Google Play

Recrutement Maroc : CV Tourisme, hôtellerie, restauration

2429 Profils trouvés

Pages

Profil n°04988335
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac
    09.2018 - 06.2019
    Baccalauréat scientifique
    Ibnou chouhaid
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai la capacité de vente et convaincre les clients pour consommer nos produits, quelques soit les produits ou les services tu aimes de vente,
  • Profil n°04985535
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2014 - 09.2018
    Préparateur en pharmacie
    Pharmacie Arzur-Lacoste(Dreux,France),pharmacie Tavares Da Silva(Vila Nova de Gaia,Portugal), pharmacie des Jacobins(Le Mans)
    07.2010 - 08.2018
    Animateur professionnel en centre d’animation sans hébergement
    Brin de ficelle, Fontannes, France - Le Mille club, Vernouillet, France
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Industrie pharmaceutique - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 06.2014
    BP préparateur en pharmacie
    CFA pharmacie Orléans
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant), Français (maternelle) & Portugais (bon niveau)
  • Compétences : Jeune Français polyvalent et dynamique ayant plusieurs bagages théoriques.
  • Profil n°04983927
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2013 - 07.2019
    Teleconseiller
    Acticall, cca, intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    03.2010 - 04.2010
    Centre d'appel
    Excellence
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique, à l'écoute, motivée, esprit d'équipe, accueil et le sens de responsabilité ainsi un très bon contact et relationnel et respect mutuelle avec mes managers et supérieur.
  • Profil n°04983532
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2013 - 09.2014
    vendeur
    Supermarché Rymtorget grönsaker '( Gothenburg , suede )
    12.2014 - 07.2016
    cuisinier a la carte
    Restaurant Göteburgare ( Gothenburg , suede )
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Equipements mécaniques, machines - Hôtellerie, restauration - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 09.2007
    niveau baccalaureat science experimentales
    institut hatim
    09.2007 - 06.2009
    technicien fabrication mecanique
    institut spécialisé industriel de Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Suédois (courant)
  • Compétences : Gestion du stress ,leadership, travail en équipe. Logiciels : Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Photoshop, Illustrator, Wordpress.
  • Profil n°04983307
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2019
    Licence en ètudes anglaises
    Faculté ibn zohr Agadir
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Je suis RACHIDA BAIDOU titulie d'une licence en ètudes anglaises et je suis une fille dynamic ,ponctuel ,qui aime de travailler en groupe
  • Profil n°04982627
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2014 - 03.2016
    Chargée de qualité
    Access téléservices
    03.2016 - 07.2019
    Chargée de clientèle
    SITEL Group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 07.2014
    Technicien spécialisé en agences de voyages et de tourisme
    OFPPT Hay RIAD RABAT
    Depuis 10.2019
    Licence professionnelle Management et administration des entreprises
    UIR
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Bonjour, ...
  • Profil n°04971367
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2016 - 10.2016
    Stage chargé de clientèle, gestionnaire de compte
    Banque internationale pour le commerce et l'industrie du Sénégal
    07.2017 - 03.2018
    Conseiller commercial
    Premier centre de contact international de Dakar
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Location - Import, export
  • Formation: Bac+3
    11.2013 - 07.2016
    Finance et management avancés
    Université polytechnique de l'ouest africain de Dakar Almadies
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion d'un système administratif financier ou comptable, Chargé de clientèle, Conseiller commercial, Permis B
  • Profil n°04962096
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2018 - 02.2020
    Assistante Direction
    Prime Electro Center
    01.2015 - 03.2017
    Assistante Direction
    Novacom
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    11.2011 - 06.2014
    Tourisme Hôtellerie
    AFIA CENTER
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Capacité de s'organiser"" prioriser les tâches"" Sens de responsabilité, fiabilité"" Capable d'actualiser mes connaissances"" Sens de la relation client""Capable de travailler...
  • Profil n°04848147
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2014 - 03.2014
    Vendeuse
    Commerce
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2014
    Agent technique de vente
    Institut spécialisé de technologie appliquée d'Agadir
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'équipe, maîtrise les techniques de vente,
  • Profil n°04957882
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 11.2019
    Conseillère client
    Webhelp
    Wissal Grh
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    11.2019 - 02.2020
    Bureautique
    Format académique
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis disponible, autonome, dynamique, motivé.
  • Profil n°04946317
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 06.2019
    Responsable et gérant dans un cafetariat
    Café zouhour
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Espaces verts, forêts, chasse - Maintenance, entretien, service après vente - Nettoyage, sécurité, surveillance - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac
    Depuis 04.2008
    Réceptionniste
    Esam
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Je sais tout faire dans le service de café,hôtel.je sais conduire.serveur.je peux tout faire.japprends très vite.. en quelque je suis polyvalent
  • Profil n°00339247
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2010 - 04.2012
    Chef de Réception
    Adnane Jabri
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+2
    09.2006 - 06.2008
    Technicien en Réception d'hôtel
    Ecole Européenne de Management et du Tourisme
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Réception d'hôtel, téléopérateur, parfaite maîtrise des outils informatique, sens commercial
  • Profil n°03976775
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2008 - 06.2010
    Programmeur/analyste des systèmes d'information
    Cuprum S.A.
    09.2013 - 09.2014
    Analyste hispanophone anglophone de revenu fixe / superviseur de département espagnol de revenu fixe
    Exchange Data International
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2010 - 06.2012
    Master professionnel en systèmes informatiques et logicieles
    UNIVERSITÉ D AIX-MARSEILLE
    09.2004 - 06.2007
    Licence systèmes informatiques
    UNIVERSITÉ IBN ZOHR
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : systemes , espagnol, anglais, revenu fixe
  • Profil n°03261753
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 11.2019
    Master
    L’Ecole Supérieure de Commerce Sup de Co Marrakech
    11.2015 - 11.2017
    BAC+3
    Knowledge Higher Education Computer and Business Institute Rabat
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Technique de commerce international et logistique ...
  • Profil n°04494235
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2016 - 05.2019
    Gouvernante general
    Hôtel atlantic a djibouti
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Location - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 07.2009
    Diplôme de technicien hôtellerie
    Htt de tanger
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de responsabilité. Esprit d équipe Sens de gestion
  • Profil n°04908804
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2015 - 01.2020
    Responsable commercial
    Multiservices
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Import, export
  • Formation: Bac+4
    01.2012 - 01.2019
    Économie
    Fsjest
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Commercial responsable
  • Profil n°04931790
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2014 - 08.2016
    Agent commercial
    Orange Sénégal
    09.2017 - 10.2019
    Assistante en Assurance Auto
    ASS (Assurance la Sécurité Sénégalaise)
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    10.2015 - 08.2018
    Commerce International et Marketing
    Institut Privé de Gestion (IPG)
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai des compétences dans le domaine de la relation client. J'ai le sens de l'écoute et de l'organisation. Le travail d'équipe est pour moi un grand plaisir.
  • Profil n°04158542
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2019 - 02.2020
    Modérateur de contenu
    Majorel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2015 - 08.2017
    Modélisme
    OFPPT
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Ponctuelle , gentil , capable , sérieux, patient, esprit de responsabilité...
  • Profil n°04795534
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Nettoyage, sécurité, surveillance
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2018
    Droit privé
    Université abd malik saadi
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je sans emploi et je cherche un emploi
  • Profil n°04932184
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Textile, habillement, cuir, chaussures - Télécom
  • Formation: Bac+1
    Depuis 10.2019
    bachelor en administration des affaires
    GROUPE HECI CASABLANCA
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique ; Sérieuse ; Ponctuelle ; Dévouée ; Sociable ; Esprit d'équipe
  • Profil n°04612531
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 01.2013
    Gestionnaire en assurance
    Axa
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2012 - 06.2014
    Formation IATA
    ifmat
    10.2014 - 06.2016
    Technicien en gestion administrative et comptabilité
    HEPRO
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamisme, esprit d'équipe, perfection
  • Profil n°04931085
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2018 - 02.2019
    Teaching
    Al awasol association
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Services autres - Services aéroportuaires et maritimes - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2018
    English Studies
    Ibn Zohr University
    07.2019 - 10.2019
    Customer service agent
    SWISSPORT Company
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant), Français (bon niveau) & Japonais (débutant)
  • Compétences : Regardless to being a graduate, I am self motivated person that looks for gaining new opportunities and experience. I am a person that is honest at work in which always takes...
  • Profil n°04927567
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2016 - 10.2016
    Responsable des ventes
    Orange
    06.2014 - 09.2014
    Collaborateur d’agent général
    AXA assurance
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 09.2016
    Master spécialisé en finance des entreprises
    HECI
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences : COMPETENCES ...
  • Profil n°04165187
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2019 - 02.2020
    Caissier/Vendeur
    International Duty Free Shops (IDFS)
    08.2018 - 10.2018
    Enseignant Suppléant
    Sinav Schools, Kumluca, Antalya, Turquie
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Services aéroportuaires et maritimes - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 05.2015
    Biologie
    Dher El mehraz
    03.2018 - 09.2018
    TESOL
    Etude online
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : adaptation , réactivité, disponibilité, contact facile, désir d'apprendre
  • Profil n°04867837
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    11.2017 - 12.2017
    RÉCEPTIONNISTE
    HOTEL MAJLISS -RABAT
    12.2018 - 01.2019
    econnomat
    hotel la tours hassan
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 07.2016
    ATTESTATION DU BACCALAUREAT
    lycee scientifique attajdid
    09.2017 - 07.2019
    technicien spécialise en hébergement
    institut specialise de thecnologie applique
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : bonne maîtrise des suites bureautiques (traitement de texte, tableur, logiciel de présentation) Force de vente. Sens de l'écoute. Résolution des conflits. ADAPTATION .
  • Pages