Google Play

Recrutement Maroc : CV Centres d´appel, hotline, call center

69 Profils trouvés

Pages

Profil n°03801513
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Location - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 06.2017
    licence option physique
    faculté Hassan II
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Turc (débutant)
  • Compétences : Je peux atteindre des bon résultats et Je prends de bonnes décisions et Je suis créatif et J’ai le sens de l’organisation ...
  • Profil n°01705948
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 04.2016
    Stage
    CHU
    06.2017 - 08.2017
    formatrice et commerciale de produits bio
    BH pharma
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Industrie pharmaceutique
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2012
    étudiante en biologie
    université hassan 2,faculté des sciences AIN CHOK
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : je suis une personne sérieuse et dynamique,j'adore travailler en groupe et j'ai la capacité de s'adopter rapidement ,je parle français,espagnol avec un bon niveau ,et je suis...
  • Profil n°04375878
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2014
    Management Stratégique
    ESRmi Ecole Supérieure de Rabat en Management et Ingénierie
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : gestion relation client , satisfaction client, web ..
  • Profil n°03538706
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Bac+2
    10.2016 - 06.2017
    Heures supplimentaires
    Ecole privé
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (débutant)
  • Compétences : L'esprit d'equipe Responsable Souriante
  • Profil n°04700999
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 06.2019
    TECHNICIEN SPÉCIALISE EN GESTION DES ENTREPRISES
    INSTITUT SPÉCIALISE DE TECHNOLOGIE APPLIQUE
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (débutant)
  • Compétences : - Traitement des salaires ...
  • Profil n°04379764
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2018 - 12.2018
    Ingenieur genie civil
    Commune de kenitra
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2018
    Ingenieur d'ètat genie civil
    L'universitè polytechnic d'ètat du sud de la Russie
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : "Fiable et fidèle""Attitude positive""j'aime le travail en équipe""Capable de travailler sous pression""Bonne communication""Motivation"
  • Profil n°04683152
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2017 - 03.2017
    Stagiaire
    Plate Forme Label'vie- Skhirat
    01.2019 - 03.2019
    Stagiaire
    Office Cherifien des Phosphates- Jorf Lasfar
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 07.2019
    Technicienne spécialisée en commerce
    ISTA Hay Riad-Rabat
    Depuis 10.2019
    Management logistique et supply chain
    Univérsité Ibn Tofail
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Turc (débutant)
  • Compétences : Microsoft office Sage-commercial Ambitieuse Travail en équipe L'écoute actif
  • Profil n°04617408
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 07.2019
    Finance et comptabilité
    Efet
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (débutant)
  • Compétences : Dynamique ponctuel j’aime le travail en équipe souriante etc ...
  • Profil n°04530762
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+2
    01.2017 - 07.2019
    Economie et gestion
    Faculte des sciences juridiques economiques et sociales
  • Langues: Allemand (débutant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Turc (débutant)
  • Compétences : - Bonne relation clientèle - Sens de l'écoute -L' esprit d équipe
  • Profil n°03529953
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2012 - 10.2012
    conseillière commerciale
    axa service maroc
    11.2012 - 05.2013
    agent commercial
    banque populaire du maroc
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    09.2009 - 09.2011
    technicien supèrieur en comerce et gestion
    école française des affaires
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : "esprit d'équipe" "organisée"" ponctuelle"
  • Profil n°03490955
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Import, export - Intérim, recrutement - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    10.2016 - 09.2018
    Management et commerce
    ESCA Ecole de Management Parcours Grande Ecole
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Compétences en communication. Capacité à travailler en équipe. Sens de l'initiative. Résolution des problèmes. Flexibilité Compétences informatiques Compétences techniques
  • Profil n°04466744
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 09.2016
    LF économie et gestion parcours gestion
    FSJESAS
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (débutant)
  • Compétences : Bon relationelle Esprit d’équipe Sérieuse Sens de responsabilité
  • Profil n°03987194
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2016 - 07.2018
    Licence en économie 'gestion'
    FSJES UNIV HASSAN II
    Asmaa Bihmoutine
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (débutant)
  • Compétences : Sens de responsabilité Ponctuelle Esprit d'équipe
  • Profil n°03803849
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+3
    09.2016 - 06.2018
    BTS-Gestion des petites et moyennes entreprises
    Lycée qualifiant AL KHANSAA
    09.2018 - 06.2019
    Licence professionnelle- Management des Ressources Humaines
    Universite Hassane 2
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis une pesonne compétente, active, responsable. Je suis une personne social, ayant un esprit d'équipe, et prenant les risque parfois s'il le faut. ...
  • Profil n°04443915
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 05.2018
    Professeur de communication
    Cap Réussite -KENITRA
    01.2019 - 06.2019
    créateur de contenus web
    Fath Union Sport
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Télécom - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 06.2017
    Les sciences du langage
    Faculté des Lettres et des Sciences Humaines - RABAT
    09.2017 - 06.2019
    Communication des organisations, qualité et développement durable
    Faculté des Lettres et des Sciences Humaines - RABAT
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (bon niveau), Espagnol (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : Elaboration d’une stratégie de communication digitale, création de contenu, organisation des événements, élaboration d'un plan de communication, Rédaction des contenus web,...
  • Profil n°04290601
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2018
    Télé-Commerciale
    NNIS SOLUTION
    08.2017 - 10.2017
    Hôtesse d’accueil à la gare de Tanger ville
    ONCF
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2015 - 11.2017
    master : Economie et gouvernance régionale et urbaine
    Unversité Abdelmalik Assaadi Tanger
    09.2012 - 06.2015
    Licence : Economie et gestion
    Université Mohamed ben abdelah Fes
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Sens de l’initiative - Communication -Résolution des problèmes -Gestion du stress
  • Profil n°03610610
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2017
    Formateur Référent
    John Paul Conciergerie
    03.2016 - 01.2017
    Account Manager
    Carts Guru
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2008 - 09.2009
    Licence Professionnelle en Management Touristique
    Université Cadi Ayad
    09.2003 - 07.2005
    Technicien Spécialisé en Accueil et Animation Touristique
    Institut Supérieur de Technologie Appliquée à l’Hôtellerie et Tourism
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (débutant)
  • Compétences : Bonjour, ...
  • Profil n°04274374
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    11.2018 - 12.2018
    aide comptable
    cabinet de comptabilite
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 06.2014
    Baccalauréat
    Lycée Moulay ismail
    10.2015 - 06.2016
    Diplôme des études universitaires général
    Faculté Moulay ismail
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (débutant)
  • Compétences : Word, Excel et PowerPoint. Comptabilité National, Analytique, Société et Générale. Analyse Financier, Marketing et Management.
  • Profil n°04200677
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 08.2018
    INFORMATIQUE ET GESTION DES WNTREPRISES
    ECOLE SUPÉRIEURE DE TECHNOLOGIE
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Coréen (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : COMPTABILITÉ GÉNÉRALE, INFORMATIQUE BUREAUTIQUE, ACCESS, MARKETING, MANAGEMENT, ENTREPRENEURIAT, COMMUNICATION PROFESSIONNELLE, DROIT DES AFFAIRES
  • Profil n°04137515
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Informatique, SSII, Internet - Sport, action culturelle et sociale
  • Formation: Bac
    09.2017 - 01.2018
    Réseau informatique indistruel
    Esta
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (bon niveau) & Turc (débutant)
  • Compétences : Je suis capable de parler en français, anglais et turc. J'aime monter les vidéos, éditer des photos en photoshop, photographier, réaliser des projet en automatisme ou bien...
  • Profil n°04118580
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 01.2017
    Téléconseillère filière de vente.
    CCA
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+2
    Depuis 10.2017
    Technicienne spécialisée en mécanique aéronautique plus qualité
    Ismala
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (débutant)
  • Compétences : Je me sens que je vais être utile dans touts les postes in cha Allah.
  • Profil n°03083987
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 01.2018
    Ingénieur Exploitation Réseaux
    SFR
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    08.2010 - 07.2015
    Ingénieur en Réseaux & Télécoms
    ENSA
    10.2016 - 12.2016
    CCNA Routing & Switching
    SUPMIT
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (débutant)
  • Compétences : Routing & Switching Network security Troubleshooting Security Audit
  • Profil n°03941167
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Import, export - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    09.2015 - 07.2018
    Licence en Economie et Gestion
    Faculté des sciences Juridiques, Economiques et Sociales, Souissi
    07.2018 - 09.2018
    Stage dans le pôle financier et comptable
    La Caisse Marocaines Des Retraites
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (débutant)
  • Compétences : Travailleuse, rigoureuse, sociable, finance, audit, microéconomie, capacité de travailler en équipe.
  • Profil n°03934429
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2014 - 06.2018
    licence en sciences économiques et gestion des entreprises
    faculté des sciences juridiques, économiques et sociales Meknès
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (débutant)
  • Compétences : Jeune diplômée d’une licence en sciences économiques et gestion, passionnée par les nouvelles technologies sérieuse et dynamique, peut s’adapter a une situation sur place et...
  • Profil n°03817998
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    Depuis 10.2018
    Finance et management d’entreprise
    HECI RABAT
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Français (maternelle) & Turc (débutant)
  • Compétences : Controle de gestion Negociateur Bon vendeur charge de compte en banque
  • Pages