Google Play

Rechercher des CV

28583 Profils trouvés

Pages

Profil n°04985208
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 04.2018
    Animatrice commerciale
    Parapharmacie Tunis
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Location - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+1
    06.2017 - 04.2018
    Première année en sciences économiques et gestion
    Faculté science juridiques,économiques et sociales
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'équipe , souriante, empathie, sens du relationnel,capacité d'écoute, créativité et dynamisme
  • Profil n°04984949
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2010
    Commercant spécialiste
    Informelle
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agriculture, pêche, aquaculture - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    10.2004 - 07.2010
    Secondaires et universitaire
    Lycée garçon de Bingerville et université de cocody
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai l'honneur de vous sollicitez un poste au sein de votre illustre entreprise. ...
  • Profil n°04984909
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2019 - 02.2020
    Gestionnaire d'assurance
    Majorel
    12.2017 - 09.2019
    Coach production
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2010 - 04.2013
    DEA en économie des ressources humaines
    Université Cheikh Anta Diop de Dakar
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Analyse des besoins, analyse statistiques, MS Word, Excel, PowerPoint, MS Project, pédagogie
  • Profil n°04977635
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Industrie, production, fabrication, autres - Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    Technicien spécialisé en automatisation et instrumentation industriel
    Institue spécialisé industriel mohmmedia
    Depuis 10.2019
    licence professionnelle en automation industriel
    centre cigma faculté science et technique settat
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : ●Logiciels : ■ Isis Proteuse simulation des microcontrôleur. ■ Sématique step 7 pour les API SIEMENS (GRAFCET , LADDER). ■Notion sur la supervision : wincc flexible
  • Profil n°04984408
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2019 - 03.2019
    Maintenance
    Menara Prefa
    09.2019 - 09.2019
    Maintenance Electrique
    Cimat Atlas
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Equipements mécaniques, machines - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    Technicien Specialisee en Electromecanique des Systemes Automatises
    Institut spécialisé de technologie appliquée
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : • Installer des machines neuves dans une usine ...
  • Profil n°04984247
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac
    11.2013 - 11.2017
    électronique et informatique
    CELIA treichville
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Capacité d'analyses accrue tout comme la capacité de diagnostic. Je suis très minutieux et très très précis dans tous mes gestes et dans mon travail
  • Profil n°04983927
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2013 - 07.2019
    Teleconseiller
    Acticall, cca, intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    03.2010 - 04.2010
    Centre d'appel
    Excellence
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique, à l'écoute, motivée, esprit d'équipe, accueil et le sens de responsabilité ainsi un très bon contact et relationnel et respect mutuelle avec mes managers et supérieur.
  • Profil n°04983825
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2019 - 02.2020
    Conseiller commercial
    ECA Assurance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie pharmaceutique - Produits de grande consommation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2013 - 10.2013
    Métier d'Offshoring
    LE PÔLE
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai le sens d'analyse - Ecoute actif -Responsable- stricte & dynamique et souriant ...
  • Profil n°04983532
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2013 - 09.2014
    vendeur
    Supermarché Rymtorget grönsaker '( Gothenburg , suede )
    12.2014 - 07.2016
    cuisinier a la carte
    Restaurant Göteburgare ( Gothenburg , suede )
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Equipements mécaniques, machines - Hôtellerie, restauration - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 09.2007
    niveau baccalaureat science experimentales
    institut hatim
    09.2007 - 06.2009
    technicien fabrication mecanique
    institut spécialisé industriel de Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Suédois (courant)
  • Compétences : Gestion du stress ,leadership, travail en équipe. Logiciels : Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Photoshop, Illustrator, Wordpress.
  • Profil n°04983315
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2014 - 05.2017
    Conseiller service technique
    Webhelp
    05.2017 - 03.2020
    Conseiller technique
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 11.2008
    Développeur informatique
    Efica
    09.1998 - 09.2000
    Abdelkrim khatabi
    Baccalauréat sciences expérimental
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft, dreamwever fireworks photoshop Assistance informatique a distance a l'aide de pemad. Vente de Technologie nouvelles adsl fibre telephonie mobile
  • Profil n°04983307
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2019
    Licence en ètudes anglaises
    Faculté ibn zohr Agadir
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis RACHIDA BAIDOU titulie d'une licence en ètudes anglaises et je suis une fille dynamic ,ponctuel ,qui aime de travailler en groupe
  • Profil n°04982672
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 08.2018
    Téléconseiller
    Team call center
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+2
    10.2012 - 06.2014
    Réseaux-Telecoms
    École universitaire de technologie et de gestion
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Mes compétences sont la ponctualité, la perceverance, l'amabilité et surtout le courage
  • Profil n°04982627
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2014 - 03.2016
    Chargée de qualité
    Access téléservices
    03.2016 - 07.2019
    Chargée de clientèle
    SITEL Group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 07.2014
    Technicien spécialisé en agences de voyages et de tourisme
    OFPPT Hay RIAD RABAT
    Depuis 10.2019
    Licence professionnelle Management et administration des entreprises
    UIR
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Bonjour, ...
  • Profil n°04981981
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    09.2009 - 06.2010
    Hôtesse d'accueil
    Zaki sécurité
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Dynamique et persévérante
  • Profil n°04980558
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Equipements mécaniques, machines - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2018 - 09.2019
    Mastère Spécialisé Manager en Génie Industriel
    INSA de Lyon
    09.2012 - 09.2017
    Diplôme d'Ingénieur en Technologie Automobile
    Faculté de Génie Industriel de Douala
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : - Gestion des équipes - Pilotage de projet - Gestion production/Logistique/Maintenance/SAP - Lean Manufacturing - Indusrialisation
  • Profil n°04981912
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 10.2019
    Assistant de Production, Réalisation, Montage, Régisseur, Son, Palette ...
    Sigma Technologies
    Depuis 06.2018
    Opérateur en Chef de Chaîne
    Youtube
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac
    09.2019 - 06.2020
    Baccalauréat Sciences Mathématiques BIOF Option " A "
    Collège Lycée Rahmouni Potentiel
    09.2013 - 06.2017
    Aquisition du Niveau Advanced en Langue Anglaise
    British Center
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Motivé ; Dévoué au Travail ; Compétent ; Jeune
  • Profil n°04981803
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2013 - 06.2016
    Conseillère client
    Webhelp
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2010 - 06.2012
    Comptabilité des entreprises
    Ista
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai une expérience dans les centres d'appels service client sur plusieurs activités ( réclamation _ sav_ mails_courriers)
  • Profil n°04981779
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2017
    Gérante
    Arts protection & fluid
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2018 - 12.2018
    Sage
    4 gestion
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : ...
  • Profil n°04981741
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2011 - 10.2019
    Manager
    Meilleurtauxsolutions.com
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+2
    01.2000 - 01.2002
    BAC S
    Lycée Bellevue
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : sérieux; pédagogue; investit; challengeur; esprit d'équipe; fibre commerciale; organisé; rigoureux; autonome
  • Profil n°04882016
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 01.2020
    Chargé de clientèle
    PCCI
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac
    07.2018 - 08.2018
    Gestion relation client
    HEMCA
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Un bon relationnel
  • Profil n°04981108
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2014 - 10.2015
    Teleconseillere
    Call louis xx
    10.2016 - 02.2018
    Conseiller client
    WEBHELP
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 06.2010
    Attestation Du BACCALAUREAT
    Moulay IDRISS
    09.2010 - 06.2012
    Technicien specialiser
    ISTA fes
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Bonjour Je suis hanane edderyouch j'ai 29 ans j'ai plusieures experiences dans le domaine des centre d'appel plus de 5ans conseiller client et teleconseillere
  • Profil n°04980706
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2017
    2 ans en classes préparatoires
    CPGE Meknès
    Depuis 09.2019
    Une seule année de formation à l’école de commerce et de gestion
    ENCG settat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise Pack Office (Excel, Word) ...
  • Profil n°04980745
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2018 - 10.2019
    Senior Community Manager
    BNB World Trading Corporation
    05.2013 - 09.2016
    Senior Community Manager (2)
    Congo web agency/ Amis Congo
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    10.2012 - 06.2014
    Informatique et Réseaux Telecom
    CEREC - ISCOM
    10.2008 - 06.2010
    Maintenance et réseaux informatiques
    CEPT-ISAAC
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Infographie ; Marketing Digital ; E-commerce ; gestion de projets ; Communication
  • Profil n°04735388
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2005 - 07.2018
    Téléconseiller
    Phone Assistance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 07.1998
    Informatique Industruelle
    CESA Casablanca
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : je suis : "combatif", j 'aime "respecter les procédures", je déteste un "travail à moitié fait", je suis patient.
  • Profil n°04976337
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2011 - 02.2016
    Agent help desk
    DELL
    10.2019 - 02.2020
    Customer service associate
    Amazon
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    09.2010 - 07.2012
    Master en marketing et management international
    Institut marocain de management
    09.2005 - 07.2007
    Technicien spécialisé en développement informatique
    Ista offpt
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Compétence technique (informatique et nouvelles technologies) et compétences commerciales prospection et ventes.
  • Pages