Google Play

Rechercher des CV

20545 Profils trouvés

Pages

Profil n°04987426
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2018
    Master Droit de l'environnement et développement durable
    FSJES souissi Université Mohamed 5
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Travailleuse, rigoureuse et disponible
  • Profil n°04987311
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2013
    Senior Sales and Customer Service
    Emirates airlines
    10.2011 - 03.2013
    Reservations officer
    Rocco Forte Hôtel Abu Dhabi
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2006 - 03.2011
    Bachelor of Arts in English Studies
    Ibn tofail université
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Attention to detail,multitasking,decision making,owning the cases,going the extra mile to help the customer,while attaining the company goals.
  • Profil n°04987261
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 06.2017
    Licence Fondamentale -Gestion financière-
    Université Ibn Tofail- Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Kenitra
    09.2017 - 06.2019
    Master Spécialisé- Finance audit et contrôle de Gestion-
    Université Ibn Tofail- Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Kenitra
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Flexibilité; sens de l'initiative; résolution des problèmes; esprit d'équipe; rigueur.
  • Profil n°04986340
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 07.2015
    Licence en transport logistique
    ISEG de Dakar
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Stage dans le domaine de la logistique au port de Dakar senegal. ...
  • Profil n°04986002
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2008 - 02.2020
    Coach Qualité
    Comdata Groupe
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    10.2007 - 10.2013
    Diplôme de Master en Management International
    Institut Marocain de management
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :  Capacité d’analyse et de synthèse ...
  • Profil n°04985780
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 06.2013
    Assistante de direction
    Gbs
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 07.2010
    Gestion informatique
    Pigier
  • Langues: Berbère (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : ......................................
  • Profil n°04985946
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2005 - 05.2009
    Chargée De Clientèle
    WebHelp Maroc
    05.2009 - 03.2012
    Superviseur
    WebHelp Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Qualité, méthodes - Services autres
  • Formation: Bac+2
    10.2002 - 07.2004
    Technique de Management
    L'Ecole Supérrieure De Technologie - Salé
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Un esprit d'analyse: Analyser des informations nombreuses et complexes, et mettre en place des plans d'actions efficaces optimisant l'atteinte des objectifs ...
  • Profil n°04985394
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2018 - 03.2019
    conseiller client
    digital works
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    10.2015 - 07.2018
    licence en économie
    université MOHAMMED V RABAT
    Depuis 10.2019
    master en économie de l'environnement
    université MOHAMMED V RABAT
  • Langues: Espagnol (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : je suis une personne avec un bon sens de l'écoute active et qui aime travailler en équipe, qui peut s'intégrer facilement
  • Profil n°04985616
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2016
    Aide de l’Huissier de Justice
    bureau huissier de justice
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    DROIT DES AFFAIRES
    Faculté de science juridique économique et sociale Tétouan
    09.2014 - 06.2017
    Diplôme Licence Fondamentale en Droit Privè ( section arabe )
    Faculté Polydiscplinaire Tétouan
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : FORMATIONS ...
  • Profil n°04985535
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2014 - 09.2018
    Préparateur en pharmacie
    Pharmacie Arzur-Lacoste(Dreux,France),pharmacie Tavares Da Silva(Vila Nova de Gaia,Portugal), pharmacie des Jacobins(Le Mans)
    07.2010 - 08.2018
    Animateur professionnel en centre d’animation sans hébergement
    Brin de ficelle, Fontannes, France - Le Mille club, Vernouillet, France
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Industrie pharmaceutique - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 06.2014
    BP préparateur en pharmacie
    CFA pharmacie Orléans
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant), Français (maternelle) & Portugais (bon niveau)
  • Compétences : Jeune Français polyvalent et dynamique ayant plusieurs bagages théoriques.
  • Profil n°04967819
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    02.2017 - 10.2019
    Diplome technicien supérieur informatique
    IACOM
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Rigoureux courageux discipliné
  • Profil n°04985208
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 04.2018
    Animatrice commerciale
    Parapharmacie Tunis
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Location - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+1
    06.2017 - 04.2018
    Première année en sciences économiques et gestion
    Faculté science juridiques,économiques et sociales
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'équipe , souriante, empathie, sens du relationnel,capacité d'écoute, créativité et dynamisme
  • Profil n°04949640
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2015
    Agent commercial
    Sonatel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 02.2015
    Agent commercial
    Sonatel
    04.2015 - 08.2015
    Moniteur en collectivité éducative
    Rufisque et Mbour
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Vente et récupération de puces,,wifi, téléphones portables et fixes
  • Profil n°04984949
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2010
    Commercant spécialiste
    Informelle
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agriculture, pêche, aquaculture - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    10.2004 - 07.2010
    Secondaires et universitaire
    Lycée garçon de Bingerville et université de cocody
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai l'honneur de vous sollicitez un poste au sein de votre illustre entreprise. ...
  • Profil n°04984909
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2019 - 02.2020
    Gestionnaire d'assurance
    Majorel
    12.2017 - 09.2019
    Coach production
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2010 - 04.2013
    DEA en économie des ressources humaines
    Université Cheikh Anta Diop de Dakar
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Analyse des besoins, analyse statistiques, MS Word, Excel, PowerPoint, MS Project, pédagogie
  • Profil n°04828494
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2018
    Assistante dans le service risque
    MAROC LEASING
    01.2018 - 07.2018
    Agent chargée du SAV et mise à jour
    MAROC LEASING
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2016 - 11.2018
    Master en Marketing et Action Commercial
    l’université HASSAN II - Casablanca (EST).
    10.2015 - 10.2016
    licence en management des organisations
    l’université HASSAN II - Casablanca (EST).
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : je suis quelqu'un de réactif, de méthodique et d'attentif. J'aimerais pouvoir vous rencontrer afin de poursuivre de vive voix la description des compétences que je sais pouvoir...
  • Profil n°04984247
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac
    11.2013 - 11.2017
    électronique et informatique
    CELIA treichville
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Capacité d'analyses accrue tout comme la capacité de diagnostic. Je suis très minutieux et très très précis dans tous mes gestes et dans mon travail
  • Profil n°04983927
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2013 - 07.2019
    Teleconseiller
    Acticall, cca, intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    03.2010 - 04.2010
    Centre d'appel
    Excellence
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique, à l'écoute, motivée, esprit d'équipe, accueil et le sens de responsabilité ainsi un très bon contact et relationnel et respect mutuelle avec mes managers et supérieur.
  • Profil n°04745363
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 07.2019
    Gestion Financière et Comptable
    Encg casablanca
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : ● Révision comptable. ...
  • Profil n°04983825
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2019 - 02.2020
    Conseiller commercial
    ECA Assurance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie pharmaceutique - Produits de grande consommation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2013 - 10.2013
    Métier d'Offshoring
    LE PÔLE
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai le sens d'analyse - Ecoute actif -Responsable- stricte & dynamique et souriant ...
  • Profil n°04983532
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2013 - 09.2014
    vendeur
    Supermarché Rymtorget grönsaker '( Gothenburg , suede )
    12.2014 - 07.2016
    cuisinier a la carte
    Restaurant Göteburgare ( Gothenburg , suede )
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Equipements mécaniques, machines - Hôtellerie, restauration - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 09.2007
    niveau baccalaureat science experimentales
    institut hatim
    09.2007 - 06.2009
    technicien fabrication mecanique
    institut spécialisé industriel de Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Suédois (courant)
  • Compétences : Gestion du stress ,leadership, travail en équipe. Logiciels : Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Photoshop, Illustrator, Wordpress.
  • Profil n°04983315
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2014 - 05.2017
    Conseiller service technique
    Webhelp
    05.2017 - 03.2020
    Conseiller technique
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 11.2008
    Développeur informatique
    Efica
    09.1998 - 09.2000
    Abdelkrim khatabi
    Baccalauréat sciences expérimental
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft, dreamwever fireworks photoshop Assistance informatique a distance a l'aide de pemad. Vente de Technologie nouvelles adsl fibre telephonie mobile
  • Profil n°04983307
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2019
    Licence en ètudes anglaises
    Faculté ibn zohr Agadir
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis RACHIDA BAIDOU titulie d'une licence en ètudes anglaises et je suis une fille dynamic ,ponctuel ,qui aime de travailler en groupe
  • Profil n°04982672
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 08.2018
    Téléconseiller
    Team call center
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+2
    10.2012 - 06.2014
    Réseaux-Telecoms
    École universitaire de technologie et de gestion
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Mes compétences sont la ponctualité, la perceverance, l'amabilité et surtout le courage
  • Profil n°04982627
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2014 - 03.2016
    Chargée de qualité
    Access téléservices
    03.2016 - 07.2019
    Chargée de clientèle
    SITEL Group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 07.2014
    Technicien spécialisé en agences de voyages et de tourisme
    OFPPT Hay RIAD RABAT
    Depuis 10.2019
    Licence professionnelle Management et administration des entreprises
    UIR
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Bonjour, ...
  • Pages