Google Play

Recrutement Laâyoune : CV Centres d´appel, hotline, call center

2774 Profils trouvés

Pages

Profil n°04990274
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 04.2017
    Aide de l’Huissier de Justice
    bureau huissier de justice.
    05.2014 - 10.2016
    vendeur
    biougnach électroménagers
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Import, export
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 07.2019
    DROIT DES AFFAIRES
    Faculté de science juridique économique et sociale Tétouan
    09.2014 - 06.2017
    Licence Fondamentale en Droit Privè ( section arabe )
    Faculté Polydiscplinaire Tétouan
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Logiciels maitrisés : Excel , Word , PowerPoint ,
  • Profil n°04989233
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2017 - 07.2019
    Technicien mesure qualité de service réseau
    Orange Sénégal
    04.2016 - 04.2017
    Assistant IT
    FBN banque Sénégal
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Services autres - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 11.2014
    Licence Professionnelle en réseaux informatique et télécommunications
    Université Gaston Berger de saint Louis Sénégal
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Dans le domaine des télécoms (installation, configuration et maintenance équipements radio); informatique ( administration parc informatique); conseiller client répondre au...
  • Profil n°04989026
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services autres - Télécom
  • Formation: Bac+1
    09.2014 - 06.2015
    Bac science physique chimie
    Institution attamayouz de l'enseignement privée
    09.2017 - 06.2018
    2eme année etudes anglaise
    Université Ibn Zohr
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Microsoft office Microsoft word Microsoft powerpoint Microsoft Excel
  • Profil n°04987311
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2013
    Senior Sales and Customer Service
    Emirates airlines
    10.2011 - 03.2013
    Reservations officer
    Rocco Forte Hôtel Abu Dhabi
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2006 - 03.2011
    Bachelor of Arts in English Studies
    Ibn tofail université
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Attention to detail,multitasking,decision making,owning the cases,going the extra mile to help the customer,while attaining the company goals.
  • Profil n°04986002
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2008 - 02.2020
    Coach Qualité
    Comdata Groupe
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    10.2007 - 10.2013
    Diplôme de Master en Management International
    Institut Marocain de management
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :  Capacité d’analyse et de synthèse ...
  • Profil n°04985535
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2014 - 09.2018
    Préparateur en pharmacie
    Pharmacie Arzur-Lacoste(Dreux,France),pharmacie Tavares Da Silva(Vila Nova de Gaia,Portugal), pharmacie des Jacobins(Le Mans)
    07.2010 - 08.2018
    Animateur professionnel en centre d’animation sans hébergement
    Brin de ficelle, Fontannes, France - Le Mille club, Vernouillet, France
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Industrie pharmaceutique - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 06.2014
    BP préparateur en pharmacie
    CFA pharmacie Orléans
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant), Français (maternelle) & Portugais (bon niveau)
  • Compétences : Jeune Français polyvalent et dynamique ayant plusieurs bagages théoriques.
  • Profil n°04949640
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2015
    Agent commercial
    Sonatel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 02.2015
    Agent commercial
    Sonatel
    04.2015 - 08.2015
    Moniteur en collectivité éducative
    Rufisque et Mbour
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Vente et récupération de puces,,wifi, téléphones portables et fixes
  • Profil n°04984949
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2010
    Commercant spécialiste
    Informelle
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agriculture, pêche, aquaculture - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    10.2004 - 07.2010
    Secondaires et universitaire
    Lycée garçon de Bingerville et université de cocody
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai l'honneur de vous sollicitez un poste au sein de votre illustre entreprise. ...
  • Profil n°04828494
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2018
    Assistante dans le service risque
    MAROC LEASING
    01.2018 - 07.2018
    Agent chargée du SAV et mise à jour
    MAROC LEASING
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2016 - 11.2018
    Master en Marketing et Action Commercial
    l’université HASSAN II - Casablanca (EST).
    10.2015 - 10.2016
    licence en management des organisations
    l’université HASSAN II - Casablanca (EST).
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : je suis quelqu'un de réactif, de méthodique et d'attentif. J'aimerais pouvoir vous rencontrer afin de poursuivre de vive voix la description des compétences que je sais pouvoir...
  • Profil n°04745363
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 07.2019
    Gestion Financière et Comptable
    Encg casablanca
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences : ● Révision comptable. ...
  • Profil n°04981912
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2017 - 10.2019
    Assistant de Production, Réalisation, Montage, Régisseur, Son, Palette ...
    Sigma Technologies
    Depuis 06.2018
    Opérateur en Chef de Chaîne
    Youtube
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac
    09.2019 - 06.2020
    Baccalauréat Sciences Mathématiques BIOF Option " A "
    Collège Lycée Rahmouni Potentiel
    09.2013 - 06.2017
    Aquisition du Niveau Advanced en Langue Anglaise
    British Center
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Motivé ; Dévoué au Travail ; Compétent ; Jeune
  • Profil n°04976337
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2011 - 02.2016
    Agent help desk
    DELL
    10.2019 - 02.2020
    Customer service associate
    Amazon
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    09.2010 - 07.2012
    Master en marketing et management international
    Institut marocain de management
    09.2005 - 07.2007
    Technicien spécialisé en développement informatique
    Ista offpt
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Compétence technique (informatique et nouvelles technologies) et compétences commerciales prospection et ventes.
  • Profil n°04977921
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Industrie, production, fabrication, autres - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2019 - 10.2019
    Mastère spécialisé, Manager de la qualité
    Ensam Arts et Métiers Paristech
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : ISO 9001; ISO 50001; ISO 14001; Coordination de projet ; Analyse des risques
  • Profil n°04976738
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2009
    Superviseur call center
    myagro.org
    Depuis 06.2019
    Présentateur
    Mourchid TV
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 02.2019
    Licence en science économique et de gestion
    Université de Thies
    12.2017 - 02.2018
    Projet de fin de cycle
    Université de Thiès
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Dynamique et proactif, je dispose d’une vive faculté d’adaptation pour mener au succès toute tâche tournant autour de la gestion, de la comptabilité, de l’analyse de donnée, des...
  • Profil n°04647059
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2019 - 03.2020
    Téléconseiller
    LIDEO - CONSEILLER CLIENTS
    05.2019 - 08.2019
    Téléconseiller
    HM Braha Voice
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    09.2016 - 06.2017
    COMMERCE INTERNATIONAL ET LOGISTIQUE
    SUP DE CO MARRAKECH
    09.2012 - 06.2016
    Management Fondamental
    SUP DE CO MARRAKECH
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Berbère (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Motivé . Sérieux . Actif . Curieux ..
  • Profil n°04975875
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 05.2017
    Gestionnaire de stocks
    Amanda Prestige partenaire ORANGE Côte d'Ivoire
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    01.2014 - 07.2016
    Logistique et transport
    Groupe Loko
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "commerce et vente"; "marketing"; "gestion des ressources physiques et virtuelles"; "management des approvisionnements"
  • Profil n°04973903
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2004 - 07.2006
    informatique de gestion
    EGIS
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : cv
  • Profil n°04942035
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2013 - 07.2013
    Animateur
    Cellfish Média
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 09.2019
    Master en géographie
    Université Gaston Berger
    09.2007 - 06.2010
    Licence en géosciences et environnement
    Université Abdelmalek Essaadi de Tanger
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Aussi bien dans le domaine environnemental que celui de la vente en ligne et d'animation : ...
  • Profil n°04968620
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2019
    Chargée de relation clientèle
    Majorel
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+4
    Depuis 02.2020
    Master en Analyse et politique économique
    Université cheikh anta diop
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Rigoureux et doté d’un sens commercial certain, je mets tout en œuvre pour satisfaire le client, lui donnant l’ensemble des réponses adéquates dans le respect des procédures...
  • Profil n°04941726
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2018 - 01.2019
    Stagiaire Assistant Administratif
    ECOMANIA
    Depuis 02.2020
    ASSISTANT RH
    STE BEST HARVEST SARL
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 09.2018
    Master spécialisé en Management des Ressources Humaines
    Faculté Polydisciplinaire de BENI MELLAL
    09.2011 - 07.2015
    LICENCE EN ECONOMIE ET GESTION
    FACULTÉ POLY-DISCIPLINAIRE DE BÉNI MELLAL
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion des équipes Rémunération Ingénierie de la formation Sourcing Recrutement
  • Profil n°04844332
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2017 - 01.2020
    commercial auditeur
    olam senegal
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Télécom
  • Formation: Bac+3
    02.2015 - 11.2019
    commerce internationale
    FINAMA BUSINESS SCOOL
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences : j'ai un esprit très commercial , je sais ratisser terrain avec les prospections clientèles et gérait le porte feuille clientèle ...
  • Profil n°04964031
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2017 - 09.2017
    stage de formation
    Attijariwafa bank
    04.2019 - 10.2019
    Téléconseiller au sein d'un centre d'appels
    MYOPLA AL HOCEIMA
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2015 - 09.2018
    licence en sciences economiques
    fsjes oujda
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Licence en sciences economiques ; stage de formation au sein d'une agence bancaire ; télévente et commercialisation des produits ; maitrise des outils informatiques ; permis b ;...
  • Profil n°04961804
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.2012
    Team Leader Senior
    Comdata Group Maroc
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Services autres - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 07.2010
    Technicien spécialisé en Arts Graphiques
    ISTA NTIC
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Savoir-Faire : ...
  • Profil n°04960728
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Location
  • Formation: Bac+3
    10.2018 - 07.2019
    Comptabilité financière
    Université ibn tofail
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Je suis un jeune diplômé en cours de recherche d'une travail
  • Profil n°04956208
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2019 - 04.2019
    multitâche
    Comptoir agricole Mr AHMED DRISSI
    07.2019 - 09.2019
    multitâche
    Comptoir agricole Mr AHMED DRISSI
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    Technicien spécialisé en gestion des entreprises
    centre de formation OFPPT Khemissat
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "Les techniques de vente" ...
  • Pages