Google Play

Recrutement Maroc : CV RH, formation

1925 Profils trouvés

Pages

Profil n°04984909
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    09.2019 - 02.2020
    Gestionnaire d'assurance
    Majorel
    12.2017 - 09.2019
    Coach production
    Intelcia
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2010 - 04.2013
    DEA en économie des ressources humaines
    Université Cheikh Anta Diop de Dakar
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Analyse des besoins, analyse statistiques, MS Word, Excel, PowerPoint, MS Project, pédagogie
  • Profil n°04983825
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2019 - 02.2020
    Conseiller commercial
    ECA Assurance
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie pharmaceutique - Produits de grande consommation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Qualification avant bac
    10.2013 - 10.2013
    Métier d'Offshoring
    LE PÔLE
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : J'ai le sens d'analyse - Ecoute actif -Responsable- stricte & dynamique et souriant ...
  • Profil n°04982627
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2014 - 03.2016
    Chargée de qualité
    Access téléservices
    03.2016 - 07.2019
    Chargée de clientèle
    SITEL Group
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 07.2014
    Technicien spécialisé en agences de voyages et de tourisme
    OFPPT Hay RIAD RABAT
    Depuis 10.2019
    Licence professionnelle Management et administration des entreprises
    UIR
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Bonjour, ...
  • Profil n°04373036
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2015 - 11.2018
    Conseiller clientèle
    Groupe PCCI
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Recherche et développement - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 11.2014
    Gestion des Ressources Humaines
    ISIF/ Sénégal
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Conseiller clients travaille en groupe sens de l’écoute persévérant
  • Profil n°04975193
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 11.2019
    chargés de clientèle en réception d'appel
    webhelp
    07.2019 - 08.2019
    assistante commerciale
    société tangeroise de maintenance
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2019
    licence en management ressources humaines et organisation des entreprise
    université ibno tofail
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis dynamique, sérieuse, motivée, ponctuelle et j’ai le sens de responsabilité et de communication. Je travaille bien en équipe, je maîtrise l'informatique et j’apprends...
  • Profil n°04974969
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 09.2019
    Stage en ressources humaines
    FROMAGERIES BEL MAROC
    02.2020 - 02.2020
    Stage en ressources humaines
    ATOS CASABLANCA
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2018
    Baccalauréat en physique et chimie
    Lycée Ibn Khatib - Tanger
    Depuis 09.2018
    Deuxième année en gestion des entreprises
    Institut privée de formation professionnelle CIEL
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Sens de la communication. Compétences interpersonnelles efficaces. Maîtrise la législation du travail.
  • Profil n°03780052
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2015 - 07.2015
    Conseillère multimedia en back office
    Total call
    10.2018 - 11.2019
    Content manager
    Sitel Group (Groupon)
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Télécom - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 06.2018
    Bac+3 design d'intérieur
    Esdav
    09.2013 - 06.2015
    Bac+2 économie et gestion
    FSJES CASABLANCA
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Archicad Autocad 2D 3D/2D Indesign Illustrator Photoshop Sketchup V-Ray Back office Mailing Centre d'appels Salesforce WooCommerce
  • Profil n°04795869
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    04.2017 - 10.2017
    Chargé de clientèle
    B2S
    08.2018 - 10.2018
    Conseiller multimédia
    Totalcall
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2013 - 09.2016
    Licence fondamentale
    Université Hassan II - FSJES Ain Chok
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : La relation client ; travail d’équipe ; sens du relationnel ; microsoft office
  • Profil n°04971590
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2018
    Master Gouvernance, Gestion des ressources humaines et ingénierie des compétences
    Faculté des science de l'éducation
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Savoir-faire ...
  • Profil n°04941726
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2018 - 01.2019
    Stagiaire Assistant Administratif
    ECOMANIA
    Depuis 02.2020
    ASSISTANT RH
    STE BEST HARVEST SARL
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 09.2018
    Master spécialisé en Management des Ressources Humaines
    Faculté Polydisciplinaire de BENI MELLAL
    09.2011 - 07.2015
    LICENCE EN ECONOMIE ET GESTION
    FACULTÉ POLY-DISCIPLINAIRE DE BÉNI MELLAL
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion des équipes Rémunération Ingénierie de la formation Sourcing Recrutement
  • Profil n°04964031
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2017 - 09.2017
    stage de formation
    Attijariwafa bank
    04.2019 - 10.2019
    Téléconseiller au sein d'un centre d'appels
    MYOPLA AL HOCEIMA
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2015 - 09.2018
    licence en sciences economiques
    fsjes oujda
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Licence en sciences economiques ; stage de formation au sein d'une agence bancaire ; télévente et commercialisation des produits ; maitrise des outils informatiques ; permis b ;...
  • Profil n°03337930
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2018 - 03.2018
    Stage d'observation
    DPETLE Benslimane
    03.2018 - 05.2018
    Stage
    Trésorerie Provinciale de Benslimane
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 07.2017
    licence en économie et gestion
    fsjes Mohammedia
    01.2019 - 03.2019
    Comptabilité sur SAGE
    Institut Pratique de Comptabilité IPC
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bureautique Comptabilité sur SAGE Gestion Commerciale sur SAGE
  • Profil n°04949618
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2016 - 07.2017
    téleconseiller
    Webhelp
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    05.2016 - 06.2016
    Téleconseillère
    Webhelp
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis interessée de faire une carrière , ponctuelle , sériense , avec un esprit d'équipe , ambitieuse et sociable .
  • Profil n°03540670
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2018 - 08.2018
    Salé
    Magasin de beauté
    08.2019 - 10.2019
    Téléconseiller
    Tonassurance ou tonassur
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+3
    06.2016 - 06.2019
    License en science économique et gestion
    Faculté science juridique economique Salé
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Compétences en communication Capacité à travailler en équipe Flexibilité Compétences informatiques
  • Profil n°04883848
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2016 - 06.2016
    Stagiaire RH
    CFAO Motors CI
    05.2017 - 06.2017
    Chargé de recrutement
    H2S
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2015 - 04.2020
    MASTER en management des ressources humaines
    SUP'RH CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Recrutement Gestion de l'intégration Communication Accueil Pack office
  • Profil n°00468341
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2016 - 12.2016
    Coordinatrice Logistique - Chargée des expéditions
    MARWA – FOLLY FASHION
    02.2017 - 01.2019
    Responsable Achats et Logistique Junior
    INNOVA TEXTILE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 07.2013
    Licence en Gestion des Entreprises
    FSJES AIN SEBAA
    09.2013 - 07.2015
    Master Spécialisé en Management de la Chaine d'approvisionnement
    FSJES AIN SEBAA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Management Logistique Achats et Approvisionnement Gestion des entreprises
  • Profil n°04817931
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    06.2013 - 11.2014
    Responsable administratif et achats
    Dyar Shemsi
    06.2009 - 05.2013
    Responsable Agence
    Axa Crédit
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    09.2002 - 06.2006
    Marketing gestion commerciale
    institut supérieur d’informatique appliquée et de management
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Animation commerciale et prospection Management des équipe Techniques de négociation Réalisation des plans d’action commerciale et des reporting
  • Profil n°04670619
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    10.2011 - 07.2012
    Assistante de la Direction des Ressources Humaines
    Société Industrielle de Bois et d’Acier – Dakar, Sénégal
    10.2012 - 09.2014
    Téléconseillère service fidélisation SFR France
    Data Base Factory – Casablanca, Maroc
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Qualité, méthodes - Services autres
  • Formation: Bac+4
    01.2008 - 09.2011
    Licence en Gestion des Ressources Humaines
    SupDeCo Dakar
    11.2014 - 07.2015
    Master 1 en administration des affaires
    EMPSI CASABLANCA
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion d'une équipe Management interpersonnel Coaching ( contrôle conformité ) Teleoperatrice (Entrant / Sortant) Gestion des tâches Pilotage de groupe
  • Profil n°00697405
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 06.2016
    Conseiller client engie
    Cca international
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2004 - 01.2008
    Licence en Droit privé option Française
    Faculté de droit Mohammedia
    09.2013 - 10.2015
    Master droit des affaires option française
    Faculté de droit Mohammedia
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant), Berbère (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Sérieux,capable de s'adapter, social,
  • Profil n°02371958
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 10.1994
    Résponsable de formation et surveillant général
    IMPEG - ECIGES - EFIAG - INISMA - IMAG
    02.2018 - 11.2018
    Assistant de direction
    PUBINO SARL - Imprimerie et industrie publicitaire
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.1990 - 07.1992
    Technicien Spécialisé en Informatique de Gestion
    IFIAM
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : bonjour..j'ai tout détaillé dans mon CV..
  • Profil n°04927254
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2014 - 11.2016
    conseiller clients
    Adm Value
    07.2012 - 09.2015
    Agent assistance technique
    Sitel
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2007 - 07.2008
    baccalauréat sciences humanitaire
    1er Lycee militaire royal
    09.2009 - 05.2012
    Bachelor en Management
    High-Tech institute
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : ...
  • Profil n°04920984
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2019
    Assistante de ressource humaine
    Fujikura
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2016
    Licence fondamentel en economie et gestio
    Moulay ismail à Mèknes
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion de temps L'acceuil Gestion de document Base de donnèe Travail en èquipe
  • Profil n°04925071
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 06.2019
    Master Spécialisé en Gouvernance et Communication des Organisations
    Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Agadir
    09.2016 - 06.2017
    Licence Professionnelle en Gestion des Ressources Humaines
    Ecole Supérieure de Technologie Laayoune
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Travail en équipe, résolutions des conflits, Gestion de temps, bonne organisation et bonne planification, administration de base de données : My SQL, Logiciels : Word - Excel -...
  • Profil n°04924186
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2013 - 12.2019
    Responsable adminsitratuf
    RAMA ELECTRONIC
    01.2008 - 12.2012
    Responsable administratif et comptable
    Glotek electronics
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.1996 - 09.1999
    Maîtrise en gestion et administration
    Faculté clermont
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences : Diriger Gérer Annimer
  • Profil n°04779064
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2019
    stagiaire
    La Royal Air Maroc
    Depuis 02.2020
    stagiaire recruitement partner
    BMCI BNPPARIBAS
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision
  • Formation: Bac+4
    Depuis 10.2019
    master spécialisé en gestion des ressources humaines
    Université Hassan II faculté des sciences juridiques, économiques Ain Chock
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : persévérant, créatif, esprit d'analyse et innovation, esprit collectif, stratège.
  • Pages