Google Play

Rechercher des CV

23419 Profils trouvés

Pages

Profil n°04990371
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    08.2016 - 03.2019
    Licence
    Hssan2
    09.2016 - 11.2018
    Deug
    Hassan2
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : ❑Le travail d'équipe. ❑ Le goût des responsabilités . ❑La maîtrise de la négociation. ❑Une aisance en communication
  • Profil n°04990274
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 04.2017
    Aide de l’Huissier de Justice
    bureau huissier de justice.
    05.2014 - 10.2016
    vendeur
    biougnach électroménagers
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Import, export
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    DROIT DES AFFAIRES
    Faculté de science juridique économique et sociale Tétouan
    09.2014 - 06.2017
    Licence Fondamentale en Droit Privè ( section arabe )
    Faculté Polydiscplinaire Tétouan
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Logiciels maitrisés : Excel , Word , PowerPoint ,
  • Profil n°04990021
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2019 - 01.2019
    Gestionnaire de stocks
    Malufra Sarl
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    09.2017 - 07.2019
    Diplôme de responsable d'exploitation logistique
    OFPPT Taourirt
    09.2015 - 07.2016
    Licence en logistique industriel
    Institut Universitairede technologie
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis sérieux, ponctuel. Mon esprit de travail en équipe et mon sens de la responsabilité sont des atouts qui permettront d'atteindre mes objectifs
  • Profil n°04989635
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2008 - 06.2010
    Conseillere commercial
    Phone group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    09.2010 - 07.2016
    Master en management
    Esca
  • Langues: Anglais (courant)
  • Compétences : Stabilité, Assiduité, bon relationnel,
  • Profil n°04989432
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.1994
    commercant
    a mo, compte
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Qualification avant bac
    01.1965 - 06.1974
    etudes
    lycee des orangers rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : personne tres disponible ; maitrisant l'outil informatique ; de caractere tres sociable et avenant ; maitrisant les langues arabe ; fra,caise et ayant des notions avancees en...
  • Profil n°04989418
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2019 - 05.2019
    Conseiller clientèle
    INTELCIA DAKAR
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 06.2017
    Diplôme de Fin d'Etudes Professionnel(D.F.E.P)
    Institut Supérieur de Technologie et du Design Industriel
    10.2012 - 07.2015
    Baccalauréat
    Lycée technique du 1 Mai
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : MS OFFICE: MS Word– MS Publisher – MS PowerPoint– Internet ...
  • Profil n°04985946
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2005 - 05.2009
    Chargée De Clientèle
    WebHelp Maroc
    05.2009 - 03.2012
    Superviseur
    WebHelp Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Qualité, méthodes - Services autres
  • Formation: Bac+2
    10.2002 - 07.2004
    Technique de Management
    L'Ecole Supérrieure De Technologie - Salé
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Un esprit d'analyse: Analyser des informations nombreuses et complexes, et mettre en place des plans d'actions efficaces optimisant l'atteinte des objectifs ...
  • Profil n°04989233
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2017 - 07.2019
    Technicien mesure qualité de service réseau
    Orange Sénégal
    04.2016 - 04.2017
    Assistant IT
    FBN banque Sénégal
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Services autres - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 11.2014
    Licence Professionnelle en réseaux informatique et télécommunications
    Université Gaston Berger de saint Louis Sénégal
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Dans le domaine des télécoms (installation, configuration et maintenance équipements radio); informatique ( administration parc informatique); conseiller client répondre au...
  • Profil n°04989112
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.1990 - 06.2016
    Cx
    Xx
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 07.2012
    Personnel N C
    Cfpnc
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Enthousiaste, rigoureuse, ponctuelle, souriante
  • Profil n°04988932
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2020
    Business and English Teacher
    Maple Bridge International School
    03.2019 - 01.2020
    University Teacher
    Changchun Normal University
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 04.2017
    Master of Business Administration
    International University of Leadership / PIIMT
    07.2006 - 08.2006
    Certificate in English Language Teaching to Adults
    Cambridge University
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : "Teaching" "Communication" "Voice-Over" "Business orientation" "Writing"
  • Profil n°04989026
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services autres - Télécom
  • Formation: Bac+1
    09.2014 - 06.2015
    Bac science physique chimie
    Institution attamayouz de l'enseignement privée
    09.2017 - 06.2018
    2eme année etudes anglaise
    Université Ibn Zohr
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Microsoft office Microsoft word Microsoft powerpoint Microsoft Excel
  • Profil n°04988924
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2019
    Interpret/Assistant
    PMG Meat Import
    Mohamed Chairi Roubiyou
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Marketing, communication, médias - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 06.2019
    Diplome Master
    École Supérieure Roi Fahd de la Traduction
    09.2013 - 06.2017
    Licence Etudes Anglaises
    Univesité Abdelmalik Essaadi
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Traduction -Interpretation -Reception, Accueil -Telecommunication
  • Profil n°04988873
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2016 - 12.2016
    téléconseillère au centre d'appel
    B2S
    05.2017 - 04.2018
    téléconseillère
    B2S Maarif
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 03.2020
    Master droit des affaires
    Université Hassan II de casablanca
    09.2018 - 03.2020
    Master droit des affaires
    Université hassan II de casablanca
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Mes compétences dans le domaine de droit commercial interne et international, droit travail, droit des assurances, restructuration des entreprises ( fusion et scission), droit...
  • Profil n°04988701
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2020 - 03.2020
    Ef set officiel english test
    Ef set
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2010 - 06.2011
    Science expérimentale
    Abdelkrim al khattabi
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Customer service. Active listening ans communication. Relationship building. Quik learner.
  • Profil n°04988335
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac
    09.2018 - 06.2019
    Baccalauréat scientifique
    Ibnou chouhaid
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai la capacité de vente et convaincre les clients pour consommer nos produits, quelques soit les produits ou les services tu aimes de vente,
  • Profil n°04987684
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Industrie pharmaceutique - Recherche et développement - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 01.2020
    DOCTORAT
    Faculté des sciences et techniques de settat et l'université de Bourgogne franche comté en france
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Domaine de la santé ...
  • Profil n°04987426
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2018
    Master Droit de l'environnement et développement durable
    FSJES souissi Université Mohamed 5
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Travailleuse, rigoureuse et disponible
  • Profil n°04987311
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2013
    Senior Sales and Customer Service
    Emirates airlines
    10.2011 - 03.2013
    Reservations officer
    Rocco Forte Hôtel Abu Dhabi
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2006 - 03.2011
    Bachelor of Arts in English Studies
    Ibn tofail université
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Attention to detail,multitasking,decision making,owning the cases,going the extra mile to help the customer,while attaining the company goals.
  • Profil n°04987261
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 06.2017
    Licence Fondamentale -Gestion financière-
    Université Ibn Tofail- Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Kenitra
    09.2017 - 06.2019
    Master Spécialisé- Finance audit et contrôle de Gestion-
    Université Ibn Tofail- Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Kenitra
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Flexibilité; sens de l'initiative; résolution des problèmes; esprit d'équipe; rigueur.
  • Profil n°04986340
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 07.2015
    Licence en transport logistique
    ISEG de Dakar
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Stage dans le domaine de la logistique au port de Dakar senegal. ...
  • Profil n°04986002
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2008 - 02.2020
    Coach Qualité
    Comdata Groupe
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    10.2007 - 10.2013
    Diplôme de Master en Management International
    Institut Marocain de management
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :  Capacité d’analyse et de synthèse ...
  • Profil n°04887757
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2019 - 01.2020
    Réception d'appel
    MAJOREL CASABLANCA
    01.2020 - 03.2020
    Émission d'appel
    DSS Assurance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+1
    09.2010 - 12.2011
    Licence pro en gestion
    Sup'info Dakar Sénégal
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Assidue dynamique motivée bonne capacité d'écoute et d'adaptation
  • Profil n°04985780
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 06.2013
    Assistante de direction
    Gbs
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 07.2010
    Gestion informatique
    Pigier
  • Langues: Berbère (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : ......................................
  • Profil n°04985394
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2018 - 03.2019
    conseiller client
    digital works
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    10.2015 - 07.2018
    licence en économie
    université MOHAMMED V RABAT
    Depuis 10.2019
    master en économie de l'environnement
    université MOHAMMED V RABAT
  • Langues: Espagnol (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : je suis une personne avec un bon sens de l'écoute active et qui aime travailler en équipe, qui peut s'intégrer facilement
  • Profil n°04985616
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2016
    Aide de l’Huissier de Justice
    bureau huissier de justice
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    DROIT DES AFFAIRES
    Faculté de science juridique économique et sociale Tétouan
    09.2014 - 06.2017
    Diplôme Licence Fondamentale en Droit Privè ( section arabe )
    Faculté Polydiscplinaire Tétouan
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : FORMATIONS ...
  • Pages