Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

165 Profils trouvés

Pages

Profil n°04983532
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2013 - 09.2014
    vendeur
    Supermarché Rymtorget grönsaker '( Gothenburg , suede )
    12.2014 - 07.2016
    cuisinier a la carte
    Restaurant Göteburgare ( Gothenburg , suede )
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Equipements mécaniques, machines - Hôtellerie, restauration - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 09.2007
    niveau baccalaureat science experimentales
    institut hatim
    09.2007 - 06.2009
    technicien fabrication mecanique
    institut spécialisé industriel de Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Suédois (courant)
  • Compétences : Gestion du stress ,leadership, travail en équipe. Logiciels : Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Photoshop, Illustrator, Wordpress.
  • Profil n°04942997
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 04.2018
    Professeur de supérieur
    CENTRE EMTIGE Fès
    Depuis 02.2017
    Professeur
    AREF
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 07.2016
    Master spécialisé en Management et commerce international
    FSJES
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Analyse des risques découlant des opérations Trade ; Gestion d'un processus export / Calcul des Incoterms / Logistique en Amont et en Aval ; Création d'un projet entrepreneurial...
  • Profil n°04909345
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 06.2020
    BAC+5 EN GESTION FINANCIERE ET COMPTABLE
    ECOLE NATIONALE DE COMMERCE ET DE GESTION
    09.2015 - 06.2017
    BAC +2 en classes preparatoires aux grandes écoles
    Classes preparatoires MED REDA SLAOUI AGADIR
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Analyse financière;comptabilité( approfondie, consolidation...) ; gestion des risques financiers ; evaluation des entreprises; fiscalité ; marketing ; techniques de vente;...
  • Profil n°01063576
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 12.2003
    Directrice de site
    Webhelp
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 07.2014
    Bachlor en Marketing
    Imbt rabat
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : management des équipes, leadership, Talent Management, pilotahe financier de la rentabilité et de la marge,formation, vente, prospection, prise de rdv
  • Profil n°04850824
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 10.2011
    DIRECTEUR COMMERCIAL
    ASK GRAS SAVOYE
    02.2000 - 09.2011
    DIFFERENTES FONCTIONS
    MONVOISIN ASSURANCE-AXA
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2016 - 06.2019
    EMBA MANAGEMENT STRATEGIC
    TOULOUSE BUSINESS SCHOOL
    09.1996 - 06.1999
    MAITRISE DE GESTION
    ECOLE SUPERIEURE DE GESTION PARIS
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Expertise mêtier "assurance" Très bon esprit d'équipe et excellent manager Customer oriented
  • Profil n°04850007
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.2019
    Approvisionneur Pièces de rechange & Agent de comptoir
    CFAO Motors Maroc
    Depuis 01.2013
    Approvisionneur Pièces de rechange
    CFAO Motors Maroc
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 07.2017
    Licence fondamentale en études islamique
    " Faculté des Sciences hassan 2 casablanca
    09.2013 - 07.2014
    Diplôme en anglais
    « British Centre »
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : 14 ans d'expérience au secteur automobile allemand et Corée de sud
  • Profil n°04663329
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2019 - 08.2019
    Téléconseilleur et planicatrice des rendez- vous
    Solutions 30
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 08.2014
    L'automatisation et l'instrumentattion industrielle
    ISTAIE OFPPT
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : ...
  • Profil n°04641348
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Environnement, recyclage - Equipements mécaniques, machines - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+2
    09.2018 - 02.2019
    sciences techniques de verres et céramiques
    école normal supérieure de l'enseigne,ent technique
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : je suis dynamique motivée correcte et l'écoute active c'est l'un de mes points forts j'aime le travail en équipe et j'aimerai bien obtenir plus d'éxperience pour gagner ma vie ....
  • Profil n°04601921
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    10.2018 - 12.2018
    Chargée de l'accueil de l'information et de l'orientation des clients
    Sénégal Dem Dikk
    08.2014 - 09.2014
    Téléopératrice
    Bima
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Services autres - Services aéroportuaires et maritimes - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 01.2018
    Transport Logistique/Commerce International
    HECM Dakar
    03.2012 - 03.2014
    Droit
    Université Cheikh Anta Diop
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : "Dynamisme" ...
  • Profil n°04601520
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 10.2017
    Spécialiste Relations Clientèle
    Transat A.T Air Transat
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    08.1987 - 05.1989
    Tourisme
    College Lasalle Montréal
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : "Motivation” "Rigueur” “Pro activité ” “Polyvalence ” “Empathie” “Respect”
  • Profil n°04300585
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 07.2019
    Licence fondamentale
    Université Sultan Moulay Slimane, Beni Mellal
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : • Comptabilité générale, comptabilité analytique, comptabilité des sociétés ...
  • Profil n°04435018
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Qualité, méthodes - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 01.2019
    Diplome des etudes universitaire scientifiques et techniques
    la faculté des sciences et techniques
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : en communication en informatique
  • Profil n°03478619
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 06.2019
    Master
    Fsjes souissi RABAT
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Transit et transports international
  • Profil n°04427676
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2015 - 09.2015
    Informatique
    CTM
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Édition, imprimerie - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    06.2019 - 09.2019
    Stage
    University
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je m'appelle amine essaiagh de casablanca j'ai 25 ans , j'ai experience de 4 ans informatique. Maitrisse outil informatique word excel. Avec langues anglais et. Francais. ...
  • Profil n°04384795
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Industrie, production, fabrication, autres - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement
  • Formation: Bac+4
    Depuis 02.2019
    Ingénieur en Qualité Logiciel
    Faculté de Sciences de Tétouan
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Sérieux ; Autodidacte ; Attentif; Curieux;
  • Profil n°04373341
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Import, export - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+1
    10.2018 - 06.2019
    Méthode qualifiée appliquée aux sciences sociales
    Fsjes
    10.2018 - 06.2019
    Méthode qualifiée appliquée aux sciences sociales
    Fsjes
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Vente
  • Profil n°04334729
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+4
    11.2018 - 07.2019
    Master en accompagnement entrepreneurial
    Faculté des sciences juridiques économiques et sociales de ain chok Casablanca.
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : connaissance des d’équipe informatiques tel que : Microsoft word / excel/ power point. ...
  • Profil n°04326676
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2014 - 10.2019
    Professeur d anglaise
    Ets prive gloris cote d ivoire
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    01.2013 - 09.2016
    English literature and language
    American university of nigeria
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : J ai une experience en pays anglophone j ai ete formateur au ghana et au nigeria dans pour des programmes d affaires . ...
  • Profil n°04310201
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 11.2011
    Diplôme Européen d'Etudes Suupérieures en Informatique DEESINF
    Accesstéléservices, Digitalworks, WebhelpMaroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Qualité, méthodes - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2013 - 06.2014
    Master Specialisé en Management des Systèmes d'Informations
    UPF :Technologia Rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : SGBDR, UML, SQL, SAP, BI, Tableau de bord, Schema Directeur.
  • Profil n°04237378
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2017 - 06.2018
    Chargé de Gestion de Projets
    Koun111
  • Secteur d´activité: Administration publique - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2017 - 06.2018
    Ingénierie d'affaire
    Kedge Business School
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Analyse Big Data , Gestion de projets , Négociation commerciale , Recherches
  • Profil n°04114982
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Marketing, communication, médias - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+1
    Depuis 09.2018
    Gestion Logistique et Transport
    École Supérieur de Technologie de Fes
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Personnelles ...
  • Profil n°04188087
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 05.2015
    Baccalauréat technicien supérieur comptabilité gestion des organisations
    Saint Aubin de la Salle
  • Langues: Arabe (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Utilisation matériel informatique; prise de rendez vous téléphonique; la langue française; mon énergie; ma rigueur; mon sérieux;
  • Profil n°04122638
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2015 - 11.2015
    Comptable
    Senelec
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 03.2018
    Droit des affaires
    IMAN
    Depuis 03.2018
    Droit des affaires
    Institut de Management
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai recu une bonne formation en droit des affaires internationales, une formation à laquelle j'ai acquis enormement de compétence d'ou ma polyvalence. J'ai ete agent...
  • Profil n°01126446
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 11.2013
    responsable juridique
    la fiduciaire conseil du maroc
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Import, export
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2013 - 06.2015
    comptabilité contrôle et audit
    I.S.G.C - Université d'auvergne
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Très bonne maîtrise de droits des sociétés ...
  • Profil n°03929614
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2009 - 01.2016
    concepteur vendeur
    cuisines schmidt
    Depuis 01.2016
    VRP exclusif
    Améliso
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    01.2009 - 01.2010
    concepteur vendeur
    cuisines schmidt
    01.2016 - 05.2016
    prospection téléphonique
    Améliso
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : très bon en prospection téléphonique très bon en vente gestion des dossiers de À à Z 10ans d'expériences et toujours dans les 3 meilleurs commerciaux des entreprises
  • Pages