Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

5018 Profils trouvés

Pages

Profil n°04987311
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2013
    Senior Sales and Customer Service
    Emirates airlines
    10.2011 - 03.2013
    Reservations officer
    Rocco Forte Hôtel Abu Dhabi
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2006 - 03.2011
    Bachelor of Arts in English Studies
    Ibn tofail université
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Attention to detail,multitasking,decision making,owning the cases,going the extra mile to help the customer,while attaining the company goals.
  • Profil n°04986340
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 07.2015
    Licence en transport logistique
    ISEG de Dakar
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Stage dans le domaine de la logistique au port de Dakar senegal. ...
  • Profil n°04967819
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    02.2017 - 10.2019
    Diplome technicien supérieur informatique
    IACOM
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Rigoureux courageux discipliné
  • Profil n°04949640
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2015
    Agent commercial
    Sonatel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 02.2015
    Agent commercial
    Sonatel
    04.2015 - 08.2015
    Moniteur en collectivité éducative
    Rufisque et Mbour
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Vente et récupération de puces,,wifi, téléphones portables et fixes
  • Profil n°04983307
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2019
    Licence en ètudes anglaises
    Faculté ibn zohr Agadir
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis RACHIDA BAIDOU titulie d'une licence en ètudes anglaises et je suis une fille dynamic ,ponctuel ,qui aime de travailler en groupe
  • Profil n°04982627
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2014 - 03.2016
    Chargée de qualité
    Access téléservices
    03.2016 - 07.2019
    Chargée de clientèle
    SITEL Group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 07.2014
    Technicien spécialisé en agences de voyages et de tourisme
    OFPPT Hay RIAD RABAT
    Depuis 10.2019
    Licence professionnelle Management et administration des entreprises
    UIR
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Bonjour, ...
  • Profil n°04980706
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    2 ans en classes préparatoires
    CPGE Meknès
    Depuis 09.2019
    Une seule année de formation à l’école de commerce et de gestion
    ENCG settat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise Pack Office (Excel, Word) ...
  • Profil n°04735388
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2005 - 07.2018
    Téléconseiller
    Phone Assistance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 07.1998
    Informatique Industruelle
    CESA Casablanca
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : je suis : "combatif", j 'aime "respecter les procédures", je déteste un "travail à moitié fait", je suis patient.
  • Profil n°04978306
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 05.2019
    Diplôme technicien spécialisé dans le traitement des opérations bancaires
    Centre international de formation de la profession bancaire
    Depuis 09.2017
    Licence en science de gestion d'entreprises
    Université HASSAN II Ain sebaa Casablanca
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : outils informatique (word / Excel /power point ) Esprit d'equipe Adaptabilité et flexibilité Rigoureuse Empathique et motivée
  • Profil n°04373036
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2015 - 11.2018
    Conseiller clientèle
    Groupe PCCI
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Recherche et développement - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 11.2014
    Gestion des Ressources Humaines
    ISIF/ Sénégal
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Conseiller clients travaille en groupe sens de l’écoute persévérant
  • Profil n°04976738
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2009
    Superviseur call center
    myagro.org
    Depuis 06.2019
    Présentateur
    Mourchid TV
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 02.2019
    Licence en science économique et de gestion
    Université de Thies
    12.2017 - 02.2018
    Projet de fin de cycle
    Université de Thiès
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Dynamique et proactif, je dispose d’une vive faculté d’adaptation pour mener au succès toute tâche tournant autour de la gestion, de la comptabilité, de l’analyse de donnée, des...
  • Profil n°04975193
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 11.2019
    chargés de clientèle en réception d'appel
    webhelp
    07.2019 - 08.2019
    assistante commerciale
    société tangeroise de maintenance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    licence en management ressources humaines et organisation des entreprise
    université ibno tofail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis dynamique, sérieuse, motivée, ponctuelle et j’ai le sens de responsabilité et de communication. Je travaille bien en équipe, je maîtrise l'informatique et j’apprends...
  • Profil n°04462422
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 03.2019
    Commercial
    ONEE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    Licence fondamentale en économie et gestion
    Fsjes agadir
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Prise de parole en public Flexibilité S'adapter facilement Sérieuse
  • Profil n°03780052
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2015 - 07.2015
    Conseillère multimedia en back office
    Total call
    10.2018 - 11.2019
    Content manager
    Sitel Group (Groupon)
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Télécom - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2018
    Bac+3 design d'intérieur
    Esdav
    09.2013 - 06.2015
    Bac+2 économie et gestion
    FSJES CASABLANCA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Archicad Autocad 2D 3D/2D Indesign Illustrator Photoshop Sketchup V-Ray Back office Mailing Centre d'appels Salesforce WooCommerce
  • Profil n°04795869
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2017 - 10.2017
    Chargé de clientèle
    B2S
    08.2018 - 10.2018
    Conseiller multimédia
    Totalcall
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 09.2016
    Licence fondamentale
    Université Hassan II - FSJES Ain Chok
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : La relation client ; travail d’équipe ; sens du relationnel ; microsoft office
  • Profil n°04971367
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2016 - 10.2016
    Stage chargé de clientèle, gestionnaire de compte
    Banque internationale pour le commerce et l'industrie du Sénégal
    07.2017 - 03.2018
    Conseiller commercial
    Premier centre de contact international de Dakar
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Location - Import, export
  • Formation: Bac+3
    11.2013 - 07.2016
    Finance et management avancés
    Université polytechnique de l'ouest africain de Dakar Almadies
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion d'un système administratif financier ou comptable, Chargé de clientèle, Conseiller commercial, Permis B
  • Profil n°04966210
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2007 - 10.2014
    Employer libre service
    Marjane Holding
    Depuis 09.2014
    Prof de français
    Cours de soutien dans des écoles privées
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 07.2018
    Licence en études Françaises
    Université Ibn Tofail
    09.2010 - 07.2012
    Technicien en gestion informatisée
    IPIAP KENITRA
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis dynamique, j'ai le sens de la responsabilité l'esprit d'équipe ,la disponibilité , l'empathie, le sourire et le bonne Contact avec les clients
  • Profil n°04844332
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2017 - 01.2020
    commercial auditeur
    olam senegal
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Télécom
  • Formation: Bac+3
    02.2015 - 11.2019
    commerce internationale
    FINAMA BUSINESS SCOOL
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : j'ai un esprit très commercial , je sais ratisser terrain avec les prospections clientèles et gérait le porte feuille clientèle ...
  • Profil n°04964031
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2017 - 09.2017
    stage de formation
    Attijariwafa bank
    04.2019 - 10.2019
    Téléconseiller au sein d'un centre d'appels
    MYOPLA AL HOCEIMA
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2015 - 09.2018
    licence en sciences economiques
    fsjes oujda
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Licence en sciences economiques ; stage de formation au sein d'une agence bancaire ; télévente et commercialisation des produits ; maitrise des outils informatiques ; permis b ;...
  • Profil n°03337930
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2018 - 03.2018
    Stage d'observation
    DPETLE Benslimane
    03.2018 - 05.2018
    Stage
    Trésorerie Provinciale de Benslimane
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 07.2017
    licence en économie et gestion
    fsjes Mohammedia
    01.2019 - 03.2019
    Comptabilité sur SAGE
    Institut Pratique de Comptabilité IPC
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bureautique Comptabilité sur SAGE Gestion Commerciale sur SAGE
  • Profil n°04949618
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2016 - 07.2017
    téleconseiller
    Webhelp
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    05.2016 - 06.2016
    Téleconseillère
    Webhelp
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis interessée de faire une carrière , ponctuelle , sériense , avec un esprit d'équipe , ambitieuse et sociable .
  • Profil n°03540670
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2018 - 08.2018
    Salé
    Magasin de beauté
    08.2019 - 10.2019
    Téléconseiller
    Tonassurance ou tonassur
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+3
    06.2016 - 06.2019
    License en science économique et gestion
    Faculté science juridique economique Salé
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Compétences en communication Capacité à travailler en équipe Flexibilité Compétences informatiques
  • Profil n°04960728
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Location
  • Formation: Bac+3
    10.2018 - 07.2019
    Comptabilité financière
    Université ibn tofail
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Je suis un jeune diplômé en cours de recherche d'une travail
  • Profil n°03746080
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2017 - 04.2018
    assistante commercial
    epiltech
    01.2015 - 12.2016
    assistante commercial et administratif
    sophie paris
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 10.2014
    licence professionnel en marketing
    école supérieur de technologie
    09.2012 - 09.2014
    commernce international
    Ofppt
  • Langues: Anglais (maternelle), Espagnol (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ecoute active , flexible , sens relationnel , dynamique
  • Profil n°04953636
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 07.2019
    Licence en gestion
    Université Hassan I
    09.2014 - 06.2015
    Baccalauréat
    Lycée Errazi
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis travailleureuse, rigoureuxeuse et disponible, c’est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer votre entreprise. Possédant une motivation sans faille, je...
  • Pages