Google Play

Rechercher des CV

5233 Profils trouvés

Pages

Profil n°05039794
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 05.2020
    Technicien réseau informatique
    Rvt consulting et booster africa
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 07.2019
    Enseignant informatique
    Salga Sénégal
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis un technicien réseau informatique et réparation des matériels informatiques. Je suis aussi un mathématicien.
  • Profil n°05039686
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Nettoyage, sécurité, surveillance - Télécom
  • Formation: Bac+3
    06.2020 - 10.2020
    Management d'entreprise
    ISGA
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai eu à faire un stage dans une banque au Mali plus précisément à Bamako L'organisation des projets à l'école ISGA
  • Profil n°05039096
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2016
    baccalauréat option Economie et gestion
    Maryem CHOUKER
    09.2016 - 05.2018
    Brevet de Technicien Supérieur option Gestion des Petites et Moyennes Entreprises PME
    BTS
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : je suis dynamique, active, ambitieuse, responsable, rigoureuse et j'aime le travail en équipe.
  • Profil n°05038470
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2019 - 05.2020
    Mailer
    N Pro MarketInter - Mailing
    09.2018 - 04.2019
    Enseignant
    Ecole privée
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 07.2018
    Licence Fondamentale en Sciences Mathématiques et Info.
    Faculté des Sciences
    09.2012 - 06.2013
    Baccalauréat en Sciences Mathématiques B
    Lycée Technique Mly Youssef - Tanger
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Madame Monsieur, : ...
  • Profil n°05024606
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2017 - 03.2017
    STAGIAIRE EXPLOITANT PORTUAIRE
    PORT AUTONOME DE DAKAR
    06.2018 - 07.2018
    STAGIAIRE MANUTENTIONNAIRE
    BOLLORE TRANSPORT LOGISTIQUE
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    10.2011 - 07.2012
    BACCALAURÉAT SÉRIE S2
    MBOUMBA
    10.2012 - 07.2013
    LICENCE 1
    UNIVERSITÉ CHEICK ANTA DIOP DE DAKAR
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : -Gérer et optimiser la gestion des stocks (entrées et sorties des marchandises) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture ; ...
  • Profil n°05036525
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2018 - 06.2019
    Licence professionnel en techniques des assurances
    Faculté Cadi Ayyad Marrakech
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : capacité d'adaptation , ponctuel , responsable ,
  • Profil n°05030229
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 03.2019
    Fabrication mécanique
    Somafa
    10.2019 - 06.2020
    Enseignante
    AL OUSSRA
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Qualité, méthodes - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2017
    Baccalauréat scientifique
    Hassan2
    09.2017 - 06.2019
    TS en Mécatronique
    Ismala
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : La communication interpersonnelle, professionnelle, la programmation, le câblage, la qualité, la supervision..
  • Profil n°05037238
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 05.2018
    Superviseur
    Koalaphone
    09.2015 - 04.2018
    Téléconseiller
    Aviphone
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    07.2007 - 06.2012
    Lettres Modernes
    Université Felix Houphouet Boigny ( Abidjan; Cocody)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Management Equipe ; Communication Orale ; Vente direct ; . Orientation des Services ; Sens de L’écoute .
  • Profil n°05036543
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2017 - 06.2020
    Licence économie gestion
    Université Hassan II de Casablanca
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Je suis quelqu'un de très dynamique avec une bonne facilité adaptation pour le travail et en groupe avec pour objectif de satisfaire le client pour une meilleure expérience.
  • Profil n°05036013
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Industrie, production, fabrication, autres - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2014
    Licence en science de la vie option: Management- intégré- qualité- sécurité- Environnement.
    Université Sultan Moulay Slimane Faculté Polydisciplinnaire Béni Mellal
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Travail associatif -Esprit d’équipe -Rapidité d’apprentissage -Ponctuelle, sérieuse, Dynamique
  • Profil n°05035862
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2018 - 06.2020
    Conducteur des travaux
    Pixel construction
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Location - Immobilier, architecture, urbanisme
  • Formation: Bac+3
    10.2019 - 04.2020
    Licence professionnelle
    HEGES
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Maîtrise des logiciels autocad,revit,Ms projet et robot,chef chantier et conducteur des travaux
  • Profil n°05030811
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2015 - 02.2020
    Réceptionniste
    Riad Mabrouk
    07.2013 - 11.2014
    Animatrice
    Soft center Bourmana, Fès
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    01.2013 - 07.2013
    Master 1 en Logistique
    Institut MultiHexa de Meknes
    01.2012 - 07.2012
    Licence en Transport et Logistique
    l’IPG/ISTI, Dakar
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Organisée, polyvalente, résistante au stress
  • Profil n°05035249
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2019 - 10.2019
    Chargée de clientèle
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 06.2014
    LP management
    Fsjes
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Sérieuse, dynamique
  • Profil n°05035000
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2019
    Formation en ecole privé en branche fe financier comptable
    SAGIM
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Responsable Esprit d'équipe Polyvalente
  • Profil n°05034669
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    Bac + 3 : Ingénierie informatique
    ESISA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise des différents langages de programmation (C/C++ Java python) ...
  • Profil n°05025758
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 08.2016
    Gestionnaire de stocks
    Amar et frère vente de produits divers et cosmétiques
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2012 - 10.2015
    Banque finance assurance
    IPE
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : J ai une large connaissance en marketing commercial, et de gestion financière
  • Profil n°05032964
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2018 - 10.2018
    Conseillère clientèle
    Phone Group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Recherche et développement - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    Depuis 10.2017
    Ingénierie des Systèmes Informatiques
    ISGA
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je dirais que je suis très rigoureuse maniaque sur les bords; très adaptative , je m'adapte facilement; je comprends aussi très vite, esprit vif; et j'ai le sens de l'écoute ;...
  • Profil n°05032076
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 07.2019
    Economie et Gestion
    Université Hassan 1er
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis très ponctuel, je sais socialiser et travailler en équipe, mon apprentissage et mon adaptation sont excellents et c'est ce qui me permet d'accomplir les tâches plus...
  • Profil n°05031711
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    1ère Année Cycle D’ingénieur
    Ecole Nationale des Arts et Métiers de Meknès
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : Microsoft Office ;
  • Profil n°05031610
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2018
    Chargé de clientèle
    UX centers
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2012 - 06.2017
    License fondamentale en économie et gestion
    Université mohamed 5 Rabat souissi
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Ambitieux une grande volonté de travailler ponctuel..
  • Profil n°05031349
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2018 - 07.2019
    Comptable
    Aline Sitoe Diatta school
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Secrétariat - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    06.2015 - 10.2018
    Banque finance assurance
    Ifaa
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Comptable Agent de pointage Accueil Contrôle des produits entrant et sortant
  • Profil n°05030873
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    04.2019 - 05.2019
    Jjjjjk
    Samir
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Compétences en communication Capacité à travailler en équipe Sens de l’initiative Résolution des problèmes Flexibilité Compétences informatiques Compétences techniques.
  • Profil n°05030337
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2017 - 07.2019
    responsable marketing digital, community manager
    Life So dope
    08.2019 - 01.2020
    Stage
    Cabinet d'avocat
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    Licence en droit privé section française
    faculté des sciences juridiques Economiques et sociales - Mohemadia
    09.2014 - 06.2016
    Technicien spécialisé en développement informatique
    ETEC
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Actuellement titulaire d’une licence Fondamental en Droit privé section française obtenue à la faculté Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Mohammedia. ...
  • Profil n°05030535
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2019 - 02.2020
    Assistante de production
    FB Production
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Sport, action culturelle et sociale - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 08.2019
    Journalisme et communication
    Institut Supérieur de l'Information et de la Communication
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Communication; rédaction; relationnel; trilingue;
  • Profil n°05029983
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+3
    10.2015 - 07.2019
    Infographie
    Université Gaston Berger de Saint-Louis du Sénégal
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis infographe et je suis capable d'utiliser les outils informatiques. J'ai suivi une formation en multimédia.
  • Pages