DES ENTREPRISES
    ISTA
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :  Bureautique: Word, Excel, Power point, Photoshop, Moviemaker, internet… ...
  • Profil n°04465567
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2018 - 10.2018
    GRAND TALIANO
    GRAND TALIANO
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Agroalimentaire - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac
    09.2014 - 07.2015
    bac
    licyee old omran
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Travail en équipe./ commerce / Sens de communications. / Sens de responsabilité /Bureautiques : Excel , Word , Power Point.
  • Profil n°02384156
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2016
    chargé de clientele
    AHANSAL CONSEIL ASSURANCES
    Depuis 07.2018
    Chargé de portefeuille
    Fondation ALBARAKA MICROCREDIT
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Import, export - Maintenance, entretien, service après vente - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 07.2016
    licence en économie et gestion
    université moulay ismail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :  Excellente capacité d’adaptation ...
  • Profil n°04374275
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2015 - 11.2016
    ASSISTANTE DE DIRECTION
    UCMAS
    Depuis 10.2018
    ASSISTANTE DE DIRECTION
    CERASANI SARL
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2010 - 07.2014
    LICENCE EN GESTION DES ENTREPRISES
    FACULTES DES SCIENCE ECONOMIQUE ,SOCIALE, JURIDIQUE
    10.2017 - 02.2019
    EMPLOYER DE BACK OFFICE BANCAIRE
    ISTA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Japonais (débutant)
  • Compétences : J’ai une bonne connaissance de l'outil bureautique (pack office), La saisie : traitement de texte, traitement des courriers mails et factures - Accueil téléphonique et physique...
  • Profil n°04265862
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2017 - 05.2018
    Assistante Commercial
    VITA SANTE
    Depuis 10.2018
    Formatrice d`Anglais.
    MATRIX Coaching Academy
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 07.2016
    • Licence fondamentale en études Anglaises option linguistique .
    UNIVERSITE HASSAN 2 MOHAMMEDIA
    09.2013 - 06.2015
    Diplôme Technicien Spécialisé en commerce Internationale
    L’INSTITUT DE GESTION INFORMATIQUE ET COMMERCE MOHAMMEDIA
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : sens du détail ; travail en équipe et communication ; sens d'adaptation ; ponctualité
  • Profil n°03479641
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2015 - 12.2017
    Vice-Présidente de « Incoming Global Volunteer departement » au sein de l’organisation AIESEC
    AIESEC CASABLANCA
    02.2018 - 02.2018
    Stage en Commerce au sein de l’agence de la RAM
    Royal Air Maroc
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    09.2013 - 04.2017
    Licence en économie et gestion
    Faculté Hassan II
    01.2018 - 12.2018
    Master 1 en Marketing et développement commercial
    ENCG Settat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Esprit d'équipe; initiative; responsable; sociable; leadership; flexibilité; confidentialité
  • Profil n°04083017
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 10.2017
    Assistante Commerciale et chargée recouvrement
    Sopra Banking Software ( filiale du groupe Sopra Stéria )
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2009 - 01.2014
    Master en marketing stratégique et opérationnel
    IGA Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : ...
  • Profil n°03946718
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2017 - 10.2018
    Conseiller commercial en centre d'appel
    PCCI
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    01.2013 - 08.2015
    Bac+2
    Université Cheikh Anta Diop de Dakar/Sénégal
  • Langues: Afrikaans (maternelle), Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Compétence relationnelle en matière de la gestion client
  • Profil n°03885169
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2017
    Assistante de direction et aide comptable
    Maroc diplomatique
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Location - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2010 - 11.2013
    Bac +3
    IGA
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bonjour, ...
  • Profil n°03866386
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2018 - 09.2018
    traductrice
    cabinet de traduction
    06.2018 - 07.2018
    traductrice et assistante
    chambre de commerce, d'industrie et de services
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2017
    MASTER EN TRADUCTION ARABE-ANGLAIS- FRANCAIS
    école Roi Fahd de traduction
    09.2013 - 06.2016
    licence d'études anglaises
    université mohamed 1
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : • Des compétences d’analyse et de logique (informatique bureautique et création de site web, filedwork, rédaction de rapport…) ...
  • Profil n°03719257
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2011 - 04.2014
    Chauffeur poids lourd
    Malguid
    04.2014 - 12.2014
    Chauffeur poids lourd
    Cheutin
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Services autres - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+1
    01.2017 - 11.2017
    Responsable Unité Transport Logistique
    CNAM PARIS
    09.2005 - 06.2006
    Bac+1 Management des Unités Commerciales
    Lycée René Cassin
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Né en France, scolarité en France et avec un cursus orienté dans le management et le service client, aisance avec word et excel. Organiser, rigoureux et aimant le contact avec...
  • Profil n°03710705
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2016 - 07.2016
    Agent de méthode
    Vinci energies
    11.2016 - 12.2017
    assistante de direction
    Roca maroc
  • Secteur d´activité: Administration publique - Import, export - Maintenance, entretien, service après vente - Secrétariat - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac
    10.2010 - 02.2014
    Licence en Informatique et gestion industrielle
    Fst
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : SAP, administration des ventes, assistanat de direction
  • Profil n°01912336
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2010 - 07.2010
    Aide commercile
    Ste Soutagrel
    03.2016 - 09.2016
    enquêteur
    SETOM
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 07.2013
    Technicien en Secrétariat Bureautique
    ISTA Khénifra
    09.2008 - 07.2010
    Technicien en Gestion Informatisée
    Top gestion (privé)
  • Langues: Français (intermédiaire)
  • Compétences : les logiciels informatique. commerce et finance.
  • Profil n°03807957
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2017
    assistante commericiale
    lina dora alluminium
    02.2017 - 10.2017
    assistante de direction
    edit imprimerie
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2014 - 07.2016
    technicien specialise en commerce
    ista polo
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : adaptaion rapide au travail serieuse ponctuelle
  • Pages