Google Play

Recrutement Maroc : CV Secrétariat

12 Profils trouvés

Profil n°05034826
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2019
    Prise des rendez vous
    W2b service
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis capable de prendre 3 RDV confirmé par jour
  • Profil n°05033546
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2017 - 10.2020
    Hôtesse des événements privés
    Élégance Azafatas (Madrid)
    05.2017 - 10.2017
    Réceptionniste et gestion interne
    Comfy Hostel (Corfú, Greece)
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    10.2016 - 05.2020
    International Relations
    Universidad Rey Juan Carlos I
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (débutant), Espagnol (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : Compétences solides pour la communication orale et écrite ainsi que le travail en équipe et le secteur public
  • Profil n°05033372
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2016 - 07.2017
    secrétaire de direction
    SETOM
    01.2011 - 03.2014
    Secrétaire Médicale
    Cabinet Médical
  • Secteur d´activité: Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+3
    10.2016 - 07.2019
    licence Droit Francais
    FSJES - Agdal
    10.2008 - 07.2010
    technicien en esthétique thalasso et SPA
    Henrie de Fursac
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement...
  • Profil n°05031736
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2017 - 04.2017
    Stage
    Compagnie de Boissons Gazeuses du Nord
    04.2017 - 06.2017
    Stage
    conseil régional Fès-Meknès
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2019
    Licence Professionnelle au Management et gestion des PME
    Ecole KHAOUARIZMI DE TECHNOLOGIE (EKTEC).
    07.2019 - 08.2019
    Formation en pédagogie de l’enseignement
    l’Académie Moderne de Formation et Métiers-Prive
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :  Une Bonne maîtrise des outils d’informatique : Word, Excel, Power point. ...
  • Profil n°04727890
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 09.2019
    Assistante de Direction & Commerciale
    SUPERSUM
    05.2007 - 07.2019
    Assistante de Direction et Administrative
    RED MED FINANCE
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+4
    09.1990 - 07.1992
    TECHNICIENNE EN ASSISTANAT
    INSTITUT NATIONAL DE FORMATION DES CADRES EN COMPTABILITÉ ET SECRÉTARIAT
    10.1990 - 07.1994
    Licence en Economie et Gestion
    Université Hassan II - Faculté des Sciences Juridiques et Sociales , Ain Chock Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : "Organisation" "Hard worker" "Sens d'analyse"
  • Profil n°04984846
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2017 - 03.2020
    Administrative Assistante apès avoir exercé un travail de "Clerk Maintenance"
    AMBATOVY
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    01.2011 - 07.2015
    Sciences économiques
    Université de Toamasina (Madagascar)
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis proactif, je sais me tenir calme pendant le moment difficile à gérer. Il m'est toujours primordiale de bien savoir la différence entre "urgent, important et nécessaire"....
  • Profil n°02323038
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 04.1998
    assistante de direction
    vitrerie essaada
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    01.1995 - 07.1997
    informatique et la gestion
    IFIAG
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Gérer l’agenda, le planning des rendez-vous et organiser les déplacements des supérieurs hiérarchiques ; ...
  • Profil n°04957366
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 09.2011
    Assistante Administrative
    CHANAKYA CORPORATION
  • Secteur d´activité: Administration publique - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    01.2008 - 06.2010
    Technicien Spécialisé en Secrétariat de Direction
    OFPPT/ISTA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maitrise des outils et logiciels informatiques : Microsoft Office (Word, Excel, Power point, Publisher, …), MS Project ... ...
  • Profil n°04168844
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 03.2016
    RESPONSABLE ADMINISTRATIF
    FBCG
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 09.2013
    MASTER FINANCES
    HEM CASABLANCA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : dynamique, ambitieuse, efficace et efficiente, je travaille dans le stress, je sais gérer une équipe et m'intégrer facilement, je ne compte pas les heures de travail et je sais...
  • Profil n°04334546
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2013
    Office administrator
    Huawei technologies
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 06.2013
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    Ista
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Active, ponctuelle, accueillante
  • Profil n°03462017
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2015 - 03.2017
    Hôtesse de caisse
    Acima
    03.2017 - 02.2019
    Assistant direction
    STAIP
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2019
    Centre de Formation Continue - ENCG
    ENCG
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Word, Excel
  • Profil n°01567334
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2012 - 03.2015
    -service fiancier
    « SERVIER MAROC »
    01.2016 - 03.2017
    assistante de direction
    S G Africa Technologies & Services
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    09.2006 - 06.2010
    BAC +4 gestion commerce (secretatiat compta) anglais fiancier
    esg
    09.2005 - 06.2006
    bac economique
    Baccalauréat économique série gestion administrative au lycée AL KHANSAA
  • Langues: Anglais (courant)
  • Compétences : polyvalent pour divers service comptabilité -secrétariat ou ressource humaine exp 6 ans niveau bac +5